coucou vous
bon alors heu j'éspère que je suis pas trop hors sujet mais je pense pas, je suis étudiante en CAP dessinateur d'execution en communication graphique et je vais passer en bac pro métier des arts, et j'ai créé un site internet ou je publie ce que j'ai pu faire pendant les 2 ans (bien sur il n'y a pas tout, mais mes préférés principalement), je travaille aussi bien sur papier (crayon de papier, de couleur, feutre, gouache), qu'à l'ordinateur puisque la formation en 2 ans comprenait aussi l'infographie, donc je maitrise plus ou moins illustrator, photoshop et indesign et donc comme vous pouvez vous en douter je réalise aussi des projet à l'ordinateur, et à la tablettre graphique qui reste ma manière préférée de travailler, donc voilà si vous voulez y faire un tour:
http://reuby.e-monsite.com
il manque cruellement de la vie, des avis, qu'ils soient positifs ou négatifs, qu'on se le dise: je n'expose pas mes créations pour ne recevoir que des compliments mais des avis, on apprend ainsi. j'ai une rubrique qui me présente, une autre qui présente mon matériel et pour finir bien sur mes réalisations. puis un livre d'or pour laisser si sa vous chante des avis 
merci bieeen