En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Montrez vos dessins !
vipersnake2
Niveau 10
07 août 2014 à 19:06:06
C'est du teasing :p Pour le moment ce sont les premieres recherches, donc ya pas d'illu complete a montrer pour le moment.
Pour Rocket Racoon c'est grace aux hashtag Tumblr vu que les gardiens de la galaxie sont a la mode
vipersnake2
Niveau 10
07 août 2014 à 21:38:00
merdequoi Entraine toi Mais le medium du pochoir, bien utilisé, est super cool Surtout en street art
Pseudo supprimé07 août 2014 à 22:12:05
Pas mal du tout C'est une texture de papier crépi que t'as importé pour le mur de gauche ? J'aime bien les sortes de grains qui parsèment les murs, le dessous du siège et les muscles du type, ça donne une texture sympa Ou est-ce simplement un brush particulier ?
vipersnake2
Niveau 10
07 août 2014 à 22:31:30
C'est une brush (pas le droit aux textures avec le groupe speed paint où je participe).
Elle fait partit d'un pack payant de je sais plus quel graphiste.
Pseudo supprimé07 août 2014 à 22:50:45
Ok, merci
Fisher22
Niveau 20
07 août 2014 à 22:54:57
Tellement epic Viper En plus de la tronche du mec, les textures sont sympa.
Pseudo supprimé07 août 2014 à 22:57:22
Je sais pas s'il y a moyen d'obtenir un effet un peu près pareil avec un brush gratuit ou préinstallé sur Toshop ?
vipersnake2
Niveau 10
07 août 2014 à 23:03:59
Merci Fisher
Balsky Si surement. Tu peux même créer tes propres brushes (un peu galère mais si tu sais ce que tu veux). Sinon tu prend des brushes simples que tu modifie (inclinaison, pression du trait, pression de l'opacité, flux...). Ya de quoi s'amuser
Pseudo supprimé07 août 2014 à 23:09:04
Ah ben tiens je savais pas ça
Die_N_Cry
Niveau 5
07 août 2014 à 23:10:54
Viper J'trouve ce speed bien meilleur que tes précédents et l'emotion est géniale mais bon le reflet semble assez improbable par contre. M'enfin bref je chipote je sais que c'est chaud les 30 min
vipersnake2
Niveau 10
07 août 2014 à 23:25:09
Merci Die
Ouais je voulais faire un reflet mais comme j'avais pas des masses de temps j'ai juste fait un C/C flou et baissé l'opacité
Sinon je trouve aussi que c'est mieux que la majorité des autres Ca fait que 2 mois que je me suis mis au speed paint digital du coup je suis content du resultat actuel
Pseudo supprimé08 août 2014 à 03:55:01
Yop, Un petit portrait que je viens à l'instant-même de finir. Assez marrant de procéder à la barbare ( ), sans traits de construction, sans croquis, juste avec le modèle et y aller à gros coups de brushes en mélangeant les couleurs et en variant l'opacité :p Après quant à respecter parfaitement les proportions... ^^
Le modèle: Le portrait:
Pseudo supprimé08 août 2014 à 16:48:08
je viens de finir ce portrait et je cherche une méthode pour foutre un fond derrière sans pour autant qu'il n'influe sur mon dessin de base, y a une calque spécial pur ce genre de chose ?
Postic Si t'as tout dessiné sur des calques, tu peux passer sur l'arrière-plan et dessiner ton fond Le portrait est sympa, même si les joues manquent un peu de contraste, que le line est un peu trop épais (et inutile je trouve, ça fait moche sur le contour du visage) et que les noirs sont trop prononcés. Après, ça reste bien cool, les valeurs sont plutôt bien retranscrites et l'expression est sympa.
Fisher Le brouillard gâche vraiment tout je trouve Mais ça reste plutôt sympa
Bon, moi je critique je critique, mais j'ai toujours pas reçu d'avis sur mon portrait
Fisher22
Niveau 20
08 août 2014 à 19:14:00
Ben ton portrait il a quelques soucis de proportions
Cependant, le rendu des couleurs est sympa.
eclep
Niveau 61
09 août 2014 à 18:30:47
Balsky Comme le dit Fisher, il y a des soucis de proportions (visage trop allongé, bouche trop grosse...), et il y a un côté un peu trop brouillon je trouve
Fisher Je ne comprend pas trop la scène, est-ce que l'avion du dessus tire sur celui d'en dessous ? C'est pas très clair parce qu'ils ont l'air d'être à peu près à la même distance, du coup même dans le cas où ils seraient alliés ça fonctionne pas trop non plus vu qu'on a l'impression qu'ils vont se rentrer dedans A part ça le dessin est joli
Sinon j'ai mis à jour mon site en ajoutant une page d'accueil (ça peut être utile ) et une nouvelle page pour mes dessins : http://eclep.free.fr
Pseudo supprimé09 août 2014 à 18:37:47
Merci de la critique Sympa ton site eclep Pour ma part je mets ici les liens des studies 2 et 5, histoire que le plus de monde possible puisse les voir et critiquer
Fisher22
Niveau 20
09 août 2014 à 18:42:52
Fisher Je ne comprend pas trop la scène, est-ce que l'avion du dessus tire sur celui d'en dessous ? C'est pas très clair parce qu'ils ont l'air d'être à peu près à la même distance, du coup même dans le cas où ils seraient alliés ça fonctionne pas trop non plus vu qu'on a l'impression qu'ils vont se rentrer dedans A part ça le dessin est joli
L'avion de derrière tire bien sur celui de devant qui esquive, et oui ils ont très proches, mais j'ai bien fait attention, il ne sont pas de la même taille même si c'est l'impression que ça donne, ils sont simplement très proche. C'est du dogfight
Bon, il semblerait que ma compo ne soit pas encore assez bonne, vu qu'il y a encore des confusions
WonderBlack
Niveau 2
09 août 2014 à 18:49:21
Bonjour Je suis un big débutant et je viens ici pour demander un peu d'aide ^^ J'ai réalisé ce "truc" et honnêtement je suis cruellement insatisfait (et y a de quoi...). je me suis inspiré de cette image: MAIS je n'ai jamais compris comment imiter cet effet de couleurs Y aurait-il quelqu'un pour aider le jeune débutant que je suis? Merci d'avance