CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Fu-schnickens
Fu-schnickens
Niveau 10
24 novembre 2013 à 20:01:31

Des nouveautés sur mon blog (:
dites moi ce que vous en pensez.

http://superzml.tumblr.com/

Maarqueur
Maarqueur
Niveau 3
24 novembre 2013 à 20:25:50

Un truc fait en 10 minutes, pour tester Paint Tool SAI
http://i.imgur.com/mLYVefE.png

Ashwyerio
Ashwyerio
Niveau 4
24 novembre 2013 à 20:26:50

Dimitrousse -> Tu as un univers qui est plutôt cool je trouve ! :) Tes aplats de couleurs sont bien efficace !

BanEclair -> J'irais faire un tour aussi, ça a l'air intéressant merci ! :)

Voila pour ma part, mon tout dernier :D :

http://ashwyerio.deviantart.com/art/Icarus-Landing-System-415466060

http://ashwyerio.deviantart.com/art/Icarus-Landing-System-Evolution-415470618

dimitrousse
dimitrousse
Niveau 3
24 novembre 2013 à 20:32:53

fu-schnickens .. Tes dessins sont topissime !

Merci Ashwyrio. Après j'ai d'autre trucs, mais je les garde pour l'instant encore à peaufiner. Ton dessin sur Deus Ex (si je me trompe pas) est vraiment cool !

Fu-schnickens
Fu-schnickens
Niveau 10
24 novembre 2013 à 20:34:01

Merci dimitrousse !
J'aime bien ce que tu fais aussi, celui que t'as posté ici est bien cool !

youkaiyume
youkaiyume
Niveau 9
24 novembre 2013 à 20:35:31

Hey je pensais pas trouver du niveau ici!
j'adore ton site fu-schnickens !

j'pose le miens aussi du coup, pas foutu à jour depuis longtemps, taff à coté :C

http://ephyse.canalblog.com/

dimitrousse
dimitrousse
Niveau 3
24 novembre 2013 à 20:38:27

Youkaiyume. Tes illustrations sont complètement folle ! J'adore tellement ce genre de planches ! Tu peux me compter parmi tes fans. :bave:

youkaiyume
youkaiyume
Niveau 9
24 novembre 2013 à 20:41:57

ah p'tain dimitrousse j'avais pas vu tes 2 images au dessus! j'adooooore aussi! :D

dimitrousse
dimitrousse
Niveau 3
24 novembre 2013 à 20:44:11

Merci. Et venant de quelqu'un d'aussi talentueux, ça me touche. Mais vraiment. Y'a une certaines vivacité dans tes dessins, une expressions.. c'est fou !

Ashwyerio
Ashwyerio
Niveau 4
24 novembre 2013 à 20:46:58

Oui merci c'est ça Deus Ex :)

dimitrousse
dimitrousse
Niveau 3
24 novembre 2013 à 21:04:50

Bah c'est réellement super cool ! :ok: (MODE GROUPIE : ON)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
24 novembre 2013 à 21:26:34

machinistime63 Voir le profil de machinistime63
Posté le 19 novembre 2013 à 12:45:23 Avertir un administrateur
J'aime bien l'idée c'est bien réalisé mais la forme générale ne m'inspire pas trop actuellement.
Personnellement, je seras plutôt parti sur la forme d'une amphore sculpté avec les 2 visages( assez proche de ce que tu as fait )
L'idée étant que la faune et flore marine ait pris le dessus sur l'original d'une manière fantaisiste.

M'enfin je lance une idée comme ça, je ne suis pas un spécialiste
:d) Je t'avouerais qu'après coup ça ne m'a pas plût j'ai fait une partie du line propre mais j'ai recommencé, en fait les visages faisaient trop placés aléatoirement, pas de jeu de regards ou de lignes de force de visibles, une dynamique trop lourde et au final les visages se noyaient de trop sans que rien ressorte.... du coup j'ai fait un nouveau truc mais cette fois-ci je fais pas le brouillon au final je perds inutilement du temps pour rien puisque je fais tout du premier coup (et en plus l'épaisseur de mon brouillon m'a plus emmerdé qu'autre chose pour repasser au propre), j'ai juste mis la direction globale, en gros j'ai gardé la tête du bas et monté ses cheveux plus haut avec un peu plus de dynamique, je commencerais plus en détail demain je posterais ce que j'ai fait le soir ^^

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
24 novembre 2013 à 22:53:42

C'est à vous que je dois la découverte de ce merveilleux groupe qu'est Daily Spitpaint, rendons donc à César ce qui appartient à César, voici mes 3 premières contributions.

Librarian
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385329640-ds-librairian.png

Fishing
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385329560-ds-fishing.png

Laser beam
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385329576-ds-laserbeam.png

dimitrousse > très bon style ! t'enfermes pas dedans cela dit, entretien le, garde le bien au chaud mais te prive pas de t'essayer à d'autres trucs. Tu ne reviendras dessus que plus fort avec la valeur ajoutée de tes autres expériences ;)

Ashwyerio
Ashwyerio
Niveau 4
24 novembre 2013 à 23:38:13

J'adore tes dessins S-Ness !
Surtout Fishing !
Simple, coloré, rien a redire !
Si tu en as d'autres je suis fan ! :)

dimitrousse
dimitrousse
Niveau 3
25 novembre 2013 à 06:37:34

S-Ness, merci de ce conseil, mais en général, je suis assez curieux.. alors j'ai un peu l'habitude d'essayer de toucher à pas mal de choses.. des expériences. Tout ça. :)

Ce que tu fait toi, c'est top aussi. On sent vraiment une immensité, et c'est plutôt impressionnant !

_vink_
_vink_
Niveau 10
25 novembre 2013 à 18:33:49

Ma dernière toile !!

... Vierge :hap:

https://fbcdn-photos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/s720x720/1452080_638078606244270_1896816088_n.jpg

Je viens de la prendre je vais me faire plais' ! :)

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
25 novembre 2013 à 18:53:58

Ptit truc de cet aprèm :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385401933-dragon-nest.jpg
3h

Je vais sûrement mettre un dragon dedans. :oui:

Y a du bon S-ness. ;)
Vink, un petit close-up ?

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
25 novembre 2013 à 18:59:21

Sympa Ashwyerio aussi, moins fan de la couleur et du background par contre !

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
25 novembre 2013 à 19:00:43

vue d'ensemble :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385400285-sdb2.jpg

vue de ce que j'ai fait :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385400820-sdb2full.jpg

donc ça n'avance pas u.u

Sinon S-ness c'est vraiment classe, un bon petit style et des couleurs qui pètent :)

Enix :d) Les couleurs sont sympa la texture aussi, par contre c'est dommage ça fait un peu vide dans un certains sens.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
25 novembre 2013 à 19:02:28

Ouaip Shiba, manque une petite scène d'action, d'où le dragon. :p)

Omg le temps que ça va te prendre ce truc. T'as intérêt à devenir un pro du line derrière :noel:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment