CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
11 avril 2013 à 22:10:33

Ah merde ça pénètre tellement ? :o
Non loin de déprécier le fait de pénétrer autrui mais ça choque tellement que ça ? :o

_vink_
_vink_
Niveau 10
11 avril 2013 à 22:19:08

Nan, t'inquiète :ok: Tu peux juste rendre l'ours un peu moi flashy au niveau des jaunes vifs et ce sera nickel (selon moi)

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
11 avril 2013 à 23:53:22

Moi je le trouve très bien ton nounours mangeur de saucisson. :noel:

Et comme c'est le soir , je vous envoi un marchand de sable , même si il n'est pas encore fini. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365716868-sandman.png

BONNE NUIT à tous. :)

nbncv
nbncv
Niveau 3
12 avril 2013 à 13:49:53

Excellent Shiba, c'est vrai que c'est un peu flashy mais ça me dérange pas.

Fourmi par contre les couleurs me dérangent un peu, comme si elles n'allaient pas ensemble, enfin c'est que mon avis.

Je poste un truc fait hier soir :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365767095-horde.jpg

désolé pour la qualité de photo, en plus il y a quelques déformations :(
Manque plus que l'ombrage ou la colo.

pussyplancher
pussyplancher
Niveau 7
12 avril 2013 à 16:47:44

C'est pas mal gai dis donc :hap:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
12 avril 2013 à 17:32:28

Bonsoir ..

Batman, 6 jours

H4, jusqu'à crayons noir, format A3

Hum j'ai le nez dessus depuis un certains temps, que je ne sais quoi en penser
Il y a encore probablement des trucs à peaufiner ou améliorer

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365780546-20130412-170251desss.jpg

vR_HeRoeS
vR_HeRoeS
Niveau 10
12 avril 2013 à 17:33:31

Sublime :ouch:

assassin333
assassin333
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:07:13

machinistime63 :d) Très beau hormis le décors (la photo y est surement pour quelque chose, mais je trouve celui-ci superflu, trop flou). Sinon c'est difficile de trouver quelque chose qui cloche, je dirais qu'anatomiquement batman est plus large d'épaule et que la tête de profil fait un peu zarb, peut-être qu'un angle qui aurait fait apparaître un chouïa l'autre face de son profil aurait donné une meilleure dynamique. Ton traitement des niveaux de gris est plus bon, mention spécial au torse et aux épaules qui sont vraiment très bien gérées. Il y a un défaut assez imperceptible dans l'ensemble mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus.

Quelques peintures numériques (et oui ça m'arrive encore de dessiner parfois :-p )

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365782060-game-of-thron.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365782082-couleur.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365782226-montagnes.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365782236-zaratoustra.jpg

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
12 avril 2013 à 18:34:28

Un truc me chagrine aussi sans mettre le doigt dessus paradoxalement mes proches le considèrent comme plus réussi qu'iron man( Plus maîtriser)
Il rend mieux en vrai... Une vrai galère à prendre en photo.. Ça brille.. Certains coins ne font pas assez noir en photo..

Mais bon, je ferais mieux sur le prochains mais je reste quand même plutôt frustrer et un poil déçu du résultat final...
Quoique je finis toujours déprimé à la fin d'un dessin

assassin333
assassin333
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:36:37

Le truc gênant est sans doute dans le crayonné, m'est avis que l'anatomie et l'angle cloche un peu. Tu procèdes comment exactement ? Tu fais des hachures ?

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
12 avril 2013 à 18:43:26

Le crayonné?
Enfin bref, toute façon, je le verrais plus, il est vendu

assassin333
assassin333
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:46:29

Non pour poser tes valeurs de gris :(

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
12 avril 2013 à 18:49:27

Multiple technique
Hachure, pinceaux, coton tige, ect
Ça dépend en fonction de l'effet que je veux donner

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
12 avril 2013 à 23:40:20

Sérieux ça se vend ce genre de dessins ?

C'est pas que c'est mauvais ou quoi, pas du tout, mais ce n'est ni plus ni moins qu'une représentation d'une image extraite d'un film, fidèle au moindre détail près, sans aucune touche personnelle, déformation, interprétation ou autre, donc au final ça reste un screen du film mais en moins bien (ou si le dessin est parfait, en identique), donc je vois pas réellement l'intérêt d'acheter un tel dessin pour l'exposer chez soi (j'imagine).

Je peux tout à fait comprendre le plaisir et la technique que ça demande pour réaliser le dessin, mais l'acheter j'ai du mal à piger :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
12 avril 2013 à 23:47:31

nbncv :d) Merci ^^ en tout cas je vois que tu as un bon trait et t'es super propre ^^ perso j'y arrive pas X')

machinistime63 :d) vraiment classe :) y'a l'oeil qui semble bizarre et la feuille surtout qui a l'air d'avoir morflée XD

Sackbot :d) Bien sûr que ça se vend, au fond c'est comme un poster mais fait de manière artisanale on va dire, regarde le mec du blog j'aime ça, il a l'air de gagner pas mal sur des commandes du genre en acryllique... sinon des fois y'a des étudiants qui passent faire du porte à porte pour vendre des dessin, faudra que je les retrouve ma mère en a acheté quelques uns, c'est toujours sympa à accrocher, dans quelques années elle accrochera les miens è.é
Du moins quand j'aurais appris à dessiner autre chose que des phallus et des nibards (ou que ma mère accepte de les accrocher :o)) )

au fait 624part2 t'avais pas une commande de pinup à nous montrer ? è.é tu l'avais commencée mais j'ai toujours pas vu la fin :-(

CyberPou
CyberPou
Niveau 6
13 avril 2013 à 13:42:50

Encore mon WIP, je sais pas si je vais finir... un peu la flème :(

http://cyberpoux.deviantart.com/art/ZeraTeam-WIP-365400907?q=gallery%3Acyberpoux%2F31374116&qo=0

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
13 avril 2013 à 15:09:04

Tiens machinistime ! Faudrait que tu me dises comment tu te débrouilles pour les vendre. :o))
Je fais un peu d'hyper réalisme aussi parfois donc ça peut aider en tant qu'étudiant.

Je commenterai les derniers taff ce soir, là je pars :P

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
13 avril 2013 à 16:53:35

Perso, j'ai jamais voulu les vendre ... C'est surtout des proches ou des amis qui insistent lourdement pour ça ..
Après je peux comprendre que certains trouvent ça inutile et sans intérêt de dessiner ce genre de chose et pire d'acheter.
Néanmoins, c'est toujours sympa et jolie d'avoir un dessin encadrer, c'est pas plus bête qu'une photo, je pense.

Le coté "fais main" plait beaucoup aussi .. Avec l'émergence du tout numérique, le tradit dire toujours son épingle du jeux.
Une oeuvre traditionnelle restera toujours plus marquante et impressionnante qu'une oeuvre numérique parce que palpable pour la majorité des gens.

Pour en revenir à cette manie de vouloir faire du "réaliste", avec plus ou moins de réussite ; je ne sais pas d'où ça vient.
J'ai toujours eu le soucis du détails et l'envie de faire des choses qui se rapproche de la réalité.
Une sorte de défis personnel. Alors oui, je sais que ce que je fais est très loin d’être réussi, mais ça m'encourage à toujours faire mieux.

Là je vais tenter la peinture sur mon prochain, ça va être compliqué parce que je suis nul dans cet exercice ... :noel:

vR_HeRoeS
vR_HeRoeS
Niveau 10
13 avril 2013 à 17:06:27

Très loin d' être réussi ? La blague ton dessin est génial :ok: moi j'ai toujours dessinée des manga mais vu que je grandis j'ai envie de dessiné du réel et sa me frustre de ne pas réussir

_vink_
_vink_
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:02:21

+1 Sackbot même si le dessin est beau :)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme