CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
25 novembre 2013 à 19:03:25

Je vais rajouter une lumière dans la scène autre que l'ambiant.

[TheChamp619]2
[TheChamp619]2
Niveau 10
25 novembre 2013 à 19:12:32

Salut à tous :hap: Je suis nouveau dans le coin mais étant donné que j'aime les mangas et vous aussi, on se connait déjà :noel:

J'avais récemment envie de créer un manga mais comme je suis pathétiquement nul en dessin, je ne peux pas le faire seul. Je cherche donc quelqu'un de gentil et qui voudrait bien m'aider a créer mon manga et quelqu'un qui a le temps pour cela. Il faut aussi que ce dernier connaisse dessiner et qu'il ait envie de le faire. Merci d'avance :hap: et désolé si cette demande est stupide :snif:

_vink_
_vink_
Niveau 10
25 novembre 2013 à 19:43:38

Enixsoft Voir le profil de Enixsoft
Posté le 25 novembre 2013 à 18:53:58 Avertir un administrateur

Vink, un petit close-up ?

:d) Je dois t'avouer ne pas vraiment savoir ce que ça veut dire... :(
Tu veux la peinture en gros plan? (Même si ce n'est pas l'élément important de la photo hein, c'est la taille de la toile vierge qu'il faut regarder :hap: Ce sera mon premier vrai tableau )

deadslug
deadslug
Niveau 3
27 novembre 2013 à 11:43:57

Coucou :hap:

Voilà je profite de ma pose pour poster un petit truc :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385548715-monster-vs-ninja-by-deadslug-d6vqyx0.jpg

Voilà voilà bon travail à tous =)

stich51
stich51
Niveau 10
27 novembre 2013 à 17:06:13

J'aime bien :oui:

Des gens ici font des colos à la main (jveux dire à l'ancienne avec des feutres, et pas tablette/'toshop/autre logiciel) ? Vous utilisez quoi comme feutre ? :( J'ai entendu parler de feutres à alcool par ci par là mais je sais pas ce que ça a de spécifique :doute:

_vink_
_vink_
Niveau 10
27 novembre 2013 à 17:15:19

Promarker :ok:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
27 novembre 2013 à 17:49:35

promarker oui mais c'est cher (2,50€ par feutre et ça se vide vite) et faut du papier layout (qui lui n'est pas trop cher).
Y'a d'autres bonnes marques mais aussi plus chères je crois.

http://dismembered-girl.deviantart.com/art/WIP-salle-de-bain-416261211
j'avance... même si on dirait pas XD

legacybanksy
legacybanksy
Niveau 10
27 novembre 2013 à 18:56:39

Salut les gens.
Je dessine actuellement sur feuille mais j'aimerais bien passer sur le support numérique. Pouvez vous me conseillez des tablettes graphiques à bon prix ? Et un logiciel pour entreprendre des créations ? merci.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
27 novembre 2013 à 19:12:49

Les tablettes de toute façon c'est du wacom, les modèles si tu penses aller à fond dedans tu peux peut être mater pour de l'intuos sinon bamboo.
Les bamboo sont les moins chères mais aussi les plus petites cependant la taille n'est qu'une question de confort mais tu peux tout faire avec. Les intuos c'est un peu plus grand et ça gère aussi l'inclinaison du stylet, ça peut donner un côté plus traditionnel à ton geste si tu actives des options sur des brushes.
Après t'as aussi les cintiq mais c'est 900€ mini, c'est comme les intuos mais ça fait écran en plus.

Pour les logiciel t'as les photoshop et Gimp d'un côté, de l'autre t'as Corel painter, krita, mypaint, Clip Paint studio ( :noel: )etc...

Les painter like ça t'offre un rendu plus traditionnel mais tu peux aussi faire des rendu plus digital, clip paint studio c'est le must si tu veux faire un lineart (il a un stabilisateur de trait qui le rend plus naturelle, plus fluide, plus joli etc...), painter c'est le must pour le rendu traditionnel et photoshop le must pour le digital painting genre speed art ou matte painting etc... sachant qu'il a les outils de retouches les plus élaborés en général peu importe le logiciel on finalise généralement sur photoshop les derniers réglages.

si tu veux être légal, painter est moins cher que photoshop, clip studio paint encore moins cher (niveau qualité prix je dirais le meilleur des deux, mais que en anglais ou japonnais) sinon krita et mypaint sont gratuits et krita est ultra efficace, mais vu qu'il vient de linux à la base il est très souvent mis à jour est n'est donc pas le plus stable mais bon globalement ça tient la route.

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:15:48

Deadslug :d) Toujours sympas tes créas avec des couleurs que j'aime bien, une bonne compo et de l'humour :-)

Shiba :d) ah ouai c'est cool, ta abandonner ton ancien du coup ? il manque némo et ça serais perfect

Legacy :d) Les tablettes wacom c'est un superbe rapport qualité/prix:
http://www.wacom.com/fr-ca/ca/creative/intuos-pen

legacybanksy
legacybanksy
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:24:47

Ok ok, j'ai toujours dessiné sur papier donc j'y connais absolument rien :hap:
ça c'est bien du coup http://fr.shop.wacom.eu/produits/intuos/intuos/intuos-pen-small/575?c=432149 :question: Les prix d'une tablette en général c'est 50, 70 euros ?
Je précise ça va être un grand pas que d'aller sur le support numérique :hap: donc pas la peine que je commence avec du matériel pour pro :p)

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:49:02

Oui les prix d'entré de gamme avec wacom c'est 50-70€ et je t’interdit d'acheter autre que wacom :-)

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:49:25

Noël arrive de toute façon

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
27 novembre 2013 à 19:53:24

Oui j'ai abandonné l'ancien, j'ai juste gardé le visage du nas grosso modo. Et y'a némo :o))

Et oui c'est à peu près le prix d'entrée de gamme, wacom c'est un peu plus cher que le reste mais t'auras beaucoup moins de soucis par la suite.

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:56:40

Il est où némo :(

stich51
stich51
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:56:51

Shiba_the_Inu Voir le profil de Shiba_the_Inu
Posté le 27 novembre 2013 à 17:49:35 Avertir un administrateur
promarker oui mais c'est cher (2,50€ par feutre et ça se vide vite) et faut du papier layout (qui lui n'est pas trop cher).
Y'a d'autres bonnes marques mais aussi plus chères je crois.

C'est quoi ça le papier Layout ? :( Si faut que je change de papier ça va pas me plaire vu le bloc que j'ai :hap:

legacybanksy
legacybanksy
Niveau 10
27 novembre 2013 à 20:48:07

Ok merci. :ok:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
27 novembre 2013 à 20:56:00

psy4ik- dans la zone détaillée haut gauche, bon pas super bien fait mais c'est de la race de némo ^^

stich51 :d) Ba c'est le papier obligatoire pour les feutre à alcool, sinon tu peux pas faire les effets de superposition et ça transpercera le papier en plus (et déjà le papier layout lui aussi ça peut le traverser) sans compter que ça te fera des bavures car le papier normal absorbera ça comme de l'encre (donc comme les markers normaux sur du papier normal).

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
27 novembre 2013 à 20:58:19

Non je veux le même :nah:

http://image.toutlecine.com/photos/m/o/n/monde-de-nemo-2003-73-g.jpg

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
27 novembre 2013 à 21:00:25

Et shiba, tu n'a pas essayer de faire une fille jeune à la place de d'une femme âgée ?

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment