CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Caravanier
Caravanier
Niveau 10
09 septembre 2009 à 19:32:47

Vla un portrait que je viens de faire à partir d'une photo d'une amie :noel:

(j'ai copié que la tête, la partie en dessous du menton (y compris les ombres) est de moi, et j'ai aussi fait les cheveux selon MON style parce que j'arrivais pas à les faire très réalistes, mais ça rend pas mal je trouve :noel:

http://www.noelshack.com/up/aab/portraitgraldinev2-a25da52214.jpg

:hap:

eolneth
eolneth
Niveau 6
09 septembre 2009 à 19:46:41

Swing => Je pensais que tu avais fait la maman de Spirou à ta manière.

Mais peu importe les conneries que je peux raconter. Ton dessin fonctionne parfaitement. La nana est bien foutue et Spirou tombe amoureux. On comprend tout de suite.

Dans le pire des cas, tu peux faire une analyse Freudienne sur ton dessin comme quoi les enfants sont amoureux de leurs mamans ou un truc du genre... Un peu malsain je te l'accorde ! LOL

sw1ng_
sw1ng_
Niveau 8
09 septembre 2009 à 19:57:15

Lol je ne permettrai pas de penser à ce genre d'obsenité, et je réfute toute critique de mon dessin allant dans ce sens ^^

Une recherche de perso :

http://www.noelshack.com/up/aab/58moyenage-8c6c175715.jpg

Coni_otarie
Coni_otarie
Niveau 9
09 septembre 2009 à 21:09:18

Mon premier portrait, que j'ai commencé tout à l'heure.
J'espère que vous arriverez à le reconnaître !

Etape 1: http://www.noelshack.com/up/aab/img_0834c-57e2e96233.jpg

Etape 2: http://www.noelshack.com/up/aab/img_0835c-d449d3ef88.jpg

Je pense encore en avoir pour près de 2h histoire de terminer tout ça :)

--acide--
--acide--
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:21:28

Voilà mon deviantart dits moi se que vous en pensé merci

http://wardep.deviantart.com/

sw1ng_
sw1ng_
Niveau 8
09 septembre 2009 à 21:38:18

Coni_Otarie : Michael Schumacher ^^

eolneth
eolneth
Niveau 6
09 septembre 2009 à 23:28:22

Ouép schumacher. Sympa ! continue !!!
:)

Ton perso est cool Sw1ng,j'imaginerais bien avec une tignasse un poil plus fournie. Enfin ça dépend, tu compte en faire quoi ?

Acide, ta femme comics a une morphologie étrange.
Un poil baraquée, elle dispose d'une énorme paire d'avantages... Sa poitrine est beaucoup trop imposante pour être attirante.
Les bras sont un peu trop longs et les jambes trop petites.
J'ai passé des plombes à dessiner dans le style de Michael Turner. Et les femmes dans le comic's (plus particulièrement le Golden Age) on des jambes infiniment longues. Hésites pas à exagérer cet effet.
Sinon j'aime bien tes dessins un peu cartoons.
Même s'ils sont tirés de lucky luke, ça fait toujours progresser de dessiner avec modèles. Ou même dessiner tout court. :)
Par contre, fais gaffe à ton orthographe.

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2009 à 00:45:50

Caravanier > j'aime bien le style ! Les cheveux dont tu ne fais que les contours, et l'importance que tu donnes aux lumières et aux ombres (presque trop, mais c'est ça qui est sympa), continue!

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
10 septembre 2009 à 09:46:47

Abdelmomo: et dit moi abdelmolo, tu fait quoi sur ce forum à part donner ton avis plutôt subjectif, sur le travail des autres, tu fait pareil? tu fait mieux?

vas y propose, expose toi à la critique.

Coni_otarie
Coni_otarie
Niveau 9
10 septembre 2009 à 13:24:46

J'ai continué en remplissant la combinaison et en ajoutant quelques ombres:

http://www.noelshack.com/up/aab/img_0838c-4d73696a67.jpg

Mais je me rend compte que j'aurai dû prendre un papier beaucoup plus lisse... Le papier à gros grain est vraiment pas terrible (sauf pour les croquis évidemment).

erebos
erebos
Niveau 8
10 septembre 2009 à 14:46:07

shcumi est pas mal je trouve avec le travail d'ombre, et le grains est bien dans le sens ou il permet de moins voir les effet de crayon lors du remplissage! C'est d'ailleurs pour sa que pour le pastel c'est limite du papier de verre !!

sw1ng >>> spirou fait juste un complexe d'oedipe, rien de bien méchant à cet âge la ^^ (ps : c'est bien une intuos 3 que tu utilise?)

sw1ng_
sw1ng_
Niveau 8
10 septembre 2009 à 15:28:00

Oui

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
10 septembre 2009 à 16:01:14

Coni_Otarie > Le papier lisse au crayon c'est super risque aussi. Le fonce devient gris, le clair devient gris. A la fin on se retrouve avec un bouilli gris horrible ^^

--acide--
--acide--
Niveau 10
10 septembre 2009 à 18:33:09

Merci Eolneth sa au moins c'est un vrai avis avec des vrai conseil ! :-)

Je vais travailler sa, mais juste pour la petite info c'est mon 1er personnage "complet" (corps)

P.S : si quelques une d'entre vous sont intéréssé par une grosse douzaine de livres sur les comics et le cartoon, laissez moi votre adresse msn :-)))

--acide--
--acide--
Niveau 10
10 septembre 2009 à 19:28:10

Bon par contre j'ai un ptit problème sur Deviantart...

Il me dit que j'ai un commentaire mais je ne le trouve pas :S

Ou puis je le trouver ??

eolneth
eolneth
Niveau 6
10 septembre 2009 à 20:23:40

Il devient de mieux en mieux le schumi. continue. :)

Sw1ng => en plus tu fais ton encrage à l'intuos ? Mais tu recommence pas sans arrêt tes traits ? Parce que c'est super précis je trouve !!!

Acide => continue de bosser ton perso. Hésites pas à renvoyer ton boulot au fur et à mesure. On t'aidera. Ne tombes pas dans le piège, "mouaif mon dessin est pas mal comme ça, je le fous dans un coin." Hésites pas à gommer pour reprendre ton dessin. Rectifie toujours tes erreurs.
Sinon pour le deviant art... Euh... Soit tu as rafraichit la page... Soit il t'as fait une blague ! :D

--acide--
--acide--
Niveau 10
10 septembre 2009 à 21:15:30

Merci je continuerai a posté

http://www.noelshack.com/up/aab/fireshotcapture17-wardepondeviantart-wardep_deviantart_com-31d0b3c058.jpg

Voilà j'ai fait une photo j'ai bien un commentaire mais invisible :doute:

Abdelmomo
Abdelmomo
Niveau 8
10 septembre 2009 à 21:34:03

fenrir974 : figure que toi que j ai une dizaine de dessins pas mal que j ai envie de poster mais j ai pas d appareil pour le faire. Des que je trouve un appareil je les posterais et tu pourras me critiquer :)

sw1ng_
sw1ng_
Niveau 8
10 septembre 2009 à 21:41:00

"#Sw1ng => en plus tu fais ton encrage à l'intuos ? Mais tu recommence pas sans arrêt tes traits ? "

Oui je le fais à la tablette. Je procède exactement comme sur papier : crayonné -> encrage. Le gros point fort de l'encrage numèrique c'est indèniablement le ctrl+z. Ca permet d'obtenir à chaque fois le trait souhaité, au millimètre près. Sur feuille c'est déjà plus délicat, surtout pour le type d'encrage comme le miens qui est constitué d'accoups. Ca permet d'avoir des encrage propre, sans tâches de blanco.

eolneth
eolneth
Niveau 6
10 septembre 2009 à 23:28:49

Swin => je suis d'accord, le numérique c'est génial grâce au Ctrl+Z.

Mais tes traits sont hyper précis, et sachant que cela a été fait avec une Intuos, ça m'impressionne vachement.

J'ai une cintiq, et le fait de voir ce que je fais en direct me permet d'être plus précis. Mais je ne m'imagine pas du tout faire un travail d'encrage aussi efficace avec une intuos. Avant j'avais une Wacom Volito2. et je recommençais sans arrêt mes traits. ça n'allait jamais. J'usais allègrement du ctrl+Z.

Franchement Bravo.

Et acid => Normalement t'as une notification en haut a coté de ton pseudo quand tu reçois des messages. Mais ça doit dater un peu. Donc fouille dans tes dessins. Tu devrais trouver le com'.

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment