CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

corgisinus
corgisinus
Niveau 4
07 octobre 2012 à 18:58:24

Yo, ça fait un moment que j'avais rien posté ici,
Voila une illu pour un blog collectif fait avec des potes d'école :)
C'est sur les theme des phobies

art-quaida.blogspot.com/2012/10/coulrophobie.html

Je prends tout, critiques, conseils !

corgisinus
corgisinus
Niveau 4
07 octobre 2012 à 19:01:29

désolé du double post...
http://art-quaida.blogspot.com/2012/10/coulrophobie.html

aikikou2402
aikikou2402
Niveau 3
07 octobre 2012 à 22:50:08

Ca gere corgisinus... ton double post ! Haha ^^ j'adore tes hachures !

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
08 octobre 2012 à 00:04:06

Bonsoir
Bien corgisinus, je suis allé faire un tour sur ton devianArt
Tu as vraiment ta patte artistique, on reconnait direct ton style
Du bon boulot

Leinth
Leinth
Niveau 6
08 octobre 2012 à 03:48:52

Bonsoir , bon voila je suis pas un tueur en dessin mais je voulais vous montrer quelques dessins que j'ai fais , pour le moment je m'entraine car je suis pas quelqu'un qui dessine en générale , cela m'est venu comme ça du jour au lendemain je me suis dis et pourquoi pas moi !

Mon objectif , dessiner du mieux possible puis faire pourqui pas quelques strip humoristiques !

Pour l'instant voici quelque dessin , dites si vous voulez en voir plus !

Voici mon tout 1er dessin : https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/486806_4309394624872_222992800_n.jpg

Homer simpson(2eme dessin) :https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/560684_4309398864978_1615573524_n.jpg (certains traits semble effacer mais ce n'est que des effets de lumière quand j'ai pris en photo)

Le Spy TF2 : https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/379986_4268839251013_1286335284_n.jpg chemise un peu fail c'était mon troisième dessins

voilà il m'en reste encor quelques uns en stock et je continue à dessiner chaque jours j’espère qu'ils vous plairons! dites moi si vous en voulez d'autres !

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
08 octobre 2012 à 12:52:00

Bonjour
Leinth : Continue de t’entraîner et ne lâche pas
C'est la régularité qui payera pour la qualité de tes dessins
- - -
Voilà dessin fini
Il m'a profondément agacé, l'image de base était de qualité moyenne ..
J'ai vraiment besoin d'image vraiment détaillée pour me sentir à l'aise ..

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349693051-term2-forum.jpg

"I'll be back."

Leinth
Leinth
Niveau 6
08 octobre 2012 à 15:35:49

machinistime63: Merci à toi et excellent dessin !

quelque uns des miens :

Isidore (Entrechats): https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/282311_4269853516369_1481091951_n.jpg

Totoro: https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/393743_4269949518769_642929099_n.jpg

Prinny: https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/577008_4303642121063_1530616221_n.jpg

Slenderman : https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/561649_4306883562097_1220034685_n.jpg

Epi0n
Epi0n
Niveau 8
08 octobre 2012 à 18:26:21

Ma 1ère peinture sur tablette avec le logiciel Artrage ^^

http://gatx05.deviantart.com/#/d5ha0c2

aenoor666
aenoor666
Niveau 6
09 octobre 2012 à 08:43:09

et pour les fans de allods je vous montre une jolie petite driade ^^

aenoor666
aenoor666
Niveau 6
09 octobre 2012 à 08:48:21

machinistime63 merci de ta critique sa fait tj plaisir et oui g eu du mal pour la voiture puis c est ma deuxieme toile a l'acrylique ^^ la premiere est sur la derniere page si tu veut jeter un coup d oeil ^^

aenoor666
aenoor666
Niveau 6
09 octobre 2012 à 08:49:14

http://aenoor.over-blog.com/article-mode-bein-heine-110052276.html

pour la driade lol g oublier de mettre le lien

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
09 octobre 2012 à 09:24:01

J'avais déjà vu l'autre fois, c'est sympa
Mais difficile de juger avec des images format timbre poste :noel:

Pourquoi ne pas mettre tes travaux dans une résolution plus élevée ??

aenoor666
aenoor666
Niveau 6
09 octobre 2012 à 13:34:50

je n i avais pas vraiment réfléchi, mais je vais penser que pour les prochains je mettrai en le plus élever possible ^^ puis en petit sa cache les imperfection lol ^^

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
09 octobre 2012 à 15:22:36

1100 1200 par 800 pix c'est pas mal
Ni trop grand ni trop petit
C'est la réso que je prends le plus souvent

aenoor666
aenoor666
Niveau 6
09 octobre 2012 à 15:23:53

oui ben pour le prochain je ferais sa alors, je suis sur le projet mais g une animation a faire aussi donc sa risque de prendre un peu de temps pour ma prochaine création ^^

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
09 octobre 2012 à 16:24:57

http://imageshack.us/a/img846/6277/54645i.jpg
brouillon en cours d'élaboration, doit encore changer certaines choses et trouver de meilleurs idées de dessins pour tags/vêtements/tatouages X) et un peu futuriser la ville de fond :(

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
09 octobre 2012 à 16:35:28

Ça a l'air bien parti pour un brouillon
Il y a de quoi faire un truc bien sympa avec toutes ses idées par ci par là
Pour les tatoos, tu peux essayé de t'inspirer un peu partout sur la toile pour te donner des pistes et y mettre à ta sauce

guimero_Re64
guimero_Re64
Niveau 5
09 octobre 2012 à 16:36:53

Salut!

J'aime bien ce forum! il y en a de beaux dessins.

Voici mon deviantart: http://guimero64.deviantart.com/

Certains sont peints sur tableau, d'autres sur ordi.

A+

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
09 octobre 2012 à 16:58:41

Machiniste63 -> Ouai j'ai trouvé un bon site de référence d'ailleurs, sinon je regarde les pages facebook ink girls magazine, tattooed women et surtout suicide girls ^^
le soucis c'est que souvent c'est des tatouages de monstres qui valent bien un dessin à eux seul :pf:

guimero_Re64 :d) J'aime bien le portrait http://guimero64.deviantart.com/#/d528o2g bon le visage et le cou font pas trop efféminé mais en tout cas les couleurs et le cadre ou t'as pris la photo avec la végétation ça rend plutôt bien :)

Ah et c'est tout con mais j'aime beaucoup ton carrelage de la gazinière sur ta photo de profil DV :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
09 octobre 2012 à 16:58:54

DA*

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment