Bonsoir , bon voila je suis pas un tueur en dessin mais je voulais vous montrer quelques dessins que j'ai fais , pour le moment je m'entraine car je suis pas quelqu'un qui dessine en générale , cela m'est venu comme ça du jour au lendemain je me suis dis et pourquoi pas moi !
Mon objectif , dessiner du mieux possible puis faire pourqui pas quelques strip humoristiques !
Pour l'instant voici quelque dessin , dites si vous voulez en voir plus !
Voici mon tout 1er dessin : https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/486806_4309394624872_222992800_n.jpg
Homer simpson(2eme dessin) :https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/560684_4309398864978_1615573524_n.jpg (certains traits semble effacer mais ce n'est que des effets de lumière quand j'ai pris en photo)
Le Spy TF2 : https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/379986_4268839251013_1286335284_n.jpg chemise un peu fail c'était mon troisième dessins
voilà il m'en reste encor quelques uns en stock et je continue à dessiner chaque jours j’espère qu'ils vous plairons! dites moi si vous en voulez d'autres !