CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

[cholo]
[cholo]
Niveau 7
03 avril 2012 à 19:15:22

Wah y'a vraiment des trucs stylé ces derniers jours! :bave:

Super cool ta grenouille euthey!!

Voila ma part :) : http://cyberpoux.deviantart.com/#/d4uwziz

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
03 avril 2012 à 19:42:49

Oaks ouais les couleurs sont mal passées, je referais une photo je pense.
Moi je préfère Wrex que le chevaucher de dragons bizarrement.
C'est vrai que le crane est moins détaillé mais j'accroche pas au chevaucher... Je sais pas pourquoi.
Euthney j'adore ta grenouille, mais y'a deux trucs dont je suis pas fan: Je trouve que la cassure que fait la balle en sortant du bocal est vraiment pas "naturelle" et le reflet, bien que bien réalisé je le trouve pas très utile.

Quand à moi j'ai fait un nouveau portrait: http://theget4w4y.deviantart.com/#/d4uzlfr

AntiJokeChicken
AntiJokeChicken
Niveau 10
03 avril 2012 à 23:33:26

3 speeds à 30 mins chaque:
http://vincentmaufay.blogspot.fr/2012/04/speed-painting.html

StGraal_01
StGraal_01
Niveau 10
04 avril 2012 à 10:42:56

AntiJoke : C'est joli :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 11:54:55

Salut à tous :

je poste mon dernier dessin, c'est de la copie de Jim Lee, j'en ai pour 5 heures environ :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/14/1333533233-DSC00873.jpg

IaouIa
IaouIa
Niveau 1
04 avril 2012 à 19:15:02

Vous faites vraiment de supers dessins :ok:

Un petit dessin :

http://chozoruins.deviantart.com/art/Dead-Space-274694645

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:13:55

Ah bah c'est marrant j'avais justement décidé de faire un dessin de Dead space, vu que je recommençais à y jouer. :)
J'aime bien le rendu.

IaouIa
IaouIa
Niveau 1
04 avril 2012 à 21:18:40

Je suis plutôt satisfait aussi vu comment c'était parti :p)

Merci :ok:

StGraal_01
StGraal_01
Niveau 10
05 avril 2012 à 13:12:53

laoula : Tu utilises quelle technique ? Je le trouve plutôt pas mal.

IaouIa
IaouIa
Niveau 1
05 avril 2012 à 18:22:00

Il est fait aux pastels :ok:

_oaks_
_oaks_
Niveau 7
05 avril 2012 à 19:33:39

Dust: Merci pour ta critique constructive, je vais essayer de corriger ça.

steph06220
steph06220
Niveau 10
06 avril 2012 à 00:11:27

Coucou puis-je avoir votre avis sur mon "oeuvre" (dont j'ai dejas poster des versions plus vieilles sur ce fofo)

http://mrsteph06220.deviantart.com/#/d4v83a1

(je compte encore y ajouter des choses)

corgisinus
corgisinus
Niveau 4
06 avril 2012 à 12:51:54

C'est cool les dessins des derniers posts :)
Voila une illu faite pour les cours, à l'aquarelle et feutre fin
http://corgisinus.deviantart.com/#/d4v7p5w

LaVioleuse
LaVioleuse
Niveau 7
06 avril 2012 à 18:25:13

http://apocalyptickitten.deviantart.com/art/Nurse-from-Silent-Hill-294448111

j'ai tenté de peinturlurler une nurse de silent hill, je me demande comment je pourrais faire pour le rendre encore plus détaillé la prochaine fois

LaVioleuse
LaVioleuse
Niveau 7
06 avril 2012 à 20:04:17

Tech : d'accord, je vais faire plus de contraste, disons que j'avais un peu peur quand je contrastais au début du coup j'ai pensé déjà trop contraster, mais avec du recul, pas du tout.

pour l'outil plus fin, tu dis ça dans l'optique de faire plus de détails et rendre ça plus propre ?

LaVioleuse
LaVioleuse
Niveau 7
06 avril 2012 à 20:19:15

L'accroche ?

LaVioleuse
LaVioleuse
Niveau 7
06 avril 2012 à 20:35:08

Ah oui, je vois de quoi tu veux parler. Un peu comme dans ces grands tableaux de dP où il y a un personnage qui est très précis alors que le reste est presque "que" vaguement suggéré. J'ai pas pensé à faire ça, à vrai dire je ne savais pas où mettre l'accroche car je n'avais pas fait de fond ...

Merci beaucoup pour tes conseils.

jefa57
jefa57
Niveau 9
06 avril 2012 à 23:51:59

Salut tout le monde !
Un petit fan art de Rivaol :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/14/1333747326-poussin.jpg

MilkyWayMaster
MilkyWayMaster
Niveau 10
07 avril 2012 à 01:54:41

Tain le niveau ici... Gg les mecs.. :ouch2:

Moi je remet au dessin tranquillement, un petit perso sans modèle sous illu.. :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/14/1333756333-Hiphopperso.jpg

Je commencé un petit perso de fable aussi:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/14/1333756351-FableII-1.jpg

Par contre les couleurs je galère. :(

baneclair
baneclair
Niveau 66
07 avril 2012 à 03:08:20

Un speed

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/14/1333760784-hop.jpg

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment