mais arretez ,merde, de Troller le petit Ban!!!!!
On sait pas quels desordres psychologiques il a du endurer quand il était gosse(voir son prof de Maths a poil se br**ler devant un algorithme sequentiel seul dans la classe alors qu'il voulais lui demander des cours particuliers... )
je n'admettrai pas qu'on troll quelqu'un parce qu'on le trouve mentalement different voir derangé !!
et sachez quetre en mode Halloween 365/365 jours ca doit etre pesant a force!!
Il merite clairement notre respect le plus sincere et profond(comme l'amour pur qu'avait son prof de Maths pour son metier)
Je te soutient Ban,t'es un modele d'integrité et de courage pour chacun de nous!!
PEACE
<IMAGINE ALL THE PEOPLE,LIVING FOR TODAAAAAAYYY AAAYAYYY!!!) 