C'est en dessinant en cours que j'ai eu le plus d'inspi, pendant longtemps ^^ Surtout en cours de math. Le sujet, t'as pas du tout à le demander, le but c'est de dessiner n'importe quoi, ce qui te passe par la tête, fais jouer ton imagination.
Quand tu dessine en cours ça veut dire que tu divagues, alors ce n'est pas un travail d'étude mais des gribouillis sans chercher la perfection. Pour ma part ça fait depuis longtemps que je prends mes cours sur des feuilles à petit carreaux, que je sépare en deux colonnes en traçant une ligne verticale au centre, ça permet de divaguer sur la colonne de droite pendant que je suis le cours sur la colonne de gauche. Et si je divague en plein milieu de colonne, il suffit de faire deux barres horizontales en haut et en bas pour cadrer, et ça fait comme un carreau d'illustration HS en plein milieu du cours. ^^
Mais bon, c'est le bon vieux temps où j'avais des facilités et c'était ça ou dormir ! Maintenant mes études sont compliquées et quand je divague, c'est mon cerveau qui chie des lignes aléatoires comme pour manifester son agonie... xD