CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
04 octobre 2012 à 09:46:10

Ouais,on verra sinon je peux une petite pause de quelques jours ..
Belle ambiance encore :oui:

aenoor666
aenoor666
Niveau 6
04 octobre 2012 à 14:25:50

franchement vos dessins sont géniaux a tous j'adore je viens de m amuser a tous les regarder et bien je vais faire de meme et en laisser un que j ai nommer fantasmagorie je me suis inspirer d'une chanteuse japonaise enfin de un de ses clips a vous de le deviner ^^

http://aenoor.over-blog.com/article-fantasmagorique-110334016.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2012 à 16:02:45

Bonjour!

je l'ai déjà posté sur le forum de manga mais bon... :p)

http://www.youtube.com/watch?v=BiLX7rN_vtA

aikikou2402
aikikou2402
Niveau 3
04 octobre 2012 à 21:17:24

Et on peut poster que des dessins ou on peut poster des créa' avec d'autres médiums ?

aikikou2402
aikikou2402
Niveau 3
04 octobre 2012 à 21:24:17

Et sinon j'ai ca en traditionnel : http://art-quaida.blogspot.fr/2012/09/phobie-du-noir.html pour un blog collectif !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2012 à 22:35:01

Vraiment bien, j'adore. :noel:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
04 octobre 2012 à 22:50:13

Bonsoir

aenoor666 :

Pour être fantasmagorique, c'est fantasmagorique (^-^)
L'idée est sympa, je salue l'utilisation de l'acrylique, c'est jamais évident la peinture ..
Après mon principal soucis c'est le coté non réaliste, mais ça c'est un parti pris personnel. J'aurais aimé plus de détails un peu partout, dans les yeux, sur les lèvres, ect
Dommage pour la voiture également .. Elle n'est pas assez peaufinée
J'aurais plus vu un truc dans le genre
http://www.jolidragon.com.com/img/p/80-172-thickbox.jpg

Après, je connais pas grand chose en art contemporain .. Mon avis est donc à prendre avec des pincettes

louiszaptec :
Bon exercice pour travailler les mains, très sympa

Quant à moi, j'ai commencé un autre dessin, moins complexe que le dernier.
On verra ce que ça donne dans quelques jours ..

Link_61
Link_61
Niveau 10
05 octobre 2012 à 02:56:16

Comment obtenez-vous ces textures si lisse?

Link_61
Link_61
Niveau 10
05 octobre 2012 à 02:58:49

KingHyutana
Posté le 10 septembre 2012 à 18:16:08
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347293359-image-2012-09-10-160845.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347293414-image-2012-09-10-143347.png

et

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347293438-msttr.jpg

Qu'à-tu utilisé comme matériel stp?

voxelcloud
voxelcloud
Niveau 7
05 octobre 2012 à 20:45:53

Plop !
2 dessins fait en cours (dieu que c'est nul les sciences éco et sociales :content: )

Une faucheuse :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349462228-faucheuse.png

Un renard (faites pas gaffe aux écritures en haut, c'est commandes en casio :)) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349462222-renard.png

jefa57
jefa57
Niveau 9
06 octobre 2012 à 00:08:09

Un truc assez moyen, fait en cinq minutes, que j'ai quand même envie de poster :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349474882-mario.jpg

Maneid
Maneid
Niveau 4
06 octobre 2012 à 21:50:39

Link_61
Posté le 5 octobre 2012 à 02:58:49
KingHyutana
Posté le 10 septembre 2012 à 18:16:08

et

Qu'à-tu utilisé comme matériel stp?

:d) C'est fait avec LiveSketch HD (moi je l'ai sur iPad) C'est un logiciel vraiment sympa :)

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
06 octobre 2012 à 23:34:55

http://i.imgur.com/89UOy.jpg

Dessiner un truc comme ça :fou: ça doit prendre des mois et des mois

MusicOnlyMusic
MusicOnlyMusic
Niveau 10
06 octobre 2012 à 23:44:56

Sackbot : quelle patience. Mais c'est très ebeau

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
07 octobre 2012 à 00:02:45

Ouai ça me fait toujours triper aussi les accumulation de détails de ce genre sur des scènes de ce type, où les emcs aussi de sf ou Heroic Fantasy qui te font soit des putains de villes SF ultra détaillées soit des scénarios de guerre avec 15 000 combattants bien détaillées et des château ou dragons tu pleures tellement y'a de choses à relever :fou:

Je pense qu'au delà de la patience (qui est pas donnée à tout le monde) y'a aussi le don je pense, dans le sens où tu peux avoir toute la technique du monde tu arriveras pas forcément à des dessins nec plus ultra niveau détails, alors que certains auront des facilités à faire des dessins avec une accumulation d'éléments et à tout intégrer parfaitement ensemble.

jefa57
jefa57
Niveau 9
07 octobre 2012 à 00:05:28

Le premier strip de ma troisième planche :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349561125-cupcake-alternatif.jpg

jefa57
jefa57
Niveau 9
07 octobre 2012 à 01:08:40

Je poste presque tout sur mon Deviant :

http://jefa57.deviantart.com/

Sinon, oui, j'ai un blog... qui a été laissé à l'abandon parce que mon ancien style de me plaisait pas. Mais je pense le ré-ouvrir dans les semaines qui viennent :)

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:36:38

Bonjour à tous :)

J'aimerais avoir votre avis sur mon dessin :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349608809-img332.jpg

Je suis loin d'être un pro, et je fais ça par plaisir :oui:

MayIBeALion
MayIBeALion
Niveau 7
07 octobre 2012 à 18:09:15

Petit fanart de Resident Evil 4 en cours (les perso originaux ne sont pas de moi :p) ) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349625874-dsc-0093.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349625901-dsc-0098.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349625940-dsc-0100.jpg

Désolé pour la qualité...

forumdamien
forumdamien
Niveau 3
07 octobre 2012 à 18:48:41

http://viardamien.blogspot.fr/

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment