Ah et pour ton information mon petit machiniste, j'ai 6 ans de moins que toi mais je peux te dire que j'ai pu être insulté parce que j'aimais le manga, qu'on a pu me couper à certains établissements parce que j'étais bons dans les cours généraux et qu'on ne voulait pas faire valoir mon côté artistique, et qu'on m'a critiqué bien moins bien que toi, et avec parfois que du négatif en me crachant au visage.
Si t'es si faible d'esprit (parce que y'en a marre de voir des gens se sentir attaqués), faut te remettre en cause, et pas ces critiques nuancées qui te disent qu'il y a du bon.
Derrière, tu ne saisis même pas ces critiques et ne cherche pas à comprendre, alors je ne chercherais pas à commenter davantage tes dessins, sauf si tu changes miraculeusement de point de vue.
Beao... ou comment réduire à néant la ferveur d'un post. ![]()
Bah t'as un peu tendu une perche là ![]()
Vous foutez koi là j'avais préparé mes pop-corn
sweet ![]()
http://levihopkinsart.blogspot.com/
LES GARS LA CLAQUE DE MA VIE
http://forum.cfsl.net/vieviewtopic.php?f=39&t=66619
Pendons nous collectivement ![]()
sorry pour le 3me post d'affilé
( 4
)
wow y'a pas à dire il gère super bien le speed, frais d'avoir un prof pareil, et puisqu'il en fait tant, il doit avoir des créations plus personnelles ?
Ah ouai d'accord, il se limite pas à faire de la reproduction pur et dure, il innove aussi en rajoutant des trucs de par et d'autres.
(En fait je suis friand de voir ou de tels études d'images peuvent mener sur des créations genre fantastique ou science-fictions, d'ou ma question.)
Ca me donne des ptites idées tout ça, merci pour la découverte ![]()
OMG ! Ton prof ne ferait pas des cours de nu le vendredi soir par hasard ? ![]()
J'ai l'impression de connaître ce nom. o)
J'ai eu droit à un MP du mec de tout à l'heure disant que tout le monde pouvait faire du manga parce que c'était trop facile. ![]()
Et que le dessin par ordi était trop facile aussi.
Donc que ce que je faisais était absolument faisable, et que sa copie était bien mieux que ce qu'on disait parce qu'il avait bossé 10h sur les ombres en gros.
Bref, un mec qui n'a rien compris aux arts graphiques ou qui rage qu'un gosse lui ai fait une critique, je sais pas. ![]()
Parce que bon, je me pendrais si j'avais vécu 1/4 de sa vie et tout ça donc que j'ai pas le droit de porter de commentaire sur "comment recevoir une critique" parce que ce que je fais c'est pas top.
Etc...
J'ai bien rigolé quand il a fini par se cacher derrière sa manman qui vend des tableaux (tant mieux d'ailleurs, rien à redire, mais je vois pas pourquoi il me parle de sa mère; qui n'a rien à faire dans l'histoire).
J'espère qu'il verra se message vu qu'il m'a apparemment mis en indésirables. ![]()
![]()
Pas foutu de la fermer et obliger de la ramener sur le topic
Tu parles de ma mère sur le forum
Donne moi ton msn ou ton facebook, on va s'arranger
Si t'habites pas trop loin, il y a moyen de se donner rdv
Justement, je ne dis rien sur elle, j'appelle ça "prendre la fuite". ![]()
T'es pas capable de tenir une conversation et d'être compréhensif, et tu coupes la conversation en te prenant pas pour de la merde.
Et tes menaces à 2 balles, elles sont épiques mon grand. ![]()
Maintenant, pour sûr, je n'ai pas de temps à perdre avec toi et tu n'en as sûrement pas à perdre avec moi, mais que tu sois obligé de passer par MP pour t'étaler alors que tu pourrais tout simplement accepter le fait que t'as été trop susceptible, ça me fait bien marrer.
Tu peux toujours continuer de me répondre si ça t'amuse, m'enfin t'auras appris 2-3 trucs par un mec qui n'a rien vécu. ![]()
Vraiment à 2 balles ?
Tu crois que c'est vraiment impossible ?
Mp oui parce que je me sers pas du forum comme d'une tribune, que je voulais pas foutre la merde et emmerder les autres
Toi tu fais quoi, tu la ramènes encore ici alors que ça aurait pu se finir simplement
Ben pourquoi tu coupes court à la conversation comme ça te chante ?
Celui qui voulait des emmerdes, c'est toi, pas moi hein ?
Ca ne pouvait pas se finir simplement à partir du moment ou tu poses des menaces sur moi. Alors oui, je vais te dire une chose, parce que j'en ai un peu marre de te voir déblatérer tes idioties alors que tu fais tout pour faire chier le monde, ce que je te renvoie comme il se doit de mon impétueuse personne, et bien consciemment afin d'enfoncer le clou et te faire sortir de cette connerie que tu te gardes dans la tête : tu n'es absolument personne sur un forum, et moi non plus ; mais ici vois-tu, c'est un lieu de partage et d'écoute.
Que tu veuilles te la jouer et piquer ta crise d'ado parce qu'on te fait une critique (on notera le positif aussi de cette critique), ça ne me concerne pas. Tes MP donc, tu sais que t'en as pas besoin vu que tu me coupes au final dans un élan d'explication.
Alors à toi de faire les bons choix, parce que je suis aussi égoïste et n'aime pas me laisser marcher dessus par un mec qui n'a absolument rien pour faire de la critique gratuite.
Tu vois d'ailleurs, tout ce que tu m'as dit, ce n'est même pas moi que tu visais, parce que tu ne sais pas employer des mots correctement apparemment. J'aimerais t'apprendre que tu vises toute une catégorie d'artiste qui bosse dans le domaine, et te rie au nez.
Parce que tu as une belle gueule, que tout est facile, mais que tu n'en es pas capable. Bien sûr, pour critiquer, nul besoin d'être capable, il y a l'appréciation de l'oeil, du spectateur, de l'homme qui admire un tableau ou une oeuvre artistique quelconque.
Mais tu n'as rien de tout ça, tu emploies un ramassis d'idioties sans pareilles et les enchaines, sans justification, sans tenir compte même de la diversité artistique et de la diversité de cette diversité.
Tu n'es rien, tu n'es qu'un artiste parmi d'autres qui n'accepte pas ce qu'on lui dit, et que je rêve de voir accepter ce qu'on lui dit. Parce qu'autrement, je serais étonné de voir une progression digne de ce nom.
Je suis parti dans l'optique d'en voir plus de chez toi, de savoir vraiment ce que tu vaux, quel est ton univers et quels étaient tes goûts, cela constituait d'ailleurs la chute de mon MP de réponse, que tu as miraculeusement ignoré.
Seulement, je doute qu'un esprit si fermé puisse s'élever. C'est toujours possible évidemment, car on ne prévoit rien, mais il serait temps que tu grandisses, oui, c'est sûr.
Je te parle, sans même avoir fait de quelconques études artistiques, jeune, je le répète, et désagréable à souhait, parce que j'aime bien l'être quand la personne à qui je parle vaut la peine que je le sois, et inexpérimenté.
Du moins, ces quelques années passées ne semblent rien représenter, et puis après tout, je ne fais que du digital, ce qui est tellement facile (à remarquer l'ironie et le fait que je fasse 10 fois plus de tradi m'enfin c'est vrai que le croquis d'intérêt personnel, s'il n'est pas montré n'existe pas).
Je vais donc te laisser prendre ça en compte et faire comme tu le souhaites. Qu'un petit jeune te donne une leçon et se fasse mal voir pour ça, je m'en moque complètement.
J'estime que j'ai le droit de t'en donner.
Le magnifique pavé
Je t'ai donné l'occasion de discuter en privé et en direct, et tu me sors un énorme paragraphe sur le topic
Tu peux pas t’empêcher de vouloir absolument avoir raison
C'est pas parce que tu me sortirais 60 paragraphes que ton avis aura plus de valeur que le mien
Sachant en plus que je fais aussi du dessin sur tablette mais bon ..
Si t'arrives pas à comprendre qu'il est plus facile de peindre en digital painting qu'avec un pinceau, je peux rien pour toi ..
Pas pour autant que je dénigre, je dis juste que c'est plus simple parce que l'outil informatique arrange et facilite pas mal de chose ..
Quelle est l'utilité de la remarque ? Je ne t'ai jamais parlé de facilité, mais toi si. Je te parle d'un rendu.
Le temps passé sur un dessin, c'est vrai que c'est beaucoup, mais il y a aussi la maîtrise de l'outil, tant en tradi qu'en digital. Je ne vois pas où ta logique te mène.
La palette peut faciliter, certes, il n'empêche pas que mes yeux adorent le digital et le traditionnel.
Je n'ai pas adoré ta copie, mais j'ai reconnu tout de suite le personnage et expliqué les défauts visibles.
Tu n'aimes pas ce que je fais, c'est sympa, mais tu t'es servi de l'argument "c'est facile", pour dénigrer ce travail.
Choisis tes mots et nul besoin de m'offrir une conversation après quelques menaces. Tu as perdu le peu de crédibilité que tu avais. ![]()
Je prendrais pas la peine de relever
Et j’arrête de pourrir ce topic avec cette discution qui n'a et n'avait rien à faire ici
![]()
Je m'arrête aussi et m'excuse. ![]()