Pareil je trouve ça important le regard, c'est là qu'on voit l'âme d'une personne. Et j'aime dessiner des gens sans âmes.
Ban : T'écris un livre ?
Sinon, j'ai vu tes croquis là, c'est vraiment vraiment bien contrasté.
Faudra que je fasse plus de trucs pareils pour arriver à un tel niveau. Tu utilises un modèle ? D'imagination ? Tu fais ça en combien de temps ? En tout cas ça risque de m'être utile pour apprendre à bien contraster. Je tenterai.
Sinon, tu utilises quoi comme brush pour faire ça ?
http://ctrlv.in/130282
J'aime le rendu que ça donne.
Merci beaucoup
Sinon pour revenir à ma bouillie
J'ai tenté de rectifier un peu le trait, mais j'ai l'impression que mon personnage a un visage trop peu expressif.
Bref, la disposition des éléments est correcte ? Parce que je compte repasser un dernier tracé au propre soigneux avec plus de détails détails mais j'ai peur de laisser passer de grosses fautes ou quelque chose du genre.
En plus je galère pour les yeux/nez/bouche, vu que le personnage est tourné a un certain angle je sais pas si c'est bien aligné.
Après j'ai l'impression que l'oeil de droite est un peu trop droit, je devrais le faire aller un peu en profondeur mais ... je vois pas trop comment je pourrais faire, ou quelque chose du genre ?
J'aimerais corriger les fautes frappantes qu'il y a pour ensuite passer au propre, puis faire la couleur pour expérimenter jusqu'à arriver à un résultat qui se tient. Cela fait 6-7h que je bosse sur ce tracé j'ai fait différents croquis et autre mais j'arrive pas à être satisfait.
Votre aide me sera salvatrice.