erebos> tout d'abord bravo pour le travail effectué ça a du te prendre du temps.
bon là je vais être critique mais comme tu l'a dit ça te fera avancer
je vais commencer par ce qui me plait : j'aime assez ton dessin manga au pastel c'est original comme traitement. l'herbe me fait penser à un tableau impressionniste, le rendu est sympa. Le perso est bien aussi, dommage que le drapé de l'écharpe soit moins bien réussi que la robe. Le ciel à l'air bien (pas évident de voir avec les reflets). La montagne est moins réussi je trouve, elle présente un effet "crème fouetté" dans le rendu de la neige lol
Ce que j'aime le moins c'est le lettrage dans la banderole. Il n'est pas très joli et ça gâche un peu l'ensemble, c'est sur ce point qu'il faudrait travailler le plus je pense.
Voilà, j'espère que je ne t'ai pas "vexé" et bonne continuation*
(pas évident de prendre une photo derrière une surface vitré, peut être faudrait-il prendre la photo légèrement de biais avec une grande feuille noire devant pour éliminer les reflets?, vous avez peut-être une meilleure technique les amis ? ou alors avant de l'encadrer ^^)
- ma critique est perso et subjective je ne prétend pas avoir le savoir ultime lol