Personne ne commente le taff des autres ! 
Sarcasme à part...
Gura
Non c'est censé être une plante avec un insecte dessus... 
Sinon ta colo est plus intense et contrastée que d'habitude donc c'est plus intéressant. Le hic c'est le mélange des hachures du traditionnel et des couleurs digital. Ca colle pas vraiment ensemble. Essaie plutôt de faire un line épuré à mon avis et vois ce que ça donne.
Après j'ai pas mal de doutes sur la crédibilité anatomique de ton dessin, mais ça ça fait un moment qu'on te le dit. :p
Maybe it's time for a leap of faith !
Afisette
(Ca fait un bail tiens ! ), sympa le rendu en pointillés ! J'imagine pas le taff et le courage que ça a dû te prendre... Et ça a l'air d'être du gros format.
A part ça je trouve que c'est vachement aléatoire d'ordre général. Y a pas vraiment de composition dans l'ensemble, j'ai l'impression que tu sors ça au feeling. Est-ce que tu as pensé à ajouter un peu de logique à l'ensemble, ou tu comptes toujours partir à l'improviste ? Ce qui peut être respectable mais manque de punch.
Paroi
Pour une première c'est sympa. Fait attention à tes coups de brush qu'on ressent trop. Ca salit un peu l'ensemble dans le sens où ce n'est pas l'effet désiré.
T'as pris des références de posing ? J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, exit le carton sur sa tête... 
La prochaine fois essaie de pas avoir la flemme pour les pieds et mains !
Fourmi
Oh yeah, y a de l'amélioration. Surtout dans l'usage des couleurs ici et le niveau de détail.
Pour la suite, ça manque vraiment de volume. Tes traits sont indécis, tu repasses trop dessus et ça brise un peu la lecture.
Renseigne toi sur les l'éclairage d'une sphère et applique le principe à tes persos. (je dis ça parce qu'il y a une intention de lumière dans ton dessin, et que ça n'a pas l'air volontaire)
N'hésite pas à prendre de la ref pour le plumage.