CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

StGraal_01
StGraal_01
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:06:41

Dust : Quel programme ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 20:40:28

Techstep :d) Ça rends super bien à l'acrylique :bave:

Le personnage me fait un peu penser au "Cri" de VanGogh (C'est sûrement la bouche grande ouverte qui me fait penser à ça) ...

En tout cas ça a un coté vachement angoissant je trouve :noel:

Gulf
Gulf
Niveau 10
12 juin 2012 à 22:12:32

Bonsoir!

J'ai besoin de votre aide :) :hap:

Mon nouveau matos arrivant bientôt, je souhaiterais dessiner cette voiture:
http://img15.hostingpics.ics.net/pics/812432Koenig1.png

Elle sera plus grande mais l'angle et la teinte seront les mêmes :)

Là ou j'ai besoin de conseils ou d'info, c'est d'une part sur la couleur:
J'aimerais savoir si il existait un moyen de faire un truc métallisé paillette avec des crayon de couleurs spéciaux (je sais pas si ça existe j'arrive pas à faire les effets de lumière avec autre chose que des crayons :snif2: )

Et aussi pour les jantes. Elles sont vraiment super difficiles à dessiner et j'aimerais savoir comment m'y prendre pour avoir un truc correct :( je les adore alors je n'en dessinerais pas d'autres :hap:

Il y a aussi les ouïes d'air sur le capot arrière qui sont dur à cause de la lumière et de leur petite taille mais je me débrouillerais :rire2:

:merci: d'avance!

daphnee-66
daphnee-66
Niveau 10
13 juin 2012 à 10:55:44

Bonjour à tous et à toutes, je débute dans les dessins style réaliste, et j'aimerai bien avoir quelques critiques.

Avant je bossais uniquement dans le dessin type manga, je vous donne quelques exemples :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339577361-Duff-Ed&Win.jpg un petit croquis que j'ai réalisé avec de la sanguine.
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339577410-Duff-No%C3%ABl.jpg

Sinon quelques personnages de jeux-video :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339577399-Duff-Lara.jpg
Je n'ai pas les autres dessins de personnages de JV, en effet, la plupart se trouvent avec un ami.

J'ai aussi travaillé dans le dessin "graphique" :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339577619-Duff-Enmer6.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339577667-Duff-Journey4.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339577675-Duff-Snow.png

Donc voici mon dessin style réaliste :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339514613-Duff-Ocean.png

Je vous remercie d'avance, à bientôt ! :)

[youngmoney]
[youngmoney]
Niveau 6
13 juin 2012 à 12:07:51

Salut !
Daphnee y'a rien a dire , tu maitrises chacun de ces styles , j'aimes beaucoup celui de lara croft en mi-realiste mi-dessin animé on va dire ^^ .
Sinon je vous montre un petit paint fait en 15 minutes avec seulement le "pinceau" marker (sauf juste le marron clair mais c'est quasi rien) : http://youngmgraph.deviantart.com/art/very-speed-painting-run-308093052

daphnee-66
daphnee-66
Niveau 10
13 juin 2012 à 12:26:30

Je ne remercie Money. :)

Moi j'aime beaucoup ce speed painting, j'ai toujours aimé ce style ; j'ai rien à dire non plus. :)

Afifi
Afifi
Niveau 2
13 juin 2012 à 12:43:34

une b^te farde noire personnalisé, je la trouve cool maintenant.

Afifi
Afifi
Niveau 2
13 juin 2012 à 12:43:58

http://afifi96.deviantart.com/gallery/#/d53fk6d avec le lien c'est mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2012 à 13:49:52

Techstep :d) Oula je suis loin moi... Au temps pour moi ... :noel:

Duff :d) Duff ... KOOKOO = GG Daph :coeur:

daphnee-66
daphnee-66
Niveau 10
13 juin 2012 à 14:38:23

Mon Dieu Brice tu viens ici ? O.O

Merci mon grand. :3

sloow
sloow
Niveau 9
13 juin 2012 à 17:17:11

Hey dites voir, j'ai créer un t-shirt avec illustrator, ou est ce que je peux poster cette créa ?

J'ai pas trouver de topic qui correspond :noel:

Middy
Middy
Niveau 6
13 juin 2012 à 18:27:30

Brice ici... Le monde est petit.. :hap:

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
14 juin 2012 à 01:16:07

MID QUI EST ENCORE EN VIE ?

Sinon ça fait un certain temps que je vois Brice poster de temps en temps deux-trois conneries sur ce forum :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2012 à 17:10:46

Je plussoie Sackbot, j'ai déjà poster 2 ou 3 dessins aussi ... :hap:

C'est peut être de ces conneries dont parle Sackbot ... :noel:

Vilain ! ... D'ailleurs j'ai jamais vu de dessin de toi depuis que t'es dans ton école de la mort qui tue :hap:

AntiJokeChicken
AntiJokeChicken
Niveau 10
14 juin 2012 à 17:49:29

Parti de cette photo:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339688791-INDIA-10303NF2.jpg
(Steve McCurry)
pour arriver à ça:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339688781-industriespeed.jpg

En une grosse heure environ.

AntiJokeChicken
AntiJokeChicken
Niveau 10
14 juin 2012 à 17:50:10

13 000 :fete:

daphnee-66
daphnee-66
Niveau 10
14 juin 2012 à 21:25:49

Je suis pas d'accord, moi je trouve ça bien... ._.

Brice, je n'ai pas vu tes dessins. è.é

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
14 juin 2012 à 23:19:43

D'accord avec techstep, surtout à gauche, les buildings dont bien foncés et dessinés et ça attire trop le regard à mon goût alors qu'il devrait se diriger dans la direction des rails.
Mais dans l'ensemble ça rend vraiment bien.

AntiJokeChicken
AntiJokeChicken
Niveau 10
15 juin 2012 à 00:48:08

Merci pour vos retours :)
J'pense à continuer dessus par ci par là histoire d'améliorer la lisibilité

Afifi
Afifi
Niveau 2
15 juin 2012 à 08:02:54

antijoke>>>
je sais pas quel cheminement t'as pu emprunté entre les deux mais le résultat est plutôt probant au vu du temps passé, on ne s'attends pas que les détails soit si propre, malgré que ça reste du speed.

pas franchement clinquant mais j'y ai passé bcp de temps dessus http://afifi96.deviantart.com/#/d53jzux

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment