CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

GtGayV
GtGayV
Niveau 10
29 septembre 2013 à 13:09:02

J'ai jamais pensé a faire de l'animation :bave:

Mais ça a l'air surkiffant, tu as pris combien de temps pour faire ça ?

Même si je suppose que tu l'a fait sur Pc, je te demande quand même si tu connais une bonne appli android pour ce genre d'animation :question:

GtGayV
GtGayV
Niveau 10
29 septembre 2013 à 13:10:57

Tu as fait combien de dessin pour l'animation du saut?

vipersnake2
vipersnake2
Niveau 10
29 septembre 2013 à 13:27:12

Merci :)

Alors le saut je l'ai fait sur papier en cours. Y'a 12 images (c'était imposé) mais j'ai mis beaucoup de temps vu que j'ai du le refaire 2-3 fois pour que ça soit tout bien.

Et pour celle du génie je l'ai faites sous Flash ce qui est beaucoup plus "simple" et je l'ai fait en 1h30 :)

Sinon les logiciels moi j'utilise Flash mais t'as aussi Pencil ou TVPaint. Mais c'est pour ordi

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:37:58

Ok bon je l'ai mis sur deviantart :)
http://psy4art.deviantartrt.com/art/Test-colo-403882305

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:35:56

La virilitude, le retour :content:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380482987-canard.jpg

stich51
stich51
Niveau 10
29 septembre 2013 à 22:53:34

Dat canard :rire:

Moi je me rends compte que dessiner ça fait réapprendre sa géométrie de collège, genre retrouver le centre d'un arc/cercle, tracer la parallèle passant par un point etc. :hap: Sinon j'ai du mal à trouver de l'inspiration pour les motifs de mon gros doodle en cours, c'est pas facile de pas (trop) se répéter :(

stich51
stich51
Niveau 10
30 septembre 2013 à 01:02:52

Jviens de me rendre compte que j'ai oublié la photo :hap:

http://puu.sh/4DDSN.jpg

Désolé pour les parallèles pas parallèles, et pour la précision des traits pas toujours au poil :(

La grande question de ce doodle, autre de savoir si j'arriverai à le finir, c'est est-ce que je rempli l'extérieur des cercles ou pas :hap:

D'ailleurs j'en profite, pour ceux qui font des personnages je pense que la réponse est toujours oui, mais pour les autres (paysages ou abstrait par exemple); vous faites toujours quelques lignes de construction avant d dessiner ? :(

EtJeSuisUnBolos
EtJeSuisUnBolos
Niveau 9
30 septembre 2013 à 01:22:24

Moi oui

GtGayV
GtGayV
Niveau 10
30 septembre 2013 à 15:29:47

Je suis en trin de faire un "gros dessin" que j'aimerais bien poster sur DeviantArt mais je vais le poster ici avant pour que vous puissiez m'aider a corriger certains trucs si vous le voulez bien :fier:

GtGayV
GtGayV
Niveau 10
30 septembre 2013 à 15:30:05

En train*

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
30 septembre 2013 à 16:09:26

Pour les paysages on peut s'aider d'une grille de perspective, mais après c'est surtout du travail par masses.
Donc on pose les fondations de notre dessin avec de gros aplats dans un premier temps sur plusieurs images pour trouver une bonne composition, puis on sélectionne des vignettes et on rentre dans le détail de celles qui nous plaisent, afin de déterminer la dernière vignette, plus à même de constituer une oeuvre finale et qualitative. :)

Je trouve tes motifs intéressants sinon stitch, puis ça reste propre dans l'ensemble.

Gtayv :d) N'hésite pas à poster ton dessin ici alors. x)

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
30 septembre 2013 à 16:09:56

Certains font la totalité de leur décor à la ligne. C'est aussi un autre type de travail, pour un rendu différent. :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
30 septembre 2013 à 17:35:59

Sur le dernier statut FB de Feng Zhu je viens de découvrir Ben Mauro, putain c'est pas mal aussi, moins fouillis que Feng Zhu mais plus détaillés sur les éléments principaux et y'a des trucs... :bave:

GtGayV
GtGayV
Niveau 10
30 septembre 2013 à 17:42:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380555576-android-image-09-30-2013.jpg

Je sais il y a juste des personnages et c'est pas aussi "gros" que je le disait mais je compte le mettre en couleur et mettre un décors bordélique comme dans ce dessin qui m'a donné l'inspiration

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380555709-android-image-09-30-2013.jpg

stich51
stich51
Niveau 10
30 septembre 2013 à 18:44:59

Merci Enix, j'ai hate de le finir en fait parce que ça serait ma première pièce de cette taille donc je me demande ce que ça va donner :hap: Mais quand je vois le stade où j'en suis... :-(

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
30 septembre 2013 à 18:50:20

Ben Mauro fait surtout de la 3D, Shiba.

GtGayV
GtGayV
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:43:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380570096-android-image-09-30-2013.jpg

Fini ! :fatigué: :hap:

Je le mettrais en couleur demain, même si ça va être galère :noel:

Vous en pensez quoi ? :) Des corrections que je devrais faire? :question:

GtGayV
GtGayV
Niveau 10
30 septembre 2013 à 22:03:18

Des conseils pour la mise en couleur? Je comptais faire quelque chose de plutot sombre avec la lumière de la télé et de l'ordi (a l'arrière) les éclairant :(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
30 septembre 2013 à 23:03:23

Enix :d) yep mais il a des trucs cool aussi en 2d et ses trucs 3d sont bien sympa quand même :-p

GTgAyV :d)Honnêtement y'aurait pas mal de problèmes à corriger niveau anatomie/proportions etc mais bon (notamment le mec qui a un bide 2x trop long)
Pour la couleur j'aurais pensé un truc clair je sais pas pourquoi m'enfin tu peux faire un truc sombre bien entendu mais ce sera pas évident car faudra bien gérer les couleurs de la télé sur tes persos alors.
De toute façon ni va pas directement, fait plusieurs test ou tu places grossièrement les couleurs principales pour voir ce que ça pourrait donner t'emmerder pas à être précis directement (que ce soit maintenant ou même plus tard quand tu auras beaucoup plus d'expériences vaut mieux se faire des schéma de couleurs d'abord).

-Nadir
-Nadir
Niveau 10
01 octobre 2013 à 00:07:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380578836-2013-09-21-23-09-15.jpg

J'suis qu'un ptit débutant, soyez pas trop méchants :noel:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme