Bonsoir à toutes et à tous !
J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon dessin, mon but est vraiment de progresser, donc vous pouvez y aller franco ce serait même un service que vous me rendriez
Voilà le "pillier" :
Et voilà le travail final :
On m'a déjà dit que mon trait n'était pas assez "affiné" et on m'a proposé des exercices (s’entraîner à faire des traits ellipses, vagues etc.) pour y remédier que je pratique maintenant tous les jours (Merci enixsoft
)
Mais tant qu'à faire, j'aimerais avoir plusieurs avis et pourquoi pas plusieurs conseils ?
Je me rends déjà bien compte par moi même de ceci :
-Quelques imperfections au niveau des proportions (je sors juste de l'apprentissage des muscles des bras et des mains humanoïdes)
-Gérance des ombres trop trop approximative.
Y'a autre chose qui me chiffonne mais j'arrive pas à trouver quoi, j'ai pas du tout un oeil analytique pour ça et encore moins sur mes propres travaux
Je me rends compte que mon "repère" est mieux réussi que mon dessin final et c'est pas normal
Heureusement j'ai bien conservé les deux dessins à part (merci la table d'animation
)
Donc voilà, je vous serais très très reconnaissant si vous pouviez "critiquer" entre guillemets, mon dessin et m'exposer les points qui ne vont pas et de quelle façon les travailler
Merci d'avance !