machinistime63 Voir le profil de machinistime63
Posté le 19 novembre 2013 à 12:45:23 Avertir un administrateur
J'aime bien l'idée c'est bien réalisé mais la forme générale ne m'inspire pas trop actuellement.
Personnellement, je seras plutôt parti sur la forme d'une amphore sculpté avec les 2 visages( assez proche de ce que tu as fait )
L'idée étant que la faune et flore marine ait pris le dessus sur l'original d'une manière fantaisiste.
M'enfin je lance une idée comme ça, je ne suis pas un spécialiste
Je t'avouerais qu'après coup ça ne m'a pas plût j'ai fait une partie du line propre mais j'ai recommencé, en fait les visages faisaient trop placés aléatoirement, pas de jeu de regards ou de lignes de force de visibles, une dynamique trop lourde et au final les visages se noyaient de trop sans que rien ressorte.... du coup j'ai fait un nouveau truc mais cette fois-ci je fais pas le brouillon au final je perds inutilement du temps pour rien puisque je fais tout du premier coup (et en plus l'épaisseur de mon brouillon m'a plus emmerdé qu'autre chose pour repasser au propre), j'ai juste mis la direction globale, en gros j'ai gardé la tête du bas et monté ses cheveux plus haut avec un peu plus de dynamique, je commencerais plus en détail demain je posterais ce que j'ai fait le soir ^^