CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
08 septembre 2009 à 17:35:16

Biensur, ca aurait continue pour encore 3 pages si je serais pas intervenu.

"Pour dire du vent et a mec que ce qu'il fait c'est moche. "

En meme temps tu croyais que j'allais lui dire que c'est beau? "Ton premier et second dessin sont, à mon sens, une insulte à celui qui clique dessus." le post de sw1ng resume parfaitement ma pensee.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 17:43:44

Je sais c'est du au noel, je n'ai pas fait attention :( arf

sw1ng_
sw1ng_
Niveau 8
08 septembre 2009 à 18:06:04

Lundaieon, j'aime bien drunked boy et le dessin de la fille. Mais pareil, ne soit pas trop pressé quand tu fais ton dessin, le but c'est pas de le faire le plus vite possible mais le mieux possible. C'est comme certains je lis parfois qu'il finissent leurs planches en deux jours, à moins d'avoir deux petites cases dans la planches c'est impossible de faire quelque chose de bien en un temps qui le permet pas.
Donc n'hésite pas à y passer plus de temps, ça te permettra de pousser vers tes retranchement afin que tu puisses jauger et d'évaluer tes limites, c'est ce qui te permettra de progresser :ok:

Caravanier
Caravanier
Niveau 10
08 septembre 2009 à 19:25:28

Bon voila un dessin que j'ai fait en cours de Français aujourd'hui :hap:
Ca m'a pris bien 1h30 (mais 1h pour le mur derrière qui m'a fait chier).
S'pas du tout de votre niveau vu que ça fait maintenant 4 jours que j'apprends le dessin mais je suis assez content. Au début je pensais à une Pokéball puis c'est devenu ça :
http://www.noelshack.com/up/aab/robotisation1-e701fe3828.jpg

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 septembre 2009 à 19:32:42

C'est écris quoi sur le mur ? "Why I's not hoomin ?" ?
Bon après perso je sais pas trop quoi t'en dire, surtout si ça ne fait que 4 jours que tu dessines ^^
Les ombres des bras mécaniques sont pas trop mal, mais très (trop) peu répercutées sur la boule, si bien qu'elle parait un peu plate. Le mur est pas mal, mais l'ombre en bas à droite est.. bizarre, je comprend pas bien d'où elle vient.

Caravanier
Caravanier
Niveau 10
08 septembre 2009 à 19:40:40

Pezz => "Why I's not hoomin" c'est du lolspeak :hap:
Sinon J'ai un peu plus appuyée les ombres quand je me suis rendu compte qu'on les voyait peu sur la photo. Et vu que la lumière est au-dessus (et à droite) de la boule, ça fait une ombre en dessous (ombre ronde puisque l'objet qui cache la lumière est une sphère).

Caravanier
Caravanier
Niveau 10
08 septembre 2009 à 19:42:48

Ah non à propos de l'ombre ronde, oublie, cette ombre est sur ma version corrigée du dessin. Si tu parles de l'ombre qu'il y a au mur, c'est parce que on est plus loin de la source de lumière qui est faible et donc la lumière a du mal à arriver jusqu'en bas :( (enfin je fait des essais pour apprendre par moi-même comment les ombres et tout ça fonctionnent) :noel:

Caravanier
Caravanier
Niveau 10
08 septembre 2009 à 19:50:50

Voila la version corrigée :noel:

Caravanier
Caravanier
Niveau 10
08 septembre 2009 à 19:51:14

J'ai oublié le lien :honte:
http://www.noelshack.com/up/aab/robotisation1v3-e3a7531270.jpg

:noel:

Lundaieon
Lundaieon
Niveau 7
08 septembre 2009 à 20:57:35

Merci sw1ng, c'est vrai que si j'additionne le temps que j'ai pris sur ces dessins ça donne 20 minutes les deux ^^' je vais suivre ton conseil, merci encore ;)

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
09 septembre 2009 à 01:03:12

Ton premier et second dessin sont, à mon sens, une insulte à celui qui clique dessus. En revanche dans ton troisième lien on sent plus de substence, les regards expriment des choses.
Mais prends le temps de faire tes dessins, si tu veux les réussir il faut y consacrer du temps. Rien n'apparaît sur le papier par magie

C'est fou j'aurai dit le contraire, les deux premiers sont plus interessant que le dernier a mon sens a moi bien sur.
C'est autre chose que des visages tout convenu qui flattent l'oeil n'en deplaise a thorcx, que s'il "aurait su il aurait pas venu."

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
09 septembre 2009 à 03:21:26

Caravanier > sympathique, et j'aime bien la reference. Faudra peut etre accentuer le contraste pour bien montrer le volume de la boule, surtout que la il risque de "perdre" un peu face aux gros traits du murs.
Et ne te precipite pas pour le resultat, il faut prendre du temps. Tu t'es casse le cul pour les murs c'est bien, mais quand on voit l'ampoule, le gateau ou la main on sent un peu une volonte de se grouiller.

eolneth
eolneth
Niveau 6
09 septembre 2009 à 04:12:44

La vache Sw1ng... T'es une vraie poule pondeuse. T'as aussi productif qu'une armée de Shadocks. Tu nous fais plein de dessins en très peu de temps. Et ils sont très bons. Chapeau !
J'aime bien la colo que tu as fait de la maman Spirou.

De mon coté, j'ai fait des dessins mais pas encore scannés...
Va falloir se contenter d'une petite bibliothèque en 3D. Je suis en train de faire le décor qui va avec. C'est pas juste une prop qui va servir à rien ^^.

http://eolneth.deviantart.com/art/Bibliotheque-135959901

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
09 septembre 2009 à 08:18:41

Salut, salut,

Un dessin fait en vitesse :( Vous en pensez quoi ? :)
http://www.noelshack.com/up/aab/img_3688-46f16ec995.jpg

merci et @bientôt :) (c'est pas super ^^')

sw1ng_
sw1ng_
Niveau 8
09 septembre 2009 à 11:29:19

Merci :-)))

sw1ng_
sw1ng_
Niveau 8
09 septembre 2009 à 13:28:23

Lol merci Eolneth je viens de voir ton message, c'est sympa :rire:

Sinon très sympa ta bibliothèque, moi aussi j'adore dessiner des livres dans des étagères, c'est super reposant une bibliothèque. Très belles couleurs.
Et pour la femme-spirou, ce n'est pas la maman en fait, sinon ça prêterait à confusion vu la réaction de sprou ^^ Mais une fois la colo terminée j'ai regardé le dessin et je me suis dis "ah... ah ?", m'enfin bon tant pis.

Caravanier
Caravanier
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:24:18

Ok ThoRCX c'est vrai que j'avais un peu la flemme pour les détails comme ça :noel:

Caravanier
Caravanier
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:28:01

J'en ai fait un autre sur le même thème :noel:
http://www.noelshack.com/up/aab/robotisation2v2-1f03313e22.jpg
Les mains sont baclées mais je les ai gommées et redessinées 15 fois alors au bout d'un moment j'en ai eu marre et j'ai fait ça :hap:

Abdelmomo
Abdelmomo
Niveau 8
09 septembre 2009 à 16:39:25

horrible

Caravanier
Caravanier
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:59:18

Merci Abdelmomo ça me touche beaucoup :oui: :noel:

Sous forums
  • Montage vidéo