Cheve ne fait pas du manga, c'est un style de dessin aléatoire, c'est pas parce que les personnages ont de grands yeux que c'est du manga, ton manga "pur" comme tu dis n'existe pas. Qu'est ce qui est pur ? Il y a des ta de style et tes dessins n'ont rien a voir avec les plus connus comme l'as dit Enixsoft. ![]()
Sois-dit en passant, vu les yeux du dessins mangas que tu as posté cheve, ce serait pas du Clannad ? Ou alors un fanart de Omamori Himari au pire, vu la ressemblance avec l'héroïne. ![]()
salut je poste quelques dessins
un lapin avec un minigun
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/376745_319721468055089_100000517153679_1345490_1373025575_n.jpg
un autre lapin avec un snip
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/310547_319723301388239_100000517153679_1345521_1393853448_n.jpg
et maintenant (ça répond un peu au reste) du manga
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/387820_319722491388320_100000517153679_1345505_635520955_n.jpg pas très très réussi je l'accorde
et un autre que je trouve mieux fait mais le personnage est plus enfantin
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/393302_319722351388334_100000517153679_1345504_72079084_n.jpg
voila, donnez moi vos avis svp j'accepte la critique dure.
C'était qui déjà qui adorait nous poster du furry ? J'ai zappé. ![]()
JV vassili
ou olowen sur DA (enfin je crois ![]()
Comment tu t'enflamme vite cheve_chimik
, je trouve aussi que ton style transpire le manga, et je ne comprend pas l'utilité de poster un WiP sans attendre d'aide, ou de commentaires.
Mais bon j'ai peut être mal saisi le truc, peut être que c’était uniquement une démonstration de ton pseudo-skill dans les crayonnés de visages de style manga
Sinon pour tes commentaires visant la planche de bd de aikikou2402, je trouve ça bas, étant donné que tu n'es pas capable toi même de faire autre chose que des visages dans un style abject et n'acceptant aucune aide ni commentaire.
Sur ce, j'ai hâte de voir tes prochaines déjections mon gars !
AAAHHHHH il commencait a me faire croire un instant que je faisais du pur Manga,les gars^^
Non mais serieusement,je l'ai dit que j'était clairement influencé par le manga et le comics mais le gars me soutenait que c'était du pur manga dc j'étais obligé de lui montrer autre chose que ce qu'il voit reelement(mes influences sont trés diverses,pas mal pour mon etroitesse d'esprit^^).
Au moins je lui aurai appris a regarder ailleurs que devant soit,il y a plein de choses diverses si on prend le temps de les denicher.
Et Enix ,euh ...non je sais meme pas qui c'est et qu'es ce que c'est^^'(je vais aller voir de ce pas pour changer mon esprit etriqué!!)
(j'ai presque fini la colo de mon pur manga^^ qui sera comme d'hab assez petant
)
Pedobus ou le jumeau diabolique de aikikou!!A moins que ce ne soit machinistime!!
(Desolé a l'un ou a l'autre,mais ca transpire ces 2 personnages qui me connaisse sur le bout des doigts^^)
Afisette2
merci, ouais mais je trouve pas ça genant pour le défilement des nuages, on connait pas la durée de l'elipse entre chaque case, la vitesse du vent, le sens du vent ![]()
Et puis si tu veux vraiment du défaut caché, regarde les manches du personnage, j'ai inversé un peu sans m'en rendre compte...
Pour l'herbe sur les colines du fond, cest assez dur à traiter dans le sens ou je peux pas faire tous les brins d'herbe étant donné que cest assez éloigné. Merci du commentaire, j'y ferais plus attention la prochaine fois ![]()
'Tain, vous n'êtes pas capable de vous respecter. Franchement, c'est la connerie qui parcourt votre esprit.
Nn mais il y a que quand on n'a pas d'argument qu'on insulte.
Je suis bien au dessus de ca Enix^^
Laisse les parler sur mon dos,si ca leur fait plaisir d'insulter quelqu'un,c'est leur probleme.
En mm temps il doivent trés bien me connaitre pour insinuer que je suis "bloqué" sur du Pur manga^^
Quand tu pense que ca vient juste parce que j'ai refusé leur aide!
J'ai un seul truc a dire,le forum est la pour partager wip ou pas wip!
Les gens qui postent ne cherche pas forcement de l'aide,il veulent juste partager.
Et dire"bé moi quand je fait un Wip c'est pour avoir de l'aide",j'ai envie de dire chacun fait ce qu'il veut.
AAAAHH la tolerance,quel etrange mot!!!
(Ah wi petit conseil,avant de critiquer,apprenez a connaitre les gens,ca vous aidera dans la vie http://vimeo.com/12390731 )
Sérieux je sais pas ce qui se passe mais tout le monde s'engueule en ce moment 'fin c'est pas grave si vous êtes pas d'accord avec une autre personne parce que là, même si il y pas pas d'insultes écrites, parfois on les devine très bien en lisant un texte...
J'avoue au début j'étais plûtot du côté d'aikikou mais au bout d'un moment faut arrêter quoi...
Je suis pas là pour vous juger ou vous faire ch*er mais franchement relisez tout le "débat" c'est juste patéthique ...
Cheve je te respecte (
) Même si ton style est pas celui que je préfère, j'aime bien tes dessins c'est bien flashy et tout et aikikou aussi tes dessins sont bien mais c'est quoi l'intérêt d'un "débat" comme ça?
Au pire si l'autre fait ch*er, ignorez le ou signaler le ou même tuez le irl ![]()
Mais prendre 3 pages du topic pour ça...
Non mais BiaKuya, quand quelqu'un m'insulte(il y avait insulte ecrite au fait,il m'a traité de sous merde)
je crois etre en droit de riposter,d'ailleur je riposte toujours a coup d'arguments valables,moi(et d'ironie^^)
Et l'ignorer je peut pas(en tout cas pas quand il y a insulte gratuite)
le signaler je voit pas l'interet,on est la pour partager les bon comme les mauvais truc(je prefere les bon^^)
et le tuer IRL,j'ai pas encore passé mon CAP d'agent 47^^
Sinn le debat est clos,je fait du pur manga et des excrements c'est tout,ca me va du moment que j'aime se que je fait^^
Merci au fait Biakuya(et les autres),le respect est trés important aussi pour moi.
Je tient juste a dire qu'Aikikou fait de bon trucs(son blog) mais n'est pas obligé d'insulter a tout va parce que je refuse son aide ou qu'on est pas du mm avis.
PS:tu remarquera Enix que je fait des effort d'ecriture^^ par contre les smiley je peut pas ^^ ^^ ^^)
Haha ! Cest bien mon gars tu sors du lourd, t'es allé glaner des images par ci par la je suis fier de toi, de s'avoir utiliser photoshop tu sais également utiliser google =D
Pour ce qui est du pur manga, il est vrai que c'était principalement pour t'énerver, ce qui a très bien marcher !! lol
Et enfin, tu admets tes putin d'influences manga, qui pullulent dans tous tes dessins.
J'ai envie de dire, je suis content que tu partages tes excréments.
Pour conclure, J'aime bien tes mangas et c'est bien que tu l'admettes que tu fasses du manga même si tu penses que juste t'en inspirer. Je relis la conversation et il a fallu quand même une page pour que Cheve s'énerve.. t'es un bon, mec ;)
De plus, tu dis respect alors que toi même ne me respecte pas en me foutant dans la gueule ma petite aide que je voulais te donner.. pour justement alimenter le topic.. car comme certains le prétendent ce topic est fait pour partager.. et toi tu veux pas que je partage ce que je sais avec toi en t'aidant.. Donc bon...
Pour clore le sujet Je n'ai pas aimé la facon que tu as eu pour me rembarrer alors que tu pouvais juste accepter de l'aide même si c'est pas ce que tu espères..
Et c'est repartit...
Pas du tout pour changer de sujet
, mais sinon ceux qui se sont procurés skyrim, vous jouez de quelle façon?
Perso je joue avec 2 armes, soit épées soit haches ![]()
Je joue un Nordique, avec un bouclier + épée, et flèche car j'aime me là jouer discret et abattre les ennemies en un seul coup
2 armes ça me tenterais bien mais je préfère jouer avec mes ennemies, faire des parades, avant de les tuer, puis les manger ![]()
Les manger
j'ai essayé de jouer vite fait avec un bouclier, pas mon truc
arme à 2 mains sympa mais 2 armes c'est vraiment mon truc préféré ![]()
J'ai un nordique aussi, je forge mes items c'est mieu que les acheter ou attendre de les dropper ![]()
Sisi pour les manger je ne rigole pas ![]()
Je ne forge uniquement que pour améliorer les armes (l'enchantement est utile aussi, pour le brasier surtout), les armes je les trouves dans les coffres surtout, je n'achète rien et l'argent coule à flot je dirais, puis descend vite à cause des maisons, chère
.
Ouais on trouve des armes pas mal dans les coffres ou sur certains ennemis aussi là je viens de trouver une hache +25 de base sur un ennemi, quand je vais l'améliorer ![]()
"Et enfin, tu admets tes putin d'influences manga, qui pullulent dans tous tes dessins."<tes generalités sont cool^^
http://s3.noelshack.com/upload/9772644337830_erotisme3.jpg )
cheve_chimik
Posté le 20 novembre 2011 à 23:42:35
"...enfin bref je trouve mes inspiration autant dans les manga que les comics,je me fais un petit mix^^ "
CA FAIT JUSTE 2JOURS QUE JE TE LE DIT(t'es un peu lent)
--------------------------------------------------
---------------
"De plus, tu dis respect alors que toi même ne me respecte pas en me foutant dans la gueule ma petite aide "
cheve_chimik
Posté le 21 novembre 2011 à 00:09:18
M'aider?!?
Je t'ai demandé de m'aider??^^
(aucun propos pretentieux ^^) ...parcontre j'attend surtt vos avis pour la colo^^(c'est mon petit talon d'achille^^bien que j'ai pas mal progressé par rapport au 1er truc posté ici!!)
JE PENSE AVOIR éTé PEUT ETRE FRANC MAIS CORRECT!!
pas comme un certain"Je sais pas pk tu t'es excitais quand je t'ai dit "de mon aide" comme si tu pensais être trop skilled pour pas avoir besoin d'aide et n'assume pas ton statut de sous merde.. ;)"
---------------
"Pour clore le sujet Je n'ai pas aimé la facon que tu as eu pour me rembarrer alors que tu pouvais juste accepter de l'aide..."
Ou pas...si les gens ne veulent pas de mon aide je leur crache pas dessus moi!
---------------
TES ARGUMENTS ME PLAISENT ..lol
Enfin bref,moi je suis Nordique ,arc en main et Hache+bouclier,et je viens de m'acheter une maison a Blancherive!!