Effectivement pour le bras, j'ai pas choisi le bon modèle pour ça et c'est la remarque que je m'étais faites aussi. D'ailleurs avec tous les problèmes je crois que je devrais carrément recommencer.
Je prends note pour les hanche, d'ailleurs je devrais grossir la partie sous les fesses pour que ça fasse un peu plus équilibrée et genre elle s’assied dessus, non ?
Pour le seins je vais voir, il m'avait un peu fait chier, d'où l'étoiles d'une jaune bien flash venu cacher tout ça XD j'arrivais pas à gonfler le seins, comme dit je vais peut être revoir de 0 le dessin. Le truc en plus c'est que je cherche à avoir un rendu un peu punk diront nous dans le sens où je voudrais un truc un peu "salis" style speed painting 'nyo ?
) mais je commence puis je veux détailleus des petits trucs à la con qu'on voit d'ailleurs pas sur le final
La tête ouai je vais revoir et changer son orientation aussi.
J'ai du mal à styliser, au début je cherche un truc dynamique un corps un peu à la ankama, puis après je fais nimp et je cherche à taper dans le réalisme et du coup ça fait n'importe quoi (d'ailleurs à la base je voulais pas une cyborg
). Je dirais que je suis un peu con du coup 
Après le pouce me semble peut être gros aussi nan ?