Salut
19 jours de boulot et je finis pile pour mon anniversaire 
Format A3
Crayon de H5 à b8 + crayon noir
J'ai mis pas mal de chose, et pris certaines liberté, jusqu'à rajouter des choses
Je me suis bien amusé, c'était pas tout les jours faciles
C'est l'aboutissement d'un an de travail avec pour le coup, l'utilisation des techniques que j'ai pu découvrir et utiliser.
Bref mon dessin le plus abouti .. Enfin il me semble
Aucune retouche sur pc, les noirs sont noir aussi en vrai
Voilà bonne journée