CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
14 mai 2012 à 00:53:54

(Je sais que c'était pas le centre de l'attention, mais je le dis quand même :noel: )

jefa57
jefa57
Niveau 9
14 mai 2012 à 01:29:31

Je viens de penser à une illustrations étrange et un peu gore. Je dessinerais ça demain pour voir comment ça rend avec mon style "enfantin".

baneclair
baneclair
Niveau 65
14 mai 2012 à 18:48:17

Techstep, c'est ce que je compte faire, c'est à cette occasion que j'ai acheté un carnet de croquis (A3, 150p.), pour avoir les bases les plus solide possible sur tout ce qui concerne le personnage humains (tête, posture, main, pieds), je prendrais le temps et le nombre de carnet qu'il faudra, je met aussi le frein sur le digital painting.
Pour entrer un peu dans le carnet je décidais de l'attaquer avec mes connaissances actuelles (avec quelques références par ci par là ou pas), et j'ai du boulot tu l'as bien ressentit, même au niveau du tracé... je m'y ferais avec le temps.

Maintenant je m'attaque aux nombreux bouquins et pdf. récoltés, et je pense aussi compter plus tard sur l'aide de Lisaa pour combler le creux.

baneclair
baneclair
Niveau 65
14 mai 2012 à 19:12:03

tkt :ok: et merci pour tes critiques :ange:

jefa57
jefa57
Niveau 9
14 mai 2012 à 21:17:57

Salut tout le monde :)

Une nouvelle illustration. Cette fois, il y a un peu de sang et quelques boyaux. Ce n'est pas spécialement gore mais je préfère prévenir. On ne sait jamais :

http://www.deviantart.com/#/d4zvja2

Je voulais voir si je pouvais représenter des trucs plus sérieux en restant dans mon style "enfantin".

Donnez moi vos avis, merci

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
15 mai 2012 à 00:26:19

petite question:

il le tient comment son couteau??

:hap:

jefa57
jefa57
Niveau 9
15 mai 2012 à 00:34:32

Mais c'est une main de cartoon. Comme dans les super nanas (ben oui, je regardais quand j'étais petit). Les filles ont pas de doigts mais elles arrivent quand même à porter des objets. Ben là, c'est la même chose : ses petits doigts sont derrière le manche ( :question: ) du couteau donc on les voit pas :)

En même temps, je dessine un ballon qui parle avec un espèce de gamin psychopathe entaillé et la seule chose qui te choque, c'est sa façon de tenir un couteau ? :rire:

baneclair
baneclair
Niveau 65
15 mai 2012 à 01:21:24

Ce qui me choque, c'est que tu lui as fait une main droite avec des doigts, et pas de main gauche :sournois: :hap:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
15 mai 2012 à 03:12:18

jefa57
Posté le 15 mai 2012 à 00:34:32
Mais c'est une main de cartoon. Comme dans les super nanas (ben oui, je regardais quand j'étais petit). Les filles ont pas de doigts mais elles arrivent quand même à porter des objets. Ben là, c'est la même chose : ses petits doigts sont derrière le manche ( ) du couteau donc on les voit pas

En même temps, je dessine un ballon qui parle avec un espèce de gamin psychopathe entaillé et la seule chose qui te choque, c'est sa façon de tenir un couteau ?

:d) non mais tu sais c'est pas une honte de dire que t'as oublié les doigts,hein :ok:

sinon pourquoi faire une main avec des doigts et changer completement de style pour celle de gauche en prenant les mains des Super nana en reference?? :bave: Mojojojo

bref c'est pas coherent!!

et l'univers foufou ne choque en rien puisque coherent :ok:

Sur le Forum,on a l'habitude(surtout moi :rouge: )
de dire ce qu'on pense!!
dc ne voit aucune animosité mais l'excuse des doigts ,j'y crois pas trop :ok:
j'aime pas les excuses ^^ ,on dit qu'on s'est gourré et point,ya pas de mal a ca!!

c'est comme Ban qui avoue sa relation ambigue avec des animaux/monstres dans son lit

ou encore 624part qui s'emmerveille devant la beauté autant graphique qu'intellectuelle d'un Pony

ou alors meme ,Orlith qui voue une passion sans nom pour le power rangers Rose ou les Yoshis!!

:ok:

On a chacun des tares (enfin, ILS ont chacun des tares :ok: )

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
15 mai 2012 à 09:46:03

Et puis y a Cheve... :noel:

jefa57
jefa57
Niveau 9
15 mai 2012 à 11:00:07

Non mais vraiment, je n'ai pas oublié de faire les doigts. Je voulais les laisser cacher par le couteau.
J'ai pas de problème à reconnaître mais erreurs quand j'en fais (d'ailleurs, c'est normal d'en faire).
Et pour ce qui est de la critique, ça ne me gêne pas du tout. Au moins, je sais ce qui ne va pas avec ce que je fais. Et puis en fac d'arts plastiques, les profs sont très critiques, donc j'ai pris l'habitude :)

jefa57
jefa57
Niveau 9
15 mai 2012 à 12:46:53

Honte à moi, désolé :rire:
Tu vois, là, je le reconnais :)

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
15 mai 2012 à 15:29:55

Yoshi :coeur:

C'était le message inutile du jour, merci de votre attention :ok:

Ah non tiens je vais watcher jefa parce que j'aime bien ce qu'il fait au passage :noel:

VVedge
VVedge
Niveau 10
15 mai 2012 à 16:36:32

bonjour, voici un petit fan art de spiderman :

http://imageshack.us/photo/my-images/210/spidermanl.jpg/

jefa57
jefa57
Niveau 9
15 mai 2012 à 20:13:42

J'aime bien le fan art :)

En fouillant dans mes vielles affaires, j'ai retrouvé des dessins que j'avais fait à l'âge de 12 ans. Ça fait bizarre :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337102929-IMG_0815.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337102931-IMG_0814.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337102939-IMG_0812.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337102925-IMG_0816.jpg

Muze360
Muze360
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:44:51

Matthew Bellamy: http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2012/136/9/2/__matthew_bellamy___by_sven_werren-d2gp8g3.jpg

Fait sous tablette graphique...

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:57:25

Précise quand c'est du paintover ou que c'est bêtement copié avec des effets. (sait-on jamais)
M'enfin je dis ça parce que j'ai fusionné ton dessin et la photo, et j'obtiens le même résultat que la photo au millimètre près.
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337108161-musewbr2copie.jpg

J'ai des doutes quand à une reproduction à l'oeil. :oui:

Muze360
Muze360
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:11:58

Sisi c'est bien une reproduction à l'oeil. C'était mon premier dessin sous tablette, mais pour la taille de l'image je l'ai fait exactement la meme que l'originale, ce qui est dommage.

J'ai d'autres matthew bellamys sur mon profil, t'as qu'à aller voir mon niveau ;)

Muze360
Muze360
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:43:02

Si ça ne l'était pas j'aurai pas mis la photo original dans ma description deviantart... je fais ça pour le plaisir rien d'autre donc j'ai aucun intérêt à décalquer les dessins... -.-"

Pour arriver à ce résultat suffit de temps en temps mettre par dessus ta line sur la photo originale et regarder où les lignes sont pas correctes. Ou alors bosser avec un grillage... Tu peux très bien voir que les yeux, les cheveux, et beaucoup d'autres éléments ne sont pas identiques à l'original.

jefa57
jefa57
Niveau 9
15 mai 2012 à 22:07:05

Techstep :d) Je ne comprenais pas ton message sur le torticolis...
Jusqu'à ce que je clique sur une image :rire:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment