CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
25 janvier 2012 à 13:44:01

C'est un fanart, donc je vais pas modifier ses vêtements à moins que ce ne soit l'idée principale. :noel:
Là ça fait beaucoup trop "preux chevalier" ta trainée de vêtement. :noel:

LesaneParish
LesaneParish
Niveau 9
25 janvier 2012 à 15:53:03

Bonjour à tous ! :)

Voilà j'ai dessiné DMX et Eazy e a partir d'une photo, je trouve que j'ai donné des joues un peu trop grosses a DMX, j'ai pas la foi de retouché :hap:

http://imageshack.us/photo/my-images/402/img0440et.jpg/

http://imageshack.us/photto/my-images/600/img0441p.jpg/

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
25 janvier 2012 à 17:16:55

Enixsoft
Posté le 25 janvier 2012 à 13:44:01
C'est un fanart, donc je vais pas modifier ses vêtements à moins que ce ne soit l'idée principale.
Là ça fait beaucoup trop "preux chevalier" ta trainée de vêtement.

:d) j'avais pas tilté que c'était un fan art^^
je croyait que t'avais inventé la donzelle^^

cuomo
cuomo
Niveau 10
25 janvier 2012 à 17:36:28

Voili voilou ça fait pas mal de temps que j'ai pu posté :)

J'ai fait des fleurs, arbres et papillons mais les couleurs ne passaient pas au scanner :(

Voilà les derniers trucs que j'ai fait :

http://s4.noelshack.com/uploads/images/19846624579056_ghibli.png

à gauche ( enfin en bas ) : le voyage de chihiro du studio Ghibli, crayon HB et encré avec un bic noir

à droite le chateau dans le ciel du même studio, je l'ai pas encré car j'ai trop galèré pour l'autre perso ( bic sous marque Cora ... Il écrivait une fois sur deux ! ) ^^

Dites ce que vous en pensez ! ( le dessin ne passait pas aussi au scanner, j'ai rajouté un filtre pour augmenter les détails donc le trait est moins beau que sur papier )

LesaneParish
LesaneParish
Niveau 9
25 janvier 2012 à 19:37:42

Tu me conseillerais quoi alors pour les ombres ? Juste passer un léger coup de crayon ? :(

J'ai vu des gens qui font les ombres a base de petites croix aussi, j'essayerais :ok:

Pour les incohérences, désolé, il faut juste que je m'entraîne :ok:

super-vagabon
super-vagabon
Niveau 4
25 janvier 2012 à 20:17:14

http://s4.noelshack.com/om/old/up/img01_2-a36a95b85.jpg c pour Enixsoft avec noelshack c bon! :o))

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:59:38

Gaara en mode frite. :noel:
Il est sympa ton ombrage au stylo. Le volume de la jarre est bien retranscrit. Par contre, c'est beaucoup trop "serré". :o)

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:18:01

Hop, avancement depuis hier : http://enix-soft.deviantart.com/art/Commission-Yuri-Lowell-281476189

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
25 janvier 2012 à 23:51:58

le mode frite me derangeait ^^

je me suis donc permis de défriter tout ca :ok:

http://www.hapshack.com/images/WP59u.jpg

super-vagabon
super-vagabon
Niveau 4
26 janvier 2012 à 03:59:26

dsl les gars On a pas le même style & gout http://s4.noelshack.com/oom/old/up/img01-3577709a85.jpg
http://s4.noelshack.com/om/old/up/img039-b60b7a8a52.jpg

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
26 janvier 2012 à 04:13:59

Sympa, mais t'as rien qui viens de toi ? Un personnage entièrement créé ou autre ?
Parce que les copies c'est sympa, mais au bout d'un moment ça fait beaucoup. :o))

Flow412
Flow412
Niveau 5
26 janvier 2012 à 04:47:08

Salut tout le monde! Je suis nouveau sur ce forum, alors voilà quelque p'tit dessins!

Prince of Persia:

http://s4.noelshack.com/old/up/prince_of_persia-0bad971f77.jpg

Et 2 de Titeuf:

http://s4.noelshack.com/old/up/titeuf_guitare-a8b0415e0.jpg

http://s4.noelshack.com/old/up/titeuf_johnny_halliday-f4d40dea93.jpg

super-vagabon
super-vagabon
Niveau 4
26 janvier 2012 à 06:24:01

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=281779221874284&set=a.131423953576479.33023.100001266256388&type=3
http://s4.noelshack.com/om/old/up/img039-b60b7a8a52.jpg
t ja-loooux :rire2: avoux

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
26 janvier 2012 à 06:46:20

super-vagabon
Posté le 26 janvier 2012 à 03:59:26
dsl les gars On a pas le même style & gout http://s4.noelshack.com/oom/old/up/img01-3577709a85.jpg
http://s4.noelshack.com/om/old/up/img039-b60b7a8a52.jpg

:d) c'est pas un style de serrer une image!
enfin je le vois pas comme tel!
on croirait que la realité est en 16/et que toi tu dessine cette realité en 4/3 :noel:

j'aime bien ce que tu fait mais comme dit Enix t'as pas des trucs plus personnels??

Behance
Behance
Niveau 10
26 janvier 2012 à 12:13:48

C'est de la copie pure et dure, il y a rien d'intéressant la dedans :hum:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
26 janvier 2012 à 13:22:05

super-vagabon Voir le profil de super-vagabon
Posté le 26 janvier 2012 à 06:24:01 Avertir un administrateur
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=281779221874284&set=a.131423953576479.33023.100001266256388&type=3
http://s4.noelshack.com/om/old/up/img039-b60b7a8a52.jpg
t ja-loooux :rire2: avoux

:d) Non désolé, copier ne me rendra pas jaloux, et jamais je ne serais jaloux d'un autre dessinateur :)
De mon côté, je créé, et je galère, mais j'essaie d'avoir un univers qui tient debout et qui n'est pas un plagiat incessant de différents auteurs.
Tes dessins sont sympas au dézoom, mais au zoom sur leurs têtes par exemple, on change d'avis.
T'es pas précis, ton trait est trop épais et ça rend le tout un peu confus, ce qui masque les défauts.
Si tu réglais ce problème, tu feras de bien meilleures copies. (et dessins en général).

Sinon, je continue toujours ce dessin :
http://s4.noelshack.com/uploads/images/17563501254222_yuri_chloe6.jpg
J'ai des soucis avec le visage. Je veux lui donner une expression sérieuse et agacée, mais il faut qu'il donne l'impression de parler.
Cette bouche et ces yeux me déranges, et je suis sûr que le nez devrait être un peu plus "nerveux".

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
26 janvier 2012 à 13:22:59
  • dérangent... :noel:
fantom833
fantom833
Niveau 6
26 janvier 2012 à 14:09:43

https://www.facebook.com/m/pages/Bassem/150889741693985

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
26 janvier 2012 à 16:52:16

Putain j'avais pas capté qui c'était jusqu'aux couleurs :hap: je croyais que c'était une femme moi :noel:
Désolé...

Sward
Sward
Niveau 10
26 janvier 2012 à 17:31:02

J'ai 15 ans, et j'aime beaucoup dessiner les personnages de mon manga préféré Naruto. ^^

http://img109.imageshack.us/img109/1633/cheesecam4f217e513663a.jpg

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment