CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 01:25:06

pour la plupart des gens je trouve que vous voulez tres vite faire des image "finis" ou proche de vos reference sans vraiment chercher a construire un dessin. Vous dessiner en oubliant qu'il y a des regle importante comme par exemple les proportion n'est ce pas ( je parle de celle ci car c'est le probleme principale que je remarque sur les dessins que je vois sur ce forum ) je pense qu'avant de vous lancer de votre idées vous devriez vous areter un peu sur le dessin a proprement parler. vous prenez une bonne dizaine de feuille ou un carnet et vous dessiner des corps, des gens dans la rue, dessiner les gens dans les film etc. le but est que les regles simple entre dans vos reflexe et ca amélioreras vos dessins personnelles. Plus votre base technique sera bonne mieu serons vos dessins perso. A chaque fois que je dis ca les gens ne comprene pas forcement ou trouve ca plus drole de dessiner ce qu'ils veulent sans vraiment faire attention a la technique. Mais je reste persuadé que cest la meilleur facon d'evoluer et de vous amiorer. et je pense que les gens talentueux de ce forum ( je pense notamment a Enixsoft par exemple ou d'autre dont j'ai totalement oublié le nom dsl) ont du passer par des "exo" du travail d'obs ou du nue bref du dessin technique. Bon courage a vous et j'espere que mon avis globale peut aider.

sinon voici mon tumblr http://pierrecroco.tumblr.com/
je ne suis pas non plus exempt de defauts et mes conseils s'applique a moi aussi !!

bisous

vipersnake2
vipersnake2
Niveau 10
07 juillet 2014 à 08:42:12

unicorns :d) pendant que t'es là, on pourra le voir quand ton film de fin d'études ? :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 08:48:26

on dois encore bosser 2 mois dessus environs ils nous manquent du clean et de la colo.... mais je ne fait que ca jusqu'en septembre donc ca devrait venir, je le posterais surement ici aussi :)

Die_N_Cry
Die_N_Cry
Niveau 5
07 juillet 2014 à 11:02:25

Vink :d) Me semble que j'étais tombé sur une étape moins avancée de ton dessin. C'est globalement bon par contre j'ai du mal avec la chose dans l'arbre. C'est quoi au juste ? De mémoire sur l'ancienne version je m'etais pas posé la question. :(

unicors :d) tes environnements sont vraiment cool :bave: tu fais uniquement les lines puis la colo ou tu poses les formes et apres tu fais des lines pour le style ?

VadeRetroVink
VadeRetroVink
Niveau 8
07 juillet 2014 à 11:25:00

C'est une écharpe, interprète le comme tu veux :oui:

VadeRetroVink
VadeRetroVink
Niveau 8
07 juillet 2014 à 11:27:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404725187-2014-04-08-21-38-365.jpg

Ca a quand même changé :hap:

Henley
Henley
Niveau 10
07 juillet 2014 à 12:25:11

Ah c'est une echarpe? :hap: Fait gaffe, y'a une sensation de lourdeur dessus, j'ai l'impression.

De mon côté, j'ai fait les exosquelettes, mais je sais pas si ils seront reconssables. J'essayerai de poster.

LeScarabee
LeScarabee
Niveau 1
07 juillet 2014 à 19:27:28

Qu'en pensez vous ? (Encore brouillon loin d'être fini)
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404753876-image.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 19:44:47

que si tu avais construit ton dessins il tiendrais la route alors que la le mec est mis " assis" mis "allonger" dans une perspective totalement différente du sol et de la rembarde ( qui ont tous deux des pers elles aussi différente) ...

LeScarabee
LeScarabee
Niveau 1
07 juillet 2014 à 19:48:55

Ouais je devais corrigé ça mais je me concentre sur le background .. ^^ ( Je l'ai fait rapidement, donc je repasse sur ça qu'a la fin )

vipersnake2
vipersnake2
Niveau 10
07 juillet 2014 à 22:50:31

unicorns Voir le profil de unicorns
Posté le 7 juillet 2014 à 08:48:26 Avertir un administrateur
on dois encore bosser 2 mois dessus environs ils nous manquent du clean et de la colo.... mais je ne fait que ca jusqu'en septembre donc ca devrait venir, je le posterais surement ici aussi :)

:d) Trop cool :) hâte de voir le résultat :cute:

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
07 juillet 2014 à 22:59:08

Ah, déban :hap:

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
07 juillet 2014 à 23:00:10

Ah non merde j'tai confondu avec Vink :noel:

Boulet style :noel:

logolem
logolem
Niveau 9
08 juillet 2014 à 00:05:00

Hey! J'passais par le forum pour une question toute autre mais tant que je suis ici :)

etiennegodiard.tumblr.com

Vos avis sont les bienvenues!

720rmusic
720rmusic
Niveau 10
08 juillet 2014 à 00:41:33

LeScarabee
:d) c'est pas mal franchement mais
PAPIER CADRILLÉ :banzai: trouve une feuille blanche la prochaine fois :hap:
en toute cordialitude bien évidemment :noel:

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
08 juillet 2014 à 05:13:47

bonjour!

une collegue de boulot qui m'a demandé si je pouvait faire un dessin de son chien,(je ne suis pas déssinateur..j'ai juste décidé un beau matin de prendre un crayon et de faire autre chose que lever des poids..donc j n'y connais rien en jarguon artistique et je ne sais pas déssiner sans un model ou une photo!...d'ailleurs je ne sais meme pas bossé la couleur..je suis un peu daltonien.

http://www.dailymotion.com/video/x2118uz_fabien-pollet-dessin-d-un-chien_creation

VadeRetroVink
VadeRetroVink
Niveau 8
08 juillet 2014 à 09:45:01

Henley Voir le profil de Henley
Posté via mobile le 7 juillet 2014 à 12:25:11 Avertir un administrateur
Ah c'est une echarpe? :hap: Fait gaffe, y'a une sensation de lourdeur dessus, j'ai l'impression.

De mon côté, j'ai fait les exosquelettes, mais je sais pas si ils seront reconssables. J'essayerai de poster.

:d) Oui j'ai remarqué ... :snif:
J'attends :oui:

Fisher22 Voir le profil de Fisher22
Posté le 7 juillet 2014 à 23:00:10 Avertir un administrateur
Ah non merde j'tai confondu avec Vink :noel:

Boulet style :noel:

:d) What ? :hap:

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
08 juillet 2014 à 12:57:01

Non rien juste fatigué, j'ai confondu les pseudos :hap:

asmara
asmara
Niveau 10
08 juillet 2014 à 17:13:26

vipersnake (3 pages en retard :hap: ) j'adore ce que tu as fait sur Alladin :bave:

TheGuraGuraMan_
TheGuraGuraMan_
Niveau 9
08 juillet 2014 à 20:33:58

Hellooo, voilà un nouveau p´tit dessin fait tout à l'heure :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404843287-image.jpg

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme