En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Montrez vos dessins !
Akixar
Niveau 35
22 février 2014 à 00:00:29
koukou
http://www.youtube.com/watch?v=BD_6g5FCVCI
kuroheart
Niveau 9
22 février 2014 à 06:46:40
__Saturne__ Voir le profil de __Saturne__ Posté le 21 février 2014 à 19:08:38 Avertir un administrateur Pour ma part, killeur, j'ai du mal à acrocher. ( http://sandara.deviantartt.com/art/Red-dragon-392561452 )
Shiba je trouve les mains bizarres (enfin les poignets plutot)... Et pis voilà... Kuroheart ---> c'est fou ce qu'on peut faire à partir d'un simple dessin de femme en costume.
"Dessin de femme en costume" ? de quoi parle-tu ?
__Saturne__
Niveau 8
22 février 2014 à 09:35:58
Je me suis un peu mal exprimée désolé Je veux dire, dans le dessin que tu as posté, en gros il y a une femme au premier plan, la même au second en plus transparent, et des petites formes (dont je ne me souvient plus du nom) qui reprennent la femme. Donc en gros, rien qu'avec cette femme tu as fait tout le dessin non? C'est ça que je trouve bien à partir de juste cette femme tu fais tout ça
kuroheart
Niveau 9
22 février 2014 à 21:20:38
Ah ok je vois, tu parle de la composition En tout cas merci beaucoup pour ton avis je suis heureux que cela te plaise
Pseudo supprimé23 février 2014 à 11:44:32
Plop, j'post pour la première fois ici (je fais le grand saut), j'aimerais bien quelques avis/conseils siouplait
Ça fait un an que je fais des dessins "potables", voir même 6mois http://www.noelshack.com/2014-07-1392488766-img-20140215-191754.jpg http://www.noelshack.com/2014-07-1392491209-1392494721697.jpg
Le Yoda, j'ai "copié" depuis un livre, mais j'ai pas décalqué L'il je l'ai fais au bic en cours Quand je vois et compare ce que certaines personnes font ici...
Pseudo supprimé23 février 2014 à 11:46:06
Désolée petit problème de c/c
LeGrosBaton
Niveau 9
23 février 2014 à 16:49:31
Bonjour, aujourdhui il fait beau, mais je reste dans ma sombre chambre
Fan art de Tetsuo : http://jimmy-ny.deviantart.com/art/Tetsuo-436163467?q=gallery%3AJimmy-ny%2F16045758&qo=1
McHeawy Globalement je dirais que tu fais surtout les yeux un poil trop grands, ensuite je te conseillerais de t'attaquer aux corps entiers, et aussi à éviter le plus possible les personnages de face, essaye un peu de côté en 3/4 c'est surtout là qu'on travaille le mieux les volumes par exemple. Les visages de face c'est ce par quoi on commence en général mais c'est le plus simple et au final on ne fait bien souvent que répéter les tuto qu'on vois sur le net mais on apprend pas à visualiser l'objet ou la forme en 3d avec ses volumes.
LeGrosBaton j'aime bien ton Nosferatu, mais les jambe peut être un peu trop fines et écarté de mêmes que les pieds un peu petit mais l'expression et l'ambiance visuelle donne un sentiment étrange et angoissant assez sympa
Pseudo supprimé23 février 2014 à 19:31:14
Merci Shiba, je ne suis pas vraiment de tutos (j'en ai vu que 2, sans compter le livre), mais c'est sûr que je ne suis qu'une débutante Pour le corps entier, j'ai commencé hier et je ne suis pas trop satisfaite (j'ai faillé tout déchirer a cause des pieds) Je vais tenter les perso' en 3/4, c'est une bonne idée
ChieurDeMenhirs
Niveau 10
23 février 2014 à 20:21:22
Bougie rebelle
chinesebanana
Niveau 10
23 février 2014 à 21:55:38
ChieurDeMenhirs> Sympa l'idée ^^
Un pecheur au crayon de couleurs http://24.media.tumblr.com/f9fcbc144f64bbd8580cab9c3fe44d53/tumblr_n0l12r9hNK1rjfycvo1_1280.jpg
Henley
Niveau 10
23 février 2014 à 23:05:09
Salut à tous, Je voulais savoir votre avis sur mon dessin et les choses qu'il faudrait revoir: http://henleyy.deviantart.com/art/Bettie-Page-436198066 Merci!
__Saturne__
Niveau 8
24 février 2014 à 08:46:31
Henley tu devrais peut etre revoir la forme des vetements, mais à par ça, demande aux pros de ce forum
chinesebanana mais...mais... T'a pas le droit de faire des trucs comme ça aux crayons de couleurs
Sinon, j'ai fait mon premier essai à l'aquarelle sur un perso, mais c'est tellement moche (et j'ai fait le repassage à la plume alors c'était encore plus horrible) que je ne le posterais même pas...
Shiba_the_Inu
Niveau 84
24 février 2014 à 14:11:32
Bon j'ai corrigé un peu ma poccahontas, c'est mieux comme ça ? :
Sinon un nb : www.noelshack.com/2014-09-1393247448-fight2.jpg mais chui fâché avec sa colo :/ :
chinesebanana
Niveau 10
24 février 2014 à 16:59:52
Saturne> J'adore les crayons de couleurs c'est vraiment un médium super cool!!!Je trouve dommage qu'il soit un peu sous considéré.
Oui je me suis masturbé sur les livres de Florent Chavouet :p.
Paroi
Niveau 4
24 février 2014 à 17:41:06
Henley >> C'est sympa, j'ai juste un souci au niveau du haut de la cuisse droite et avec la culotte qui a l'air rembourée.
Henley
Niveau 10
24 février 2014 à 17:56:26
Ah oui, mince, on dirait qu'elle porte une couche à bien voir La cuisse serait trop mince?
Paroi
Niveau 4
24 février 2014 à 19:03:25
Non, mais il me semble que la concavité est un peu exagérée ( d'ailleurs je suis pas certain qu'il est censé y en avoir une sous cet angle). En tous cas c'est sympa, on dirait un peu les trucs de praktika
LeGrosBaton
Niveau 9
24 février 2014 à 19:18:44
Merci pour ton Avis Shiba
Paysage SF - mélancholique(personnel) : http://jimmy-ny.deviantart.com/art/Sci-fi-land-436426701?ga_submit_new=10%253A1393265490
Hijitaka84
Niveau 8
25 février 2014 à 05:32:10
1
2
3 ( désolé pour celui ci, les coup de crayons sont très sombre et donc ça ne rend pas très très bien ) les trois derniers qui vont suivre sont dans ma liste des préférés