Pezz
Posté le 27 août 2009 à 03:16:53 Non non moi j'ai regardé, d'ailleurs je passe tous les jours regarder les dessins de tout le monde, mais je donne pas toujours mon avis. C'est juste que j'adore regarder les dessins des gens, y'a des styles que j'aime, et parfois des "sujets" qui peuvent m'inspirer.
Du coup comme j'suis parti j'peux te donner mon avis sur tes dessins :
Le premier est le "brouillon" du deuxième ? En tout cas je trouve le deuxième assez réussi, j'aime beaucoup les portraits comme ça, et le deuxième est pas mal non plus, l'autoportrait peu commun. Ce style est sympa, j'espère que tu ne te limites pas aux portraits ?
je fais de tout. Mais je suis obsédé par les portraits, c'est ce que je ressens le mieu, du coup j'ai tendance a souvent tomber la dedans. Sinon merci pour l'avis 
Ah oui, et le premier n'est pas le brouillon du deuxieme, les deux sont des etudes, le premier est simplement plus soumis a mon impression du film, que je venais tout juste de voir.
"tsurenaiii T'as l'air... crispé. Non ? J'aime bien le style. Assez peu commun je dois dire, mais il fait son petit effet. "
Ca doit etre la periode, mais j'en ai fais quelque un comme ça et certain comme l'autoportrait que j'ai mis ont une force curieuse qui m'a poussé a rechercher la dedans.