CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
03 novembre 2011 à 22:17:36

Merci comme d'hab' j'ai répondu direct sur deviant :)
Sinon alpina je sais pas c'est juste mon impression mais ça vient peut être de la qualité de la tof' :(

wanda357
wanda357
Niveau 7
03 novembre 2011 à 23:18:18

Merci ^^
Tu dessine vraiment bien !!

AlpinaB6
AlpinaB6
Niveau 10
04 novembre 2011 à 17:24:34

biakuya :d) c'est vrai que la photo est pas terrible :hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
04 novembre 2011 à 23:42:54

Yop, mon dernier petit truc : http://enix-soft.deviantart.com/#/d4f3d4i
(un peu en retard. :o)) )

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
05 novembre 2011 à 00:43:31

Pas mal du tout

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
05 novembre 2011 à 00:57:45

Merci :p
M'enfin je vois bien que je suis allé trop vite, j'ai fait partir le chapeau un peu trop en arrière je crois... :o))

fruityfrank
fruityfrank
Niveau 6
05 novembre 2011 à 10:05:23

c'est vraiment super bâclé, dommage. Les couleurs sont dangereusement agressives, l'image n'est pas vraiment composée (j'aime juste bien le fait qu'il y ait un premier plan distinct, mais je pense que ça aurait été mieux de le faire plus sombre, plus contrasté, pour justement donner de la profondeur à l'image et marquer le premier plan ) Ce que je trouve surtout super dommage, c'est que ça ait été aussi bâclé, les contours des tentacules sont complètement dégueulasses, on dirait un bouquin de coloriage d'un enfant de 4 ans =( Disons que dans l'absolu, pourquoi pas, il pourrait être cool ce dessin, mais là quand je le regarde j'ai la vague impression qu'on se fout de ma gueule, en me filant à voir un truc qui a été fait en dix minutes, c'est un peu vexant.
Voila, sorry pour cet avis un peu plus tranché, mais jme dis que ça te fera ptetre plus progresser que si je t'avais dit "ouaaaah, trop cool", et puis ça reste mon avis hein, ça n'engage que moi, bien sûr =)

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
05 novembre 2011 à 12:36:57

Ca ne me gêne aucunement d'avoir des commentaires négatifs. Ce dessin est un déchet à mon goût. :hap:
Ca s'arrête là, c'était pour pallier à ce dessin là que je n'ai pas pu terminer. (dont je suis au courant des défauts actuels)
http://s3.noelshack.com/uploads/images/1272338213454_final_fantasy_allstar_special3.jpg

Bref, oui, c'est super baclé et je ne dirais pas le contraire. :noel:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
05 novembre 2011 à 12:48:00

Et puisque je sais très bien que je peux faire mieux, (et penser à une vraie composition par la suite, pas à des coups de brushs au hasard), je vais le refaire. :noel:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
05 novembre 2011 à 13:23:48

Non justement, je ne me dépêcherais pas. (si tu parles de celui de final fantasy). J'ai pu en parler avec plusieurs personnes, dont BanEclair, et il est vrai que c'est plus quelque chose qui me bloque en ce moment qu'autre chose.
Je ne ferais pas un dessin que je n'ai pas envie de faire du tout. Je reprendrais petit à petit quand l'envie me prendra.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
05 novembre 2011 à 13:48:22

J'ai jamais dit que je ne le finirais pas. :noel:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:00:51

D'ailleurs, t'as pas du neuf ? Ca fait un bail que j'ai pas vu tes travaux. :o))
(je me rappelle des derniers avec l'univers sf "pollué" et du ninja)

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:24:58

Ce serait cool. :oui:
Ben bonne chance à toi. :p
Tu ne peux même pas nous uploader quelques travaux de tes cours ou tu estimes que ce n'est pas nécessaire ?

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:33:31

Fort dommage. :o))
Bon allez, je vais prendre un peu l'air moi. :noel:

fruityfrank
fruityfrank
Niveau 6
05 novembre 2011 à 15:35:13

"Ce dessin est un déchet à mon goût. "

c'est justement ce que je te reproche, enixsoft. Pourquoi poster un dessin si tu sais pertinemment que c'est "un déchet" ? S'il est pénible au regard rien que pour toi, tu imagines que pour les autres, c'est pas mieux. Je veux pas avoir l'air de chercher la petite bête, je voudrai juste qu'on ne poste pas tout et n'importe quoi, un peu de pitié pour les gens qui regardent votre dessin, s'il vous plait =)

fruityfrank
fruityfrank
Niveau 6
05 novembre 2011 à 15:53:15

dis m'en davantage. Qu'est ce qui te fait penser que je suis prétentieux dans ce que j'ai dit au dessus ?
Tu trouves ça exagéré de demander à chacun de poster uniquement les choses dont ils sont contents ?
Je crois que tu as peut-être fait un raccourci, dans ce que j'ai dit : je ne m'attends pas à voir des dessins d'un niveau professionnel, j'aimerai juste que les gens postent des dessins sur lesquels ils ont travaillé, et pas les dessins qu'eux mêmes trouvent complètement pourris, comme c'était le cas là (dixit enixsoft).
Qu'est ce qui te fait penser que je suis prétentieux, alors ?

fruityfrank
fruityfrank
Niveau 6
05 novembre 2011 à 16:12:32

ben en fait j'ai hesité à poster le message suivant (pour finalement le poster ^^)
disons que je savais pas si c'était très clair, ce qui me dérangeait, donc j'ai préféré préciser !
Et vraiment, en relisant enixsoft, je ne suis pas sûr qu'il soit - meme un minimum - fier de son dessin. Je trouverai dommage que le forum devienne un endroit où tout le monde y va de son petit dessin fait en 30secondes, sans même attendre de retour, ni tenir compte des remarques qui sont faites, et juste histoire de poster. Je pense qu'on a juste un avis différent sur le rôle du forum =)

Citadium
Citadium
Niveau 10
05 novembre 2011 à 16:13:04

Vu que les cours prennent pas mal de temps tout comme Techstep j'ai qu'une planche de croquis à montrer, faite hier, a l'allez, pendant les cours et au retour dans le train.
http://vinssm.deviantart.com/gallery/#/d4f5rsr

didi14_street
didi14_street
Niveau 10
05 novembre 2011 à 16:19:17

Salut quelqu'un a un site avec des positions d'anatomie ou mieux un genre de pantin qu'on pourrait bouger merci ?!

fruityfrank
fruityfrank
Niveau 6
05 novembre 2011 à 16:20:17

oui, encore une fois, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! un croquis a tout autant sa place qu'une image finie (la preuve avec ce qu'a posté citadium juste au dessus, que je trouve super cool ! )
ce que j'aimerai éviter, c'est un dessin dont meme l'auteur n'est pas fier, et sur lequel il n'a pas passé le temps qu'il aurait dû pour en faire quelque chose de bien.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment