Bonjour à tous et à toutes, je débute dans les dessins style réaliste, et j'aimerai bien avoir quelques critiques.
Avant je bossais uniquement dans le dessin type manga, je vous donne quelques exemples :
un petit croquis que j'ai réalisé avec de la sanguine.
Sinon quelques personnages de jeux-video :

Je n'ai pas les autres dessins de personnages de JV, en effet, la plupart se trouvent avec un ami.
J'ai aussi travaillé dans le dessin "graphique" :


Donc voici mon dessin style réaliste :
Je vous remercie d'avance, à bientôt ! 