T'as un trait et un univers coloré très sympa mais comme beaucoup de ressortissants de ces écoles y a une faiblesse technique.
C'est surtout la perspective et les proportions qui me dérangent. Parce qu'on est entre la stylisation et le réel. Au final on ne sait pas ce que tu as voulu chercher dans tes observations par exemple (nus).
Je ne suis pas très fan de tes encres non plus, c'est assez (trop ?) tremblotant.
En fait je vois très bien qu'il y a de la recherche dans tes dessins, et honnêtement c'est au dessus de la moyenne que j'ai l'habitude de voir, mais il faut que t'essaie de porter ça plus loin, et peut-être que tu ne te limite pas qu'au croquis dans tes projets personnels. Ca mérite davantage de temps et de détail.
Et ça va peut-être t'emmerder, mais j'ai l'impression de voir toujours la même approche graphique dans les prépas et formations bts en cinéma d'anim. Enfin je dis ça par rapport aux dessins de certains de mes amis. Côté proportions, exagération, formes etc... on est toujours dans le même registre et ça manque de précision. A croire que tout le monde choisit l'encre et l'aquarelle pour ce que ces médiums représentent, mais ne s'en servent pas pour ce qu'ils offrent.
C'est trop badigeonné.
Hormis les deux premières planches sur le site assez colorées où on voit que tu t'es bien démené, je ne vois pas ce qui fait que je t'embaucherais toi plus qu'un autre. A mon avis c'est un truc dont tu devras tenir compte à l'avenir. 
Pour une entrée en concours par contre, y a du solide (selon l'école). Si c'est pour les gobelins, esssaie de rajouter un peu d'anim. Pas forcément une séquence, mais des poses clés côtes à côtes en dessin sur une feuille (marche, saut etc...).
Pour finir, sache que je ne critique pas souvent, et ne passe pas forcément de temps à en écrire, donc je reconnais qu'il y a matière à vouloir en découvrir davantage dans ce que tu fais ;)