CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Snif
Snif
Niveau 10
30 janvier 2014 à 23:40:59

Bah parce que je t'aurais bien aidé mais j'suis plutôt tradi mais laisse tomber je peux pas répondre à tes délais du tout de toute façon :hap:
Quel message ?

Sadenigma
Sadenigma
Niveau 41
30 janvier 2014 à 23:46:01

Pas trop motivé.

Je me trouve vraiment pas doué en colorisation. C'est à peine si j'ai touché un logiciel autre que Paint. Genre Photoshop, je sais même pas à quoi ressemble l'interface. Par ailleurs... ben, j'suis déjà occupé à écrire la fanfic, un peu la flemme de me charger aussi de la couleur.

Pour ce qui est des traces sur mon dessin, j'ai essayé de gommer au maximum (bah ouais, du coup, je dessine à l'ancienne ^^), et j'suis juste en train de reprendre un peu l'encrage. au delà de ça, je sais pas, ça vient peut-être de mon scanner...
Mais si y a besoin, ouais, j'essayerai d'envoyer une version plus "clean", dès que possible (c'est-à-dire demain).

"Sans vouloir critiquer" : pourquoi, c'est sympa, parfois, les critiques :hap: A ce propos, j'ai pas dit que je voulais d'une colorisation spécialement "simple", que n'importe qui peut faire ^^ Parce que mon dessin ne mérite pas mieux ? 'faut pas vous gêner, hein (no irony).

FriendZone
FriendZone
Niveau 11
30 janvier 2014 à 23:46:09

beh je suis tr

Fu-schnickens
Fu-schnickens
Niveau 10
30 janvier 2014 à 23:47:06

yo

http://superzml.tumblr.com/post/75044675098
http://superzml.tumblr.com/post/75050477153

quelques trucs tirés de mon carnet de croquis du moment ...dites moi ce que vous en pensez !

FriendZone
FriendZone
Niveau 11
30 janvier 2014 à 23:47:50

tab !! je suis tradi beh je voulais juste avoir de vrais critique sur mon taff :(

page 889 dans les dernier mess :(

Snif
Snif
Niveau 10
30 janvier 2014 à 23:49:28

Tes liens fonctionnent pas :/

FriendZone
FriendZone
Niveau 11
30 janvier 2014 à 23:50:28

Je sais j'ai reposter les liens juste après

Snif
Snif
Niveau 10
30 janvier 2014 à 23:51:26

Je suis absolument pas une coloriste pro ou quoi mais j'prends vraiment mon pied à le faire aves mes chers crayons de couleurs en particulier
Mais bon ça fait toujours mieux un truc plus punchy et glossy à la numérique où aux feutres/écolines :hap:
je vis dans une autre époque je crois
plutôt même sur une autre planète
j

FriendZone
FriendZone
Niveau 11
31 janvier 2014 à 00:02:18

+1 les crayon de couleur :bave:

Snif
Snif
Niveau 10
31 janvier 2014 à 00:05:32

Okay okay faut pas t'énerver tu sais :play:
Je viens te donner mes impressions brièvement
Le premier dessin paraît très étrange à première vue car c'est une main à quatre doigts (volontaire j'imagine)
Cependant en plus de cela ils sont tous d'épaisseur rigoureusement différentes, y en a même un qui part un peu en triangle, l'avant dernier. Tu devrais prendre ta main en modèle :(
Aussi pour les dessins au crayon gris comme ça je te conseille d'utiliser un crayon plus gras ou un stylo/feutre pour mettre en valeur et ajouter des contrastes car sinon c'est bien terne. J'ajoute que je pense avoir remarqué que tu emploies l'estompage, sache que c'est le mal, le plus souvent ça fait sale, entraîne toi plutôt avec ton crayon gris en le tenant très incliné sans appuyer ! Sinon l'iris de l'œil est plutôt cool je trouve, ainsi que la manière dont tu as réparti les quelque ombres, elles ne sont juste pas assez prononcées.
Les deux dessins de crânes sont franchement très jolis !! Mais là encore je trouve que cela manque cruellement de contraste, faut pas hésiter à renforcer tout ça, c'est qui donne du volume à ton dessin. Je préfère le second, moins chargé, plus harmonieux et épuré, vraiment chouette :play:
Alors pour tes croix y a un énorme problème de perspective, on constate que toutes tes arrêtes horizontales sont observe bien la réalité, elles ne peuvent jamais être parallèles !! Entraîne toi en marquant des points de fuites pour t'aider, ensuite ça devrait être plus instinctif.
sinon la deuxième croix est la meilleure, là tu vois ton liner est plus accentué que sur tes autres dessins, elle a plus de classe :hap: La première est pas mal mais les espèces d'enluminures ça me paraît to much un peu comme ton premier crâne.
Désolée j'ai pas le temps de bien développer j'ai un taf de ouf 'jsais pas ce que j'fous sur jvc :hap:
En somme ACCENTUE ACCENTUE ACCENTUE pense à la PERSPECTIVE et évite de surcharger tes FONDS :hap:

FriendZone
FriendZone
Niveau 11
31 janvier 2014 à 00:14:02

Whoo super enfin bordel une vrais analyse !! le nombre de "ouais c'est bien ..." merci pour les conseil ! je tacherais de rectifié pour un nouveau projet

Snif
Snif
Niveau 10
31 janvier 2014 à 00:17:46

T'utilises quels crayons de couleur ?

FriendZone
FriendZone
Niveau 11
31 janvier 2014 à 00:24:51

sur les photo aucun molotov ou posca

Sinon j'utilise du faber castell en crayon et toi ? :(

Snif
Snif
Niveau 10
31 janvier 2014 à 00:25:16

quels faber castell ?????? :hap:

FriendZone
FriendZone
Niveau 11
31 janvier 2014 à 00:28:58

Polychromos pour le moment mais pas du mal encore :(

FriendZone
FriendZone
Niveau 11
31 janvier 2014 à 00:31:16

Sinon http://www.youtube.com/watch?v=I1gewNVv1UY pour vous :oui:

Snif
Snif
Niveau 10
31 janvier 2014 à 00:34:56

On a les même :play:
je préfère le premier album

FriendZone
FriendZone
Niveau 11
31 janvier 2014 à 00:36:37

Bon je veut devenir artiste tatoueur donc j'ai du chemins non ? ahah

Snif d'autre dessins ? :(

Snif
Snif
Niveau 10
31 janvier 2014 à 00:39:18

Ah je comprends par rapport à ce que tu dessines !! Bah t'as le temps de toute façon j'imagine
Comment ça d'autre dessins ?

FriendZone
FriendZone
Niveau 11
31 janvier 2014 à 00:40:30

Le temps non plus trop ahah

Beh de toi un truc que tu a fait sans penser juste au feeling :(

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture