"Ce topic c'est plutôt "des bons dessinateurs qui montrent leurs bons dessins pour qu'on leur dise "c'est un bon dessin" " plutôt que "des conseils pour débutants", sauf si tu insistes un peu"
Désolée de revenir sur ça alors que c'est passé depuis quelques pages mais... OMG !
Tu étais sérieux ?
Donc pour toi le dessin, et l'art en général c'est "Je fais un dessin, je vais le montrer pour qu'on me dise que c'est beau ^_^" réponse : "OH C'EST BEAU *-*"
Tu crois qu'on progresse comme ça ? Tu crois que ça sert à quelque chose ?
Pourquoi vous ne pourriez pas donner des conseils à un débutant au lieu de vous masturber sur vos capacités ?
Sérieux, à quoi ça sert de savoir bien dessiner si c'est juste pour qu'une bande de mecs qui savent aussi dessiner te disent "Oh c'est beau" ?
Enfin, je m'en tape moi, mais t'as pas le droit de dire "Tu dessines comme une merde, ciao
". Perso, j'ai regardé un peu vos dessins et y a des trucs que je trouve pas exceptionnel alors que vous vous prétendez tous être des dessinateurs hors pairs... Pour autant je vais pas te dire "HMMMM CA C'EST DE LA MERDE RANGE TES CRAYONS ET VIENS PAS M'EMMERDER
"