CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

steph06220
steph06220
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:51:29

Je me suis amusé a refaire un dessin dont j'été tres fier y a longtemps, je l'aime encore plus aujourd'hui :P

http://mrsteph06220.deviantart.com/#/d57upv8

Version couleur : http://mrsteph06220.deviantart.com/#/d583k8z

Je suis pas un pro en crayon de couleur mais par rapport à une époque c'est deja pas mal enfin je trouve :)

Mr-Ronsard
Mr-Ronsard
Niveau 21
21 juillet 2012 à 17:02:56

Effectivement steph , on voit la progression :)

Speed paint d'un "diable" sur ArtRage.

http://jimmy-ny.deviantart.com/#/d586i9w

Mr-Ronsard
Mr-Ronsard
Niveau 21
21 juillet 2012 à 18:14:59

Techstep < Oui c'est éxactement ce que je me suis dis , trop pale , trop paaaaale :banzai: .

Un ptit dessin réaliser juste après mon précédent post. En 1h donc.
http://jimmy-ny.deviantart.com/art/Screaming-face-316083149

Mr-Ronsard
Mr-Ronsard
Niveau 21
21 juillet 2012 à 18:19:00

Techstep > J'aime beaucoup tes travaux, les brushes des arbres sont pas mal, reste plus qu'à leurs appliqué une textures . :)

breizhman_29
breizhman_29
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:44:38

mr-ronsard

" screaming face " j'adore ! ça a vraiment du style.

@ techstep :

j'ai vraiment du mal avec vos "speeds" tous vos paysages fait avec l'ordi, franchement j'aime pas.
De une ça peut faire le vieux tordu alors que je suis jeune mais l'ordi j'ai du mal :-(
on pourra dire ce qu'on veut mais pour moi il y a que la main qui compte.

Même certains a ta tablette, c'est la main aussi mais non :( dessinez, coloriez, non vous aurez pas de " zoom " vous pourrez pas faire de " retour en arrière " se seront plus long mais le travail est 100000x plus gratifiant quoi :-(

breizhman_29
breizhman_29
Niveau 10
21 juillet 2012 à 21:30:46

@ Techstep sublime..

http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2012/203/4/0/the_pandemonium_by_vbs_redlof_b-d587972.jpg

oui ben si l'avenir réside dedans c'est triste tout de même.

breizhman_29
breizhman_29
Niveau 10
21 juillet 2012 à 21:48:18

Oui pour travailler faire avec l'ordi c'est évident, mais pour le plaisir j'ai du mal a comprendre le truc quoi :(
j'ai déjà essayer chez mon cousin une tablette ( il est architecte ) et je trouve ça tellement froid....
et puis le papier qui ondule tellement tu as dessiné dessus, les souvenirs a chaque dessin ( qui font une pile énorme dans ton étagère ) les doigts salis par l'encre ou par la mine du crayon gris je trouve ça beau moi.

bon au lieu de faire des pavés je vais peut être posé des dessins aussi !
vous vous souvenez de lui ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342193923-apocalypse001.jpg

et bah j'ai pas encore finis mais je continue a le travailler !

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342900077-apocalypse2001.jpg

AntiJokeChicken
AntiJokeChicken
Niveau 10
21 juillet 2012 à 22:04:43

Le mieux reste d'allier les deux techniques.
Cette année en cours nous avons fait un "film" abstrait à l'acrylique / pastel à l'huile sur rhodoïd. Et l'outil informatique nous à aider à avoir le timming (en créant d'abords l'animation sur TVpaint pour ensuite là reprendre à la main), à faire le compositing, à monter les differents plans ensembles.

Facelle
Facelle
Niveau 10
22 juillet 2012 à 13:32:52

Salut!
J'ai commencé à faire un Mew & Mewtwo sur papier, et vu que je le trouvais pas mal, je t'ai scanné et j'ai commencé à le colorier via Sketch Book Express. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342956491-mew&amp;mewtwo1.png

Il n'est pas encore fini, il faut que je fasse le fond, la pierre sur laquelle Mewtwo est assis, et sa tête/oeil où il y a un problème... :(

Qu'en pensez-vous? C'est la première fois que j'essaye de colorier via un logiciel :-)

Facelle
Facelle
Niveau 10
22 juillet 2012 à 13:33:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342956491-mew&amp;mewtwo1.png

Problème de lien, voilà le bon :noel:

Facelle
Facelle
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:40:32

Okay, merci :-)
Donc je dois faire quoi? Essayer de colorier sans opacité, c'est ça?

Facelle
Facelle
Niveau 10
22 juillet 2012 à 16:17:24

Ah, d'accord. C'est pour ça que je ne comprenais pas :hap:

Et pour les ombres, pareil?

Mr-Ronsard
Mr-Ronsard
Niveau 21
22 juillet 2012 à 18:16:05

The Dark Knight Rises! :banzai:
http://jimmy-ny.deviantart.com/art/Batman-The-Dark-Knight-Rises-316276542

Affiche du film réaliser entièrement sur Artrage, tout au stylé, sans texture ajouté, avec la B.O. du film dans les oreilles :bave:
5h :)

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
22 juillet 2012 à 18:46:30

Le batman il est ... :bave:

j'aime beaucoup tes paysages, techstep. :)

steph06220
steph06220
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:26:41

Techstep J'adore vraiment ton style :ouch2:

steph06220
steph06220
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:27:33

Surtout pour tes paysages ... Oui je fait un double post :pacg:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
22 juillet 2012 à 23:35:07

Techstep : C'est spécial, je suis pas forcément fan, mais je trouve positif l'envie d'essayer de nouvelles choses
On peut trouver une trouvaille ou un style

_Dust_to_Dust_ , je suis curieux de voir ton croquis :)

Mr-Ronsard : Bien très sympa

Perso, je suis sur un dessin traditionnel, je pense que j'aurais fini demain ou après demain
Faut que je bosse encore les ombres et les volumes :(
C'est vrai que c'est sympa aussi le crayon et le papier ^^

AntiJokeChicken
AntiJokeChicken
Niveau 10
23 juillet 2012 à 00:45:46

Après avoir vu plusieurs belles illus/ speeds avec des personnages, j'ai voulu faire du perso aussi.

Hum.
http://vinssm.deviantart.com/#/d58cep7

Ce qui prouve bien que moi et le chara. design ça fait 69.
:rire: j'ai essayé pourtant.

Techstep :d) ta derniere compo landscape est un cran au dessus ds autres je trouve. Plus lisible, plus maitrisé.

Zobi-La-Mouche
Zobi-La-Mouche
Niveau 10
23 juillet 2012 à 02:01:53

'Soir. :noel:

Voilà, je vous soumets une nouvelle planche. ( c'est NapierSabre, si il y en a qui se souviennent :hap: )

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343001359-MIA.jpg

malcomaru
malcomaru
Niveau 59
23 juillet 2012 à 13:09:11

Un petite bd que j'ai cre pour e fun :p)
http://imageshack.us/f/18/numrisation0009l.jpg/

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment