Hey Kvothe !
C'est moi ou ton pseudo me fait fortement penser au "Chronique du tueur de roi", de Patrick Rothfuss ?
Bref, une petite critique sur tes dessins, même si je suis moi-même un grand débutant :

--> Pour un débutant et un dessin fait d'imagination, je trouve que c'est vraiment pas mal. L'animal( gorille ? ) a de la gueule, j'aime bien sa bouille et son aspect en général. Après, peut-être que ses pattes arrières sont un peu trop courtes à mon goût, et je trouve que tu as bâclé la couleur de son pelage bleu foncé comparé à son visage, son ventre, sa peau etc. Son dos forme une bosse un peu trop volumineuse à mon goût, et je n'aime pas les touffes de pelage des avant-bras, juste en plein milieu des mains et des bras nus.

--> J'aime l'illustration en général, le monde Sf toussa moi j'adore, donc bon c'est pas moi qui vais te dire de modifier l'architecture des bâtiments^^ ( qui est somme toute bien réalisée ). Le visage du personnage manque un peu trop d'expression, et j'ai l'impression qu'il y a un souci de perspective avec le mur de la fenêtre... ou est ce volontaire ? J'ai l'impression que l'image est "penchée", j'ai du mal à l'expliquer. Niveau composition, bon c'est un peu facile quand-même l'idée du big-boss en costar cravate qui regarde le monde par la fenêtre en se disant que c'est à lui/qu'il exerce un pouvoir financier ou autre ( c'est ce que je me dis moi, après l'avis peut changer avec les personnes... )
En général c'est quand même très beau, j'aime le ciel, les bâtiments, le travail sur la lumière et la couleur.
Si tu veux un avis plus pointu, il y a plein d'autres gens sur le forum plus doués que moi, mais au-moins aurais-je apporté ma pierre à l'édifice ! Au plaisir de revoir tes travaux, surtout !