Machavelie
Ba u visage de face donc pas grand chose à dire mais comme l'a dit un VDD problèmes de symétrie, le plus choquant reste la taille des yeux largement différentes entre les deux. Le menton aussi qui malgré qu'il soit de face donne l'impression d'être un peu sur le côté vus que les angles de la mâchoire sont totalement différent des deux côtés.
LaTonnelle
La typo trop pixelisée d'une part, ensuite la croix fait trop carrée, les bords sont trop stricte par rapport au reste pixelisé et avec plein de rebords, du coup ça se décroche trop du reste (surtout que le blanc est blanc pur et que t'as un rouge très vf aussi).
Puis y'a un problème de cadrage de la typo, elle semble être placée aléatoirement, et trop à droite.
TheGuraGuraMan
Sympathique mais je te conseillerai de repasser les contour de la nana, il font trop épais et trop noir, à la limite ça marche bien quand c'est seulement les contour mais moins quand les traits intérieurs sont trop épais. Et attention, notamment au niveau du bras, à ne pas forcément faire des ombres stricte, du coup sont bras parait carré, une forme arrondi à généralement plus de dégradé. D'ailleurs une couleur de peau un peu plus orangée pourrait être un peu mieux, et les ombres d'ailleurs font un peu trop marquées, y'a un trop gros contraste à mon goût.
REMdu12
Pareil que Ban, encore le bouledogue tu t'en es assez bien sortie, y'a une impression de tentative de stylisation géométrique mais le teckel et le colley un peu moins. les animaux c'est pas évident, on a souvent tendance à trop marquer les traits notamment de la truffe, les zones d'ombre aussi sont trop marquée, oubli pas que ce sont des poils, faut que les ombres en donne l'effet, donc pas des zone carrée et stricte mais des ombres... poilues
Ban
Sympa, par contre le gars manque un peu de contraste et parait un peu terne non ? je dis ça surtout parce que le reste (la végétation) et plutôt bien vif. D'ailleurs l'armure à gauche (sa droite) et beaucoup plus contrastée et mieux rendu que celle de droite. C'est dommage on a l’impression que ça manque un peu de finition à certains endroit ^^
REMdu12 (le paysage)
Évite l'estompage, surtout pour une colline si c'est de la forêt ou des roches, au contraire faut un effet rugueux, ou alors il faut un crayonné moins marqué pour faire un effet de lointain un peu comme le Sfumato.