CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Rougel
Rougel
Niveau 10
06 juillet 2014 à 00:26:30

Mon dessin de kayle ( personnage de leagues of legends.. )

J'aimerais des commentaires constructifs s'il vous plait, il me reste quelques détails a faire quand j'aurais le temps

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404599085-sdc13097.jpg

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
06 juillet 2014 à 10:11:31

Bon sinon les mecs à part poster vos dessins sans porter attention aux précédents tout va bien ? :hap:
Si c'est juste pour venir à la pêche au commentaire et se barrer c'est pas la peine. Ca fait plusieurs semaines que je vois ça, c'est pas tip top, c'est un forum donc l'intérêt c'est de partager.
Je sais que vous êtes pressés de montrer à tout le monde comme vous êtes géniaux ou avez besoin d'aide, mais faut participer si vous voulez recevoir du feedback !
Donnant donnant. Ca créé du dialogue et ça amène de la bonne humeur, en plus du respect de vos collègues.

Enfin j'espère que ça tombera dans une ou deux oreilles au moins...

VadeRetroVink
VadeRetroVink
Niveau 8
06 juillet 2014 à 10:20:19

Ça a toujours été comme ça :hap:

Vous pouvez au moins foutre un petit commentaire sur le dessin qui vous précède :ok:

VadeRetroVink
VadeRetroVink
Niveau 8
06 juillet 2014 à 10:23:50

Après faudrait qu'on fasse un topic avec es réponses préconçues, tu vois ce que je veux dire ? :hap:

Genre des grosses réponses détaillées adaptées à tout style de dessin et à tout niveau :rire:
Comme ça on a juste à C/C car bon, c'est vrai qu'au final on donne toujours les mêmes conseils :)

Attend putain c'est une bonne idée, comme ça tout le monde est content :noel:

VadeRetroVink
VadeRetroVink
Niveau 8
06 juillet 2014 à 10:28:30

Aller on peut test maintenant :hap:
Rougel :d) Les proportions sont pas mauvaises, mais il n'y a pas d'ombres donc on a l'impression que ton dessin est inachevé ! Là tu vas me dire: "Ouais j'en ai mis", moi je vais te répondre: "Ouais bah entraîne toi sur les ombres, fini ton dessin et je te donnerais un avis plus concis" :oui:

Mintenant voici mon dernier dessin, vous en pensez quoi ? :-)
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/t31.0-8/10358993_749993228386140_3378075452555213325_o.jpg

Henley
Henley
Niveau 10
06 juillet 2014 à 11:26:41

Coucou tout le monde!
Quelqu'un à des conseils à me donner concernant le dessin de machines, styles robots/mecchas, exosquelettes?
Je sais que c'est pas le thème le plus simple, mais j'en ai besoin pour un projet perso.

Merci!

Kayrou :d) Pas mal! On dirait un screen d'un film disney! Cependant la patte gauche me semble un peu bizarre, les griffes non-alignés avec le bras.

Rougel :d) Il manque de l'ombre pour faire ressortir le dessin, sinon bien joué pour l'armure. Fait gaffe aux proportions!

VadeRetroVink :d) C'est toi _Vink_ ? :hap:

VadeRetroVink
VadeRetroVink
Niveau 8
06 juillet 2014 à 11:38:16

Oui purée de purée je me suis fait ban :nah:

VadeRetroVink
VadeRetroVink
Niveau 8
06 juillet 2014 à 11:39:59

Henley Voir le profil de Henley
Posté le 6 juillet 2014 à 11:26:41 Avertir un administrateur
Coucou tout le monde!
Quelqu'un à des conseils à me donner concernant le dessin de machines, styles robots/mecchas, exosquelettes?
Je sais que c'est pas le thème le plus simple, mais j'en ai besoin pour un projet perso.

C'est à dire ? :(
Tu penses à quel genre de conseils ?

SlormX
SlormX
Niveau 5
06 juillet 2014 à 12:06:15

VadeRetroVink
J'aime beaucoup l'atmosphère, ça me rappelle un peu skyrim, les tours et l'ambiance sombre.
Fisher22
C'est stylé l'effet flou un peu c'est avec quoi que tu fais ça ?
Rougel
Tu l'as dessiné avec model ? Car il j'ai l'impression que tu as pris d'une pose d'une image.

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
06 juillet 2014 à 12:09:29

SlormX Voir le profil de SlormX
Posté le 6 juillet 2014 à 12:06:15 Avertir un administrateur
sombre.
Fisher22
C'est stylé l'effet flou un peu c'est avec quoi que tu fais ça ?

Euh... si tu parles bien du flou des feuilles, c'est avec photoshop et "flou gaussien".

VadeRetroVink
VadeRetroVink
Niveau 8
06 juillet 2014 à 12:19:32

SlormX Voir le profil de SlormX
Posté le 6 juillet 2014 à 12:06:15 Avertir un administrateur
VadeRetroVink
J'aime beaucoup l'atmosphère, ça me rappelle un peu skyrim, les tours et l'ambiance sombre.

Merci :-)
Ah tiens c'est étonnant car je n'ai absolument pas pensé à ce jeu en faisant ce dessin (C'est d'imagination au fait), mais je suis actuellement en train d'y jouer ! Donc peut-être que j'ai été inspiré inconsciemment par ce jeu que je trouve graphiquement superbe !
Concernant Rougel, oui il a pris une image (Sûrement) :oui:

Henley
Henley
Niveau 10
06 juillet 2014 à 12:49:56

Vink :d) Qu'as tu fait encore, petit bad boy?
Sinon pour ton dessin, j'avais vu ton avancé, bon travail. Je trouve un peu vide du côté de la montagne a gauche cependant: la texture peut-être?

Et ce serait des conseils au niveau de leur constructions, genre par où commencer, des astuces pour les formes et d'éventuels références a prendre.

VadeRetroVink
VadeRetroVink
Niveau 8
06 juillet 2014 à 13:10:36

Genre tu sais au moment où les Algériens avaient gagnés il y avait eu des voitures cramés et tout. Il y a un mec qui avait mis cette image: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404154490-algeriens-en-quart.jpg

Et moi j'ai dit que ce serait pareil si ils perdaient :hap: Sur le ton de l'humour évidemment. Ça leur a pas plu :noel:

Bref, j'ai laissé le dessin comme ça car j'ai jugé qu'il était assez dosé niveau détails. Après ça aurait fait trop selon moi. J'y touche plus de toute façon :-)

Perso je peux pas vraiment t'aider, mais étant des robots tu devrais faire des parties bien distinctes.
Le robot, en gros si tu regardes bien, ce n'est rien qu'un squelette mais en plus gros avec de la ferraille.
La preuve:
http://www.uquebec.ca/edu/edusante/images/squelette.jpg
http://images.amazon.com/images/G/01/dvd/aplus/transformers/transformers8-hi.jpg

Après il faut que soit logique et que tu ne mettes pas des parties métalliques à la pelle sans comprendre à quoi ça sert. Après ce n'est que mon avis :hap:

Et merci !

SlormX
SlormX
Niveau 5
06 juillet 2014 à 13:15:15

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mes dessins c'est que je ne connais pas bien l'anatomie, j'aimerais si quelqu'un connait un site ou quelque chose pour comprendre l'anatomie et mieux l'analyser.
Je connais posemaniac mais je ne sais pas si c'est vraiment bien et je ne vois pas comment analyser sauf en recopiant les poses ?

VadeRetroVink
VadeRetroVink
Niveau 8
06 juillet 2014 à 13:39:49

http://www.zygotebody.com/
http://www.quickposes.com/pages/random

J'ai ces sites en plus si tu veux. Dans le second il y a quelques explications et des exemples pour dessiner les poses.

Sinon, personnellement j'ai un gros livre d'anatomie de Franck H. Netter et un livre sur les croquis de Leonard de Vinci. Au final ça permet de bien comprendre le corps humain.
Aussi, je fais des croquis où j'explique à quoi servent les différentes parties du corps, comment elles s'articulent entre elles. C'est long, mais c'est bien :oui:
Bonne chance :hap:

Henley
Henley
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:53:58

L'image :rire:
J'approuve ton ban!! :sournois:

Merci pour les conseils, je regarde ça. Donc du coup, pour les exo-squelettes ce serait un truc qui épouse les formes du squelette?

VadeRetroVink
VadeRetroVink
Niveau 8
06 juillet 2014 à 14:04:10

Ouais elle m'a tué aussi :hap:

Un exo est un truc qui renforce tes parties du corps en les aidant. Donc ça te recouvre pas comme une armure :(
Enfin je sais pas regarde:
http://www.blogcdn.com/www.engadget.com/media/2010/01/hulc-soldier.jpg
https://www.google.fr/search?q=exosquelette&espv=2&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=lTq5U7WMK4qO0AWw-oHoBg&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1600&bih=799#q=exosquelette+militaire&revid=249022516&tbm=isch

Rougel
Rougel
Niveau 10
06 juillet 2014 à 20:53:37

VadeRetroVink j'aime beaucoup le dessin que tu avais montré, ou il y a les montagnes etc, tu as fais ca avec quoi?

Merci pour vos avis sur mon dessin, je finis ca et je rajoute des ombres ;)

VadeRetroVink
VadeRetroVink
Niveau 8
06 juillet 2014 à 21:05:15

C'est du crayon blanc, crayon gris et stylo noir avec quelques touches d'aquarelle sur papier kraft :oui:

Merci !

zelda-love
zelda-love
Niveau 10
06 juillet 2014 à 23:05:48

Hello !
Comme j'aimerai poster un de mes dessins ici afin d'avoir quelques avis, mais que je ne savais pas lequel choisir j'vous partage ma page DeviantArt que voici : http://hyemileni.deviantart.com/
Si vous avez le temps, jetez un coup d'oeil à ma gallerie et dites-moi ce que vous en pensez ! Merci :p)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme