S'il fait ça seulement pour le plaisir sans idée de progression, laissez le, comme ça tout le monde est content.
Bon, si j'ai un conseil à donner par contre, c'est de revoir tes dégradés. Je ne sais pas si c'est voulu ou non, vu que les précédents observaient ce même genre de dégradés, mais c'est parfois trop franc, sans transitions entre tes gris clairs et foncés. A cause de ça, on perd le volume dans ton dessin, tout semble aplati d'où la confusion que plusieurs ont relevé. Je rejoins le commentaire de Ban qui te dit de renforcer les contrastes aussi.
Seconde chose à relever, ce serait au niveau du trait. Si j'ai bien compris tu es sur format A3, et pourtant tes lignes sont trop épaisses. Tu devrais y aller finement dans la gamme sèche avant de consolider au gras. Je ne connais pas ta démarche, donc je ne sais pas si c'est déjà le cas. Peut-être revoir la façon dont tu tailles tes crayons pour essayer d'obtenir des surfaces planes et une pointe efficace.
Dans l'absolu, ça me paraît trop sombre, donc peut-être revoir la tendance de tes gris.
Autrement, le visuel est très bien retranscrit, et tu es très patient à en juger l'ensemble de tes dessins. (bon, je poste plus trop, mais je vous suis de près ! :D ). Donc une petite révision du trait et des valeurs et je pense que ça devrait en jeter encore plus.