Merci pour ta réponse.
Pour les montages
Oui pour les faire je prend des images sur le net (mais juste pour les persos, en plus de l'aigle d'un blason et de la tête de mort). ^^ Tous le reste est de moi. C'est sûr que c'est pas parfait, mais c'est pas vraiment la dedans que je veux me lancer. C'est juste un passe temps.
Pour la baleine
Je débute juste, alors si tu pouvais m'éclairer un peu plus sur les problèmes de maillage, ça m'aiderais grandement. Et pour les proportions, je me suis rendu compte que c'était un peu évident les erreurs. Cependant, n'étant pas très renseigné sur l'anatomie de la baleine (comme sur tous les être vivants), et sachant, vu tes commentairs précédents, que tu t'y conaissais pas mal en anatomie, j'aimerais bien que tu m'éclaire un peu dans ce sens. Ca peut paraître un peu débile de se lancer dans la 3d sans rien connaître aux proportions, mais là, c'était en suivant un tuto, pour découvrir les différents fonctions de Blender 3D. J'aimerais bien amélioré la baleine, c'est pourquoi j'aimerais des informations sur les proportions, histoire d'avoir quelque chose de réaliste dans l'ensemble.
Merci d'avance.