CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Terrible_T
Terrible_T
Niveau 7
04 septembre 2014 à 11:55:05

Labousig
j'aime beaucoup ton humour a la geluck et certaines idées sont bien trouvées!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 12:25:58

Très sympa Labousig :rire:
AntiJoke j'aime beaucoup ton style, il y a de belles couleurs, une belle luminosité et les idées sont vraiment cool :) Sinon ça avance bien ton projet de livre ? (sans vouloir être indiscret :p) )
Pour ma part une petite planche d'étude animale au bic et à l'encre de chine + lavis : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409826287-4.jpg

Foutu scan niquant les contrastes et l'intensité du noir :-((

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
04 septembre 2014 à 13:49:16

Salut tout le monde,

Voila du nouveau ^^

http://artofmarss.deviantart.com/art/Untitled-480202459

AntiJokeChicken
AntiJokeChicken
Niveau 10
04 septembre 2014 à 15:08:36

Bien sympa Fenrir !

Balsky :d) ça avance, c'est long a bien se mettre en place :) merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 16:32:37

Très très sympa Fenrir, beau style, très bonne idée et couleurs plutôt sympathiques :oui: Ça m'étonne que tu n'aies pas beaucoup plus de commentaires sur DeviantArt.
Bon ben bon courage pour tout ce travail alors AntiJoke :p)
Si une âme charitable pouvait critiquer ma planche :p)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
04 septembre 2014 à 16:32:51

Joli Fenrir ^^

Pour ma part un test manga :
http://dismembered-girl.deviantart.com/art/Yotsugi-Ononoki-480219137?ga_submit_new=10%253A1409840951

Et un WIP ou je reviens à mes anciens amours mais en plus "cartoon" :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409841048-marycartoon.jpg

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
04 septembre 2014 à 18:16:52

Labousig : très bon !! Tu pourras bientôt faire les dessins de Marianne ou du point :p

Balsky : Pas convaincu par ton chevalier, ça manque clairement d’homogénéité.
En revanche, ta planche est intéressante et bien plus aboutie

AntiJokeChicken : On reconnait ton univers, un peu moins convaincu pour la 2iéme vignette. Mais le reste est plutôt bon.

Fenrir974 : Bon comme d'habitue ! Un petit coté berserk ??

Shiba_the_Inu : Le manga est fidele à l'original, c'est réussi.
Le wip peut étre vraiment bon, parce que l'idée, et le perso donne envie d'en savoir plus.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
04 septembre 2014 à 18:28:38

Merci de vos retours.

machinistime63 : Ben en ce moment je me suis mi à Seven deadly sins.
Berserk j'ai vu que les 3 animés, mais faut que je m'y mette aussi.

Balsky : Boarf, je poste pour avoir un endroit ou je peut stocker mes images en ligne.
Pour le reste, ba y'a bien meilleurs que moi sur ce site. ^^

JuryssicPark
JuryssicPark
Niveau 14
04 septembre 2014 à 19:10:00

Où est Viper :-( ?

Une petite peinture minuscule à l'acrylique, sans mes lunettes de myope, du coup on dirait que c'est un barbouillage de gosse de 5 ans, mais bon :hap: :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409846744-wp-20140904-004.jpg

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
04 septembre 2014 à 19:43:10

Barbouillage ou pas, je trouve ça plutôt bien fichu, parfois il n'y a pas besoin de faire des détails fantastique pour donner une ambiance

vipersnake2
vipersnake2
Niveau 10
04 septembre 2014 à 20:49:26

Je suis là Juryssic :noel:

Les petits formats en peinture c'est sympa :oui: ça donne une approche très différente.
J'aime bien celle la :) y'a un vrai effet de matière et les couleurs marchent bien :ok:

Un petit perso pour la rentrée :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409856291-amazone.jpg

Et un autre que j'ai pas encore colorisé
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409856514-img-0254.jpg

K1LLM4NU
K1LLM4NU
Niveau 7
04 septembre 2014 à 21:34:28

J'ai plus 5 ans et je peux toujours pas faire ça donc bon... :hap:
Viper : j'aime beaucoup l'amazone, je trouve que y'a une bonne dynamique dans tes lignes

vipersnake2
vipersnake2
Niveau 10
04 septembre 2014 à 22:48:03

Merci :)

Ouais j'ai acheté un pentel exprès pour améliorer le dynamisme de mes lineart :)

[youngmoney]
[youngmoney]
Niveau 6
04 septembre 2014 à 23:37:46

Salut!
J'ai une petite question, j'entre en 2e annee Graphisme la semaine prochaine et je prévois d'acheter une tablette graphique, j'ai deja une Bamboo qui doit avoir 5ans donc elle se fait vieille et j'ai envie la taille au dessus. Donc j'hésite entre la Wacom Intuos Pen & Touch medium et la Intuos Pro medium.
Je me demandais si vous connaissiez les differences majeures entre les deux gammes, pourquoi mettre 80e en plus pour une Pro ? Ah et aussi est-ce que j'aurai encore besoin de changer dans 2 ans (pour travailler en agence de com' par exemple) ou si ces modeles sont suffisants ?

K1LLM4NU
K1LLM4NU
Niveau 7
05 septembre 2014 à 04:11:31

La Intuos pro vaut ses 80 euros de plus, elle possède de nombreux raccourcis ainsi qu'un "touchring", le tout est paramétrable. C'est vraiment un must et je me demande comment j'ai fait pour m'en passer quand j'avais ma vieille bamboo pen :hap: ça boost vraiment la productivité
Si tu prends la Pen & Touch, alors oui tu devras peut être la changer dans deux ans, ça dépend de comment tu t'en sers. Pour la pro, à moins que tu bosses dans de la cgi, du concept art ou autre tu peux la garder. Au dessus c'est les cintiq et c'est pas vraiment donné ( :hap: )

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
05 septembre 2014 à 09:35:29

Mmm mouai, je dirais que je reste sceptique, c'est une question de confort avant tout mais globalement t'as la même chose, le plus c'est surtout la gestion de l'inclinaison, mais beaucoup de monde ne l'utilise pas, les raccourcis peuvent être sympa mais si t'es habitué au clavier ça te changera pas grand chose, et certains raccourcis tu devras de toute manière les faire au clavier.

C'est la cintiq surtout qui fait le plus gros changement mais effectivement c'est pas donné, par contre je suis un peu déçu des raccourcis de la 13hd, y'en a moins que la précédente et je préférais les 2 molettes tactiles que ce vieux rock ring qui au final n'est rien d'autre que 5 boutons regroupés.

Tralalatsouin
Tralalatsouin
Niveau 8
05 septembre 2014 à 10:45:28

Sinon pour ceux qui n'ont jamais utilisé une cintiq, un de mes collègue s'est payé une yiynova, je trouve ça super pour le prix. J'insiste sur le "pour le prix", c'est pas une cintiq, mais on peut pas demander à une twingo de rouler comme une ferrari. C'est surtout niveau raccourcis et personnalisation que c'est vide, mais c'est super honnête pour 350€ la tablette graphique avec écran.

[youngmoney]
[youngmoney]
Niveau 6
05 septembre 2014 à 11:47:15

Merci beaucoup pour vos réponses :ok:
Shiba t'as de la chance d'avoir une cintiq putain :rire2:
Je pourrai ptet la tester à l'école je crois qu'ils en ont acheté quelques une. C'est clair que ca doit changer...
Je vais surement opter pour la Pro mais je vais attendre la rentrée dans tous les cas pour voir un peu ce que les autres ont.
Et Tralalatsouin j'ai été voir ca m'inspire moyen, déja le site est dégueu, pour une marque de tablette... Je préfere investir dans une valeur sure.

Tralalatsouin
Tralalatsouin
Niveau 8
05 septembre 2014 à 12:07:26

Je comprend, j'aurais dit la même chose si j'avais pas testé leur tablette. Après, c'est pas une cintiq hein, mais pour 350 euros, j'ai trouvé que c'était une super alternative pour ceux qui n'ont pas le budget pour une cintiq et qui n'ont pas encore les repères d'une cintiq.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
05 septembre 2014 à 13:18:27

J'avais aussi chercher les yiynova, il parait que c'est vraiment sympa et que ça se vend très bien aux États-Unis.
Question valeur sûr méfie toi quand même Wacom certains trucs sont bien mais les écran des cintiq sont pas super pour leur prix, la 12wx c'est plutôt immonde, la 13hd ça va mais t'es obligé d'avoir un moniteur à côté et elle est trop sensible (aux rayures et aux reflets), et c'est le cas aussi des 21 et 22 pour les couleurs, y'a que la 24hd qui a un très bon écran.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme