Rien ne t'empêche de me l'envoyer pour la COTW RainWolf, mais le fait que tu nous l'ais déjà montré et que tu sois Hors sujet te pénalisera sans doute, pour moi ça ne passe pas, sauf si tu fais l'effort de refaire une planche de recherche en plus de ton illustration mise sur le côté (sans l'arrière plan), avec différentes vues ou gros plan sur ses armes.
Ca ne prend pas 2h pour faire une bonne petite planche surtout avec ce que tu as déjà fait là, mais il faut de la matière et des recherches, que l'on sache ou imaginons de quoi est vraiment capable ce robot.
___________
Rhumedete, les couleurs sont jolies, tu devrais travailler d'après photo (riche en détails) pour acquérir technique et justesse, tes peintures manques de précision.
__________
http://www.youtube.com/watch?v=RX-6QBrHQp0
Petite idée de ce qu'il se passera dans la gueule du poisson :
(suite à venir : )
Il peinera à tenir la canne à pêche, il pensera alors à son petit fils sur un flashback, le pêcheur recouvre ses forces et tire suffisamment sur la corde pour virer le monstre vers le sol.