En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Montrez vos dessins !
hubah
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:10:32
Haa comme d'habe - les proportions et l'anatomie
DarkGotenks
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:10:44
Hubah C'est mauvais pour une personne 24ans. Mon petit frère de 11ans fait des choses plus évolués que cela. D'ailleurs, tu aimes Silent Hill, je me trompe?
Désolé mais je me devais de dire ça au moins une fois Toutefois j'ai une chose à redire sur ton dessin et (damnit) elle est pertinente. A moins que la cruche est parfaitement coincée dans son entrejambe sinon je trouve que son bras gauche n'est pas très contracté. Je veux dire.. cette poterie a l'air vachement lourde, massive, et si on regarde ton dessin de loin on se dit qu'elle porte une plume. ôÔ!!
Voilà pour moi
Link_Swkotor C'est mauvais pour... Oups désolé C'est pas mal du tout, j'aime beaucoup le premier (oui j'aime les nus féminins ) mais fait attention de ne pas trop appuyé les contours (je parle surtout du string). Sinon les autres sont pas mal du tout également
hubah
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:38:16
DarkGotenks Merci pour tes remarques et pour silent hill oui je l'adore (sauf le 4 et le 5), C'est pour la composition que j'ai des doutes pas pour le personnage et ses proportions. La bonne femme est massive oui, parce que je les aime comme ça
Un autre essaie : http://img190.imageshack.k.us/img190/9630/fil0000le.jpg
Link_SWkotor
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:45:53
pour vos commentaires
J'en posterai d'autres prochainement
Benji510
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:04:23
J'ai finalement réussis à améliorer mon petit système planétaire. Voilà le résultat :
Hubah Ce que je disais c'était que la cruche paraissait être trèèès légère au vu de comment la femme la portée
hubah
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:19:27
DarkGotenks
Oui la cruche est nul hehe Je vais pas me faire chier avec elle, je la fais carrément en 3d et je l'intègre, comme ça je passe pas des heures sur les proportions et la symétrie. Pour le décors je vais le faire je pense c'est mieux comme ça.
twentycent77270
Niveau 4
22 juillet 2009 à 19:25:56
Bah moi je peux vous montrer mon manga amateur sur http://www.tfscan.sitew.com
hubah
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:53:37
Le site est horrible.
sw1ng
Niveau 10
22 juillet 2009 à 21:49:28
Il est cool ton dessin hubah, le trait est agréable et le vectoriel est bien mis en avant. Par contre c'est dommage qu'elle soit entièrement nue, ça dénature l'ensemble. Elle aurait gagné à avoir un habit traditionnel avec de belles couleurs, dans l'esprit de ce qu'elle porte sur la tête, pour pouvoir aller jusqu'au bout de l'idée.
sw1ng
Niveau 10
22 juillet 2009 à 21:52:32
J'ai passé l'encrage sur les perso pour ne pas avoir à tout faire en une fois lorsque le crayonné du dessin sera terminé :
Juste pour préciser qu'il y a un petit souci en ce qui concerne le perso ajouté par rapport à l'axe genoux/tibia, ce sera reglé demain, même si ça m'agace de ne plus voir que cette erreur.
[Angel-Master]
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:15:53
Yep, vivement demain alors ! :p
hubah
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:44:33
swing, on verra après pour le reste, je ne l'ai pas encore décidé mais il faut qu'elle reste nu, ça au moins c'était prévu depuis le début. Sinon pour le fond etc. on verra j'ai pas trop le temps en ce moment mmddrrrr.
sw1ng
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:04:53
Ouais pas simple d'incruster un décors quand c'était pas trop prévu au début, mais là vu le dessin je pense que t'auras pas trop de mal à être inspiré, il y a pas mal de petites choses qui viennent en tête ne serait-ce qu'en prenant en compte la cruche qu'elle a entre les mains.