Bah évidemment j'ai dessiné de la merde dans mes cahiers de maths, j'ai fais du dessin technique, bref rien de phénoménale, moi j'appelle pas ça dessiner.
Suffit d'avoir l'oeil vif, être patient, et voilà.
On m'a d'ailleurs clairement fait comprendre que le dessin "reproductif" c'était "EZ, LA MAIN DANS LE SLIP", quand je dis "on", je parle de gens qui viennent d'arts appliqués et ce genre de délire...
Enix, merci mais ce dessin je l'ai finis y'a quelques mois maintenant, c'était mon second "portrait" en fait.
Là je travaille la rapidité, les poses rapides, rendre un visage ressemblant en une heure, etc...
Et t'es gentil, mais ce dessin fait grosso modo 15 par 13cm, du coup ça me gavait de faire les détails au critérium 0.5.
Même s'il n'est pas sans défauts, je suis content du travail et j'y toucherais plus jamais.
A savoir que l'appareil photo n'est pas des meilleurs, du coup ça rend mieux en vrai question contraste, c'est idiot pour un dessin gris...
Voilà un autre dessin, même taille environ, je l'ai fini mais j'ai pas pris le final en photo :
http://uppix.net/3/5/e/05395c72e7ca82bc2a20209f4acd6.html
J'ai corrigé le dos et la plupart des imperfections, en fait jvoulais faire un truc rapide, puis j'ai commencé les ombres des mains, du coup j'ai terminé tel le pigeon que je suis
J'aimerais bien bosser sur de l'A3, voire même A4 pour faire un paysage, reproduire, c'est facile, créer, c'est autre chose.
Malheureusement, j'ai de l'imagination, mais c'est pas très jouasse, du coup j'ai la flemme de faire la "coloration" d'un dessin d'imagination, je vais sans doute investir dans une tablette j'imagine... Mais ça coute cher.