Salut,
Je me permet une petite critique de tes dessins SKINS, bon c'est pas mal, je te dis ce qui me choque :
-Boba Fett : Tes ombres sont un peu chaotique, j'ai du mal à distinguer les ombres, les salissures, les reflets de l'armures (si il y en a?), et la forme du plastron. En gros j'ai l'impression que une voiture à roulé dans une flaque de boue juste à côte de lui ^^.
-Iggy Azalea : Principalement l'ombrage du nez qui donne l'impression qu'il est tout carré, et les cheveux n'ont pas une texture de cheveux.
-La fille dans le magazine : L'oeil de gauche trop gros, et le nez trop de profil (il faudrait voir légèrement l'autre narine).
Si je peux me permettre de te donner un conseil ça serait de mieux travailler les ombres en visualisant bien la source de lumière, et pour des ombres plus ou moins réaliste, exerces toi à faire des nuance de gris avec ton crayon. Et gardes à l'esprit que les ombres doivent desservir ton dessin, mettre en valeur des formes et pas l'inverse (comme sur ton Boba Fett où on comprend plus trop les formes).