Techstep : C'est spécial, je suis pas forcément fan, mais je trouve positif l'envie d'essayer de nouvelles choses
On peut trouver une trouvaille ou un style
_Dust_to_Dust_ , je suis curieux de voir ton croquis
Mr-Ronsard : Bien très sympa
Perso, je suis sur un dessin traditionnel, je pense que j'aurais fini demain ou après demain
Faut que je bosse encore les ombres et les volumes 
C'est vrai que c'est sympa aussi le crayon et le papier ^^