super-vagabon Voir le profil de super-vagabon
Posté le 26 janvier 2012 à 06:24:01 Avertir un administrateur
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=281779221874284&set=a.131423953576479.33023.100001266256388&type=3
http://s4.noelshack.com/om/old/up/img039-b60b7a8a52.jpg
t ja-loooux
avoux
Non désolé, copier ne me rendra pas jaloux, et jamais je ne serais jaloux d'un autre dessinateur 
De mon côté, je créé, et je galère, mais j'essaie d'avoir un univers qui tient debout et qui n'est pas un plagiat incessant de différents auteurs.
Tes dessins sont sympas au dézoom, mais au zoom sur leurs têtes par exemple, on change d'avis.
T'es pas précis, ton trait est trop épais et ça rend le tout un peu confus, ce qui masque les défauts.
Si tu réglais ce problème, tu feras de bien meilleures copies. (et dessins en général).
Sinon, je continue toujours ce dessin :
http://s4.noelshack.com/uploads/images/17563501254222_yuri_chloe6.jpg
J'ai des soucis avec le visage. Je veux lui donner une expression sérieuse et agacée, mais il faut qu'il donne l'impression de parler.
Cette bouche et ces yeux me déranges, et je suis sûr que le nez devrait être un peu plus "nerveux".