CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
27 juillet 2013 à 17:09:08

D'ailleurs j'ai totalement changé la tête l'axe ne colle pas du tout avec le cou :(

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
27 juillet 2013 à 17:33:36

On remarquera l'attention portée aux seins avant le reste. :hap:
:noel:

Plus sérieusement, je pense que le sein droit (notre gauche) est trop bas et le corps en général bien trop épais comparé à la taille de la tête.
Je dirai que ton bras n'est pas placé de façon stratégique puisqu'il dissimule certaines courbes très importantes du dos qui donnent tout de suite une silhouette plus féminine.
Le bas du corps j'ai pas trop de commentaires puisque c'est en cours mais s'il s'agit là d'une sirène, ce serait plus judicieux de faire démarrer la queue au niveau des hanches/obliques, tout en laissant le nombril à l'air. Sinon ça dérange parce qu'on croirait que les muscles sont sectionnés en plein milieu et ça n'est pas trop naturel. :p
On ne dirait pas qu'elle est "enveloppée" par son côté aquatique.

Et si tu veux plutôt faire une transition progressive, autant faire un dégradé avec de plus en plus d'écailles. Enfin c'est juste une idée balancée par là. :p)

Après je ne peux pas vraiment me prononcer question détails car ce sont les débuts de ton oeuvre. :oui:
Tiens nous au jus.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
27 juillet 2013 à 17:52:47

Effectivement pour le bras, j'ai pas choisi le bon modèle pour ça et c'est la remarque que je m'étais faites aussi. D'ailleurs avec tous les problèmes je crois que je devrais carrément recommencer.

Je prends note pour les hanche, d'ailleurs je devrais grossir la partie sous les fesses pour que ça fasse un peu plus équilibrée et genre elle s’assied dessus, non ?

Pour le seins je vais voir, il m'avait un peu fait chier, d'où l'étoiles d'une jaune bien flash venu cacher tout ça XD j'arrivais pas à gonfler le seins, comme dit je vais peut être revoir de 0 le dessin. Le truc en plus c'est que je cherche à avoir un rendu un peu punk diront nous dans le sens où je voudrais un truc un peu "salis" style speed painting 'nyo ? :noel: ) mais je commence puis je veux détailleus des petits trucs à la con qu'on voit d'ailleurs pas sur le final :rire:

La tête ouai je vais revoir et changer son orientation aussi.

J'ai du mal à styliser, au début je cherche un truc dynamique un corps un peu à la ankama, puis après je fais nimp et je cherche à taper dans le réalisme et du coup ça fait n'importe quoi (d'ailleurs à la base je voulais pas une cyborg :fou: ). Je dirais que je suis un peu con du coup :o))
Après le pouce me semble peut être gros aussi nan ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
27 juillet 2013 à 18:09:56

D'ailleurs j'avais pas vu mais j'avais pas tout à fait respecté mon line :o))

Bon j'ai modifié un peu les bases : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374941336-wp-000188.jpg ça sera mieux comme ça ?

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:14:54

Ce serait mille fois mieux mais toujours le pb du sein. En fait si la tête est penchée de ce côté, le corps se relève de l'autre. :p
Donc soit tu changes l'orientation du buste, soit simplement la tête. :o))
A mon avis, changer le buste serait plus bénéfique à la composition de l'ensemble.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:15:32

Et avant que tu postes ça, je comptais écrire ça. x)

Tu devrais partir dans un line si t'as des confusions au long du process. Même un truc pas très léché, mais juste pour te donner une idée de l'ensemble quoi. :o))
Le pousse on dirait une tentacule (ah je me disais bien shiba :noel: ) parce qu'il est trop courbé et allngé.

Sinon vu ton propre commentaire, fais plusieurs croquis, travaille de façon organisée pour commencer à "comprendre" ce qui te convient quand t'entames un painting. :noel:

A titre d'exemple :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374941725-inca-bird-process.jpg

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:28:27

Exemple dans le sens que j'ai une façon de faire. :hap:

1 / Lineart bien naze.
2 / Couleurs de base sous le lineart.
3 / Painting par dessus l'ensemble en prenant compte et du line et des couleurs, afin de synthétiser le tout par des masses.
4 / Détail etc...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
27 juillet 2013 à 18:29:12

Organisé, voilà un terme qui ne fait pas partie de mon dico :o))

Qu'est ce que tu appelles la pousse ? :o sinon oui c'est mes petits restes de mes références hentai et Cthulhu surement :noel: ouai je vais encore revoir son sein :o))

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:33:38
  • Le pouce. :peur:

Mais franchement l'organisation même si c'est chiant au départ, ça permet de gagner énormément de temps. :noel:
Là j'ai mis 1h30/2h pour l'ensemble au final. Donc je pense que ça peut être correct. :o))

Alxperiment
Alxperiment
Niveau 3
27 juillet 2013 à 19:09:44

Enixsoft > je ne connaissais pas cette méthode de serge birault, je vais en profiter pour trouver des choses sur le net là dessus du coup, merci :) Hâte de voir ton dessin finalisé !

Shiba > attention à son bras à droite ! je pense que ce serait une bonne chose de rechecker ton crayonné avant d'attaquer la partie peinture ;)

Korez
Korez
Niveau 7
27 juillet 2013 à 22:00:11

Sympa l'oiseau Enix, le plumage est bien rendu, a voir dans son enviro maintenant !

Shiba je me garderais mes conseils, je suis une sombre bouse en perso. Faudrait que je my mette aussi d'ailleurs. :( On demandera pas pourquoi je fais que du landscape....

Et en parlant de landscape... http://i.imgur.com/obyCIJ2.jpg :noel:

Comment ça on dirait une broderie de grand mère ?!... je vous emmerde. :noel:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:08:02

Elle avait du skill les grand-mères :noel:
(à prendre comme un compliment :hap: )

Alxperiment
Alxperiment
Niveau 3
27 juillet 2013 à 23:32:35

Beau paysage !

deadslug
deadslug
Niveau 3
28 juillet 2013 à 00:26:18

Korez : c'est beau :noel:

j'aime surtout la manière dont tu a fais les herbes hautes au premier plan (et oui j'aime les petits détails :) )

SKlNS
SKlNS
Niveau 5
28 juillet 2013 à 04:09:56

Une autre video, la qualitée est nazzzee :snif:

http://www.youtube.com/watch?v=1jjy9f_zA4Y

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
28 juillet 2013 à 04:30:55

Bonjour à tous

• Par précaution, je m'excuse auprès de la modération et de la communauté si jamais mon message n'a rien à faire ici.*

Je recherche actuellement un petit groupe de personnes bénévoles qui seraient prêtes à s'investir dans un petit projet de BD communautaire, il s'agirait de retranscrire en version BD/Manga un scénario déjà existant (qui traite des forums) !
Sachant que certaines personnes ne sont pas à l’aise à l'idée de retranscrire le scénario d'une autre personne, ce point pourrait être négociable.

L'objectif est que chacun y trouve son compte, que l'équipe puisse évoluer et y prendre du plaisir :)

Je sais que des messages comme le mien vous en voyez à la pelle mais je peux vous garantir que ce n'est pas un "petit" projet.

Voilà je poste ici d'après les conseils de -M0ldu, merci à lui d'ailleurs :o))

Si vous avez des questions ou des remarques = Feel free ! :)

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
28 juillet 2013 à 04:44:13

On m'a dit que la bd avait changé ?

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
28 juillet 2013 à 04:53:19

L’idéal serait vraiment de réadapter celle dont je t'ai parlé par MP après je suis ouvert pour discuter de d'autres scénarios car je ne veux pas imposer de contraintes si ce n'est celui du temps (et un minimum de la nature du scénario quand même) !

Xxsnippz43xX
Xxsnippz43xX
Niveau 10
28 juillet 2013 à 11:29:43

Korez

Tu la fait sur quoi ce landscape ? :) merci

Korez
Korez
Niveau 7
28 juillet 2013 à 12:01:17

Photoshop :-)

Sous forums