checkez vos dossiers spam si rien reçu
624, pour le colorex (en tout cas la manière dont je l'utilise moi, même si dernierement je l'utilise moins), ce qu'il est cool de savoir (si tu le sais pas déjà), c'est d'utiliser du drawing gum. C'est une espece de pate (qui puuuuue, entre parenthèses^^), que tu appliques au pinceau (enduis ton pinceau de gel douche avant, sans le rincer, sans quoi tu devras racheter un pinceau à chaque fois ^^), et que tu mets partout où tu veux eviter de mettre du colorex. Ensuite, une fois que t'as appliqué le colorex partout où tu veux, tu attends que ça seche et tu grattes au doigt les endroits où t'as mis le drawing gum, ça le retirera (un peu comme de la peau qui pele), et tu recupereras un truc tout propre =) Si eventuellement tu as dépassé malgré tout par endroits, passe un coup d'eau de javel (tu peux le faire au pinceau aussi), et ça effacera le colorex mieux que de l'effaceur sur le stylo plume ^_^
C'est surtout très pratique quand tu travailles des grandes zones avec un passage à l'eau avant l'application du colorex pour avoir un effet nuageux ou pour mélanger deux encres avec un peu d'aléatoire. A vérifier, mais je pense que ça doit aussi marcher avec l'écoline.
sinan, j'ai retrouvé un autre truc plus récent, je t'envoie ça de suite =)