fruityfrank Voir le profil de fruityfrank
Posté le 5 novembre 2011 à 17:01:16 Avertir un administrateur
bon enixsoft, tu vas arrêter de t'enflammer, un peu ? on est tous d'accord pour arreter de parler de ça, et tu continues en postant message sur message, dès lors que t'as vu que t'avais un peu de soutien à ta cause.. n'abuse pas non plus, quand je lis que je suis jaloux de ton level en dessin, alors que t'as jamais vu aucun de mes dessins, t'y vas un peu fort. Attention à ne pas non plus renverser la tendance, là tu deviens hargneux.
Comme j'ai dit, je n'aurai peut être pas dû poster le second message, ok, c'est bon, on s'arrête là.
Tu pars super loin, pas besoin de parano stp.
J'en ai rien à faire de tes compétences, je te parle du ressentit de tes messages. Oui cette hargne qui est la tienne (effectivement, inutile de tenter de renverser la tendance), pourrait s'apparenter à de la jalousie puisqu'il n'y a rien de constructif et que tout est gratuit.
Si ce n'est pas le cas, (et j'ai bien précisé "quelle que soit la qualité du dessin", ce qui aurait pu te guider dans la compréhension) et bien tu n'as qu'à t'exprimer différemment.
De plus, je n'ai pas renchérit au dernier message, j'ai dit quelque chose qui me parait complètement logique, mais auquel tu n'as pas pensé pour me déverser ses critiques absolument inutiles.
Donc je n'ai rien ramené sur le tapis, mais tu l'a fait en beauté alors que tout aurait pu s'arrêter là. 