Bon,parti en vacances, loin de mon ordi et de photoshop, de toutes civilisations (MAIIIS avec de la Wifi !!!), et j'ai oublié tout mes feutres de couleur comme un con, donc pas trop le choix là, full crayon powaaa.
Un sketch fait rapidos de mon perso pour le projet communautaire 2 du forum bd :
Pour sa description RP :
Prénom : Galia
Taille : 1M65
Pouvoir : Elle peut invoquer des "elles" (d'autres Galia) venant d'autres dimensions parallèles aux nôtre grace à ses main (2 "elles" par main). Ces dernières, sans exception, seront toujours différentes en ce qui concerne leurs pouvoirs (qui ne pourra jamais être celui de la Galia "originale"), elles pourraient tout autant êtres des prêtresses ou des amazones. L'époque où elles sont invoquées est aussi toujours différents, elles pourraient donc êtres une fille de 12 ans ou une femme de 40 ans. Une Galia invoquée tuée ne peut plus jamais l'être, mais ils existe un nombre infini d'univers et donc de "elles". L'invocatrice ne peut choisir la Galia qui apparaitra, mais elle peut la faire disparaitre et la garder en mémoire pour plus tard. Évidemment, l'original peut les contrôler autant qu'elle le veut.
Ensuite, un fanart d'une scène d'une certaine série que j'adore :
Un peu baclée... et ce nouveau papier est ultra gras...
Je devais être comme ça pendant que je le dessinais :