Bonsoir
aenoor666 :
Pour être fantasmagorique, c'est fantasmagorique (^-^)
L'idée est sympa, je salue l'utilisation de l'acrylique, c'est jamais évident la peinture ..
Après mon principal soucis c'est le coté non réaliste, mais ça c'est un parti pris personnel. J'aurais aimé plus de détails un peu partout, dans les yeux, sur les lèvres, ect
Dommage pour la voiture également .. Elle n'est pas assez peaufinée
J'aurais plus vu un truc dans le genre
http://www.jolidragon.com.com/img/p/80-172-thickbox.jpg
Après, je connais pas grand chose en art contemporain .. Mon avis est donc à prendre avec des pincettes
louiszaptec :
Bon exercice pour travailler les mains, très sympa
Quant à moi, j'ai commencé un autre dessin, moins complexe que le dernier.
On verra ce que ça donne dans quelques jours ..