CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

cypher_le-pingu
cypher_le-pingu
Niveau 8
06 novembre 2011 à 21:46:18

si tu regarde le film avec ton œil d'artiste, c'est sur que tu vas te faire chier ^^

Mais ce film est exceptionnelle ,Le réalisateur à complétement revisité Batman, d'une façon très réaliste et crédible.

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
06 novembre 2011 à 21:52:18

Moi, franchement je pensais qu'il serait merdique mais j'ai bien kiffé :) Et heath ledger dans le rôle du joker est juste excellent, certes il est pas fdièle à 100% au design du personnage original mais il reste tellement bien dans l'esprit...
Crois moi d'habitude les blockbusters holliwoodiens c'est pas mon truc mais ce film m'a vraiment surpris :)

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
06 novembre 2011 à 22:00:16

nn mais depuis quand un Batman se deroule le jour????(en tout cas au debut)

cypher_le-pingu
Posté le 6 novembre 2011 à 21:46:18
si tu regarde le film avec ton œil d'artiste, c'est sur que tu vas te faire chier ^^

justement il faut le regarder de son oeil d'"artiste" (le cinema est le 7eme Art que je sache),un oeil analyste!!et la je trouve que graphiquement c'est pauvre,le batman (design et jeu du type est plat),la batmobile :rire: depuis quand il a un Hummer^^
le seul truc de bien c'est le Joker trés cynique (le design reussi) sinn pour moi c'est a jeter!!

Reviens Tim!!montre nous tout ton talent!!!

cypher_le-pingu
cypher_le-pingu
Niveau 8
06 novembre 2011 à 22:10:37

cheve,
Apprécier "l'art", c'est aussi être ouvert à tout les styles de représentations (des univers aussi bien très graphiques que réalistes) :ok:

baneclair
baneclair
Niveau 65
06 novembre 2011 à 22:13:37

http://www.youtube.com/watch?v=NWcOXy9PfUQ&feature=player_detailpage#t=144s :hap:

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
06 novembre 2011 à 22:39:37

Je l'ai jamais vu et j'en suis plus content que j'amais :rire:

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
06 novembre 2011 à 22:42:50

D'ailleurs faut voir les premières secondes aussi, quand ils mettent leur armure avec les zooms et tout et tout :rire:
Tellement mal filmé... Et puis le zoom sur les fesses quoi, WTF!!!???

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
06 novembre 2011 à 22:53:32

moi aussi^^les seuls bon sont les 2 premier(tim burton oblige)

et je suis ouvert a tout les style (enfin pas tous ,d'ailleur aimer l'art ne veut pas dire tout aimer,moi j'aime pas l'art contemporain qui veut faire croire que l'art=tout et qui a des message caché que mm les artistes eux mm ne comprenne pas^^)

pour moi l'art doit etre aimé et detesté !!
par exemple je suis pas fan de ce que faisait Picasso par contre j'adore l'approche qu'il a eu tout au long de sa carriere!!!

en revenant au film,Batman realiste d'accord mais d'en ce cas la ,la batmobile n'est pas un poil abusay^^(c'est vrai que defoncer des murs c'est suprarealiste^^)
bref je trouve qu'il manque le coté comics et qu'ils denaturent le batman d'origine(realiste oui mais pas trop)
comme je dit JOKER rien a dire,le reste http://www.universal-sounundbank.com/mp3/sounds/488.mp3

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
06 novembre 2011 à 22:59:44

et batman et robin,un seul mot:george clooney^^

il ont voulu faire du Batman comik :rire: et sa marche mais assez pathetiquement!!

c'est comme les nouveau spiderman et superman ils sont nul!!!
ils denaturent tout!!
(j'oubliait les Xmen,captain america etc etc..)

enfin bref les films de superheros,tu pose ton cerveau tu regarde les jolis explosions et tu remet ton cerveau 2h aprés!!!

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
06 novembre 2011 à 23:26:07

la tu pose meme pas le cerveau!!!tu te suicide direct!!!

non mais quel honte!!

j'ai mm entendu qu'il voulais faire l'adaptation de AKIRA en 2013 avec Zach efron(Kaneda) et R pattinson(tetsuo)
mais c'est du foutage de gueule!!

c'est un sacrilege!!il y en a qui ont perdu la vie pour moins que ca!!!

baneclair
baneclair
Niveau 65
06 novembre 2011 à 23:41:52

Avatar le dernier maitre de l'air :rire:

http://www.nickelodeon.fr/images/evenements/avatar-le-film/avatar-480x205.jpg

:rire:

NightThibaud
NightThibaud
Niveau 10
07 novembre 2011 à 18:17:19

Info City : un dessin sur le concept de la ville recréé dans un monde informatique. J'espère que vous apprécierez :)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=314852InfoCity.jpg

NightThibaud
NightThibaud
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:49:37

Pour ceux qui ont regardés mon dessin ou qui veulent le regarder, n'hésitez pas et puis ça pourrait me donner des pistes pour améliorer par la suite ou partir sur un autre sujet :ok:

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
07 novembre 2011 à 20:03:39

Ouais je pense qu'il était vraiment pété là pour les acteurs...
De toute façon le manga est énorme mais déjà le film (d'animation) est vraiment super mauvais à ce qu'il parait, mon frère m'a dit qu'il était juste merdique...

cypher_le-pingu
cypher_le-pingu
Niveau 8
07 novembre 2011 à 20:39:11
Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
07 novembre 2011 à 20:48:42

Non, cheve n'a pas fumé.
Je vous sors le petit débat issu du Japanimation.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-218986-1-0-1-0-akira-la-destruction-du-mythe-commence.htm

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
07 novembre 2011 à 21:05:19

bien sur que j'ai pas fumé!!!

tapez zac effron et akira sur google vous verrai bien(pareil pour pattinson)

-biakuya-
Posté le 7 novembre 2011 à 20:03:39
...mais déjà le film (d'animation) est vraiment super mauvais à ce qu'il parait, mon frère m'a dit qu'il était juste merdique...

ton frere n'a pas du voir cet anime,tous les fan d'anime mm les realisateurs japonais te proneront Akira au titre de precurseur dans le milieu(surtt a son epoque 1988)
OTOMO est un genie!!!un des 1er anime a s'exporter dans le monde est avoir un succes aussi fort!!

enfin bref pour tout les fan d'anime il y a Osamu Tezuka(astroboy)Otomo(Akira)et Miyazaki(Totoro)

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
07 novembre 2011 à 21:12:34

le truc avec le film d'Akira c'est qu'il veulent l'americaniser et sa c'est la corde au cou direct!!!

comment donner des roles de japonais a des americains?!?

c'est comme si tu faisait dragon ball z version ricaine!!!
-AHHHH?!? sa a deja été fait???^^

nn mais voila ,laissons les bijoux culturaux a se qui savent le faire!!

tu va pas demander a un mangaka de te faire un comics et un gars de chez Marvel de te faire du FrancoBelge!!!

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:49:50

Euh franchement pour tezuka et miyazaki je suis totalement d'accord mais tu me convaincs pas du tout pour akira...
M'enfin de toute manière ça sert à rien d'engager un débat, "les gouts et les couleurs ne se discutent pas " :hap:
Je respecte le fait que tu n'aimes pas the dark night donc respecte le fait que je ne veuille jamais voir akira :noel:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
07 novembre 2011 à 22:13:56

a mais je respecte ton choix!!!

mais c'est comme si tu disais que star wars c'est de la merde(attention je suis pas un fan^^)

on peut ne pas aimer je suis d'accord mais on ne peut pas critiquer en ne l'ayant pas vu et la c'est se que tu fait!!

et je peut t'assurer que tout ce qui regarde des anime te diront qu'otomo est un Fuckin' genius!!^^

c'est pas parce que ton frere la pas aimé que tu va pas l'aimer nn plus!!il doit pas l'aimer parce qu'il est habitué au anime de maintenant(je rapelle akira 1988)

De tout facon c'est un anime qui tranche car il est sanglant violent,pour adulte en clair!!

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment