Premier post ici, je stalk ce topic depuis des semaines, je regarde vos créations, à vrai dire j'ai débuté le dessin en vue d'un concours pour rentrer dans une école d'animation, bien malgré moi j'aurais du y aller bien avant, disons que la révélation s'est fait attendre... Je travaille donc mon talent au dessin même si le temps presse et franchement ça me fait à moitié flipper et déprimer...
Bref, j'ai débuté en décembre, et ceci est mon second portrait, je vise le réalisme vu qu'à ce qu'on dit c'est la première chose à travailler, j'ai pas encore terminé mais j'ai besoin d'un avis, d'une critique, et pourquoi pas un encouragement..
Je n'ai pas terminé le haut de la tête, je dois réajuster un peu cette partie, le corps doit aussi être modifié, comme vous pouvez le voir j'ai travaillé la tête en priorité, et c'est avec déception que je vois que j'ai bien foiré l'oeil gauche (je l'ai redessiné une bonne paire de fois et ça n'a pas suffit).
Pour la qualité, je le prendrais en photo avec un vrai appareil quand je l'aurais terminé.
J'ai utilisé mon critérium 0.5 pour tout les détails, et une feuille A4 toute simple.
Merci.