CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
30 octobre 2011 à 05:13:06

mais arretez ,merde, de Troller le petit Ban!!!!!

On sait pas quels desordres psychologiques il a du endurer quand il était gosse(voir son prof de Maths a poil se br**ler devant un algorithme sequentiel seul dans la classe alors qu'il voulais lui demander des cours particuliers... )

je n'admettrai pas qu'on troll quelqu'un parce qu'on le trouve mentalement different voir derangé !!

et sachez quetre en mode Halloween 365/365 jours ca doit etre pesant a force!!

Il merite clairement notre respect le plus sincere et profond(comme l'amour pur qu'avait son prof de Maths pour son metier)

Je te soutient Ban,t'es un modele d'integrité et de courage pour chacun de nous!!

PEACE :ange: <IMAGINE ALL THE PEOPLE,LIVING FOR TODAAAAAAYYY AAAYAYYY!!!) :coeur:

baneclair
baneclair
Niveau 66
30 octobre 2011 à 11:34:08

:rire:

Je te remercie du fond du coeur :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
30 octobre 2011 à 13:22:02

C'est du bon boulot !
Beau à voir

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
30 octobre 2011 à 13:29:52

mais c'était sincere :hap:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
30 octobre 2011 à 13:37:55

Salut
Sympa mais je préférais avec le fond non adoucis, ça donnait beaucoup plus de peps à l'ensemble, je trouve

cypher_le-pingu
cypher_le-pingu
Niveau 8
30 octobre 2011 à 23:59:12

Oui,c'est mieux avec le fond adouci je trouve :oui: , le perso est plus mis en valeur, (même si les détailles du fond étaient bien foutu)

Petite planche de chara-design
http://bounnty.deviantart.com/art/Space-characters-266236482

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
31 octobre 2011 à 02:28:01

Bon bah j'ai scanné une planche que j'avais fait l'année dernière: http://theget4w4y.deviantart.com/art/Comic-page-1-266265040?q=gallery%3Atheget4w4y&amp;qo=1 et http://theget4w4y.deviantart.com/#/d4ej06v
J'ai abandonné assez vite mais bon sur le moment c'était marrant à faire :noel:
(C'était sensé être une adaptation d'un bouquin d'antony horrowitz)

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
31 octobre 2011 à 03:55:08

bon je v etre totalement HS mais c'es quand mm de l'art lié au jeux video^^

c geant

http://www.dampgnat.com/icycle

-Gringo-4
-Gringo-4
Niveau 10
31 octobre 2011 à 11:13:08

http://s3.noelshack.com/upload/3961324367946_img00170201110301833.jpg

Col raté, visage trop resserré, bouche épaté, trait d'esquisse trop apparent.
_______________________________________
http://s3.noelshack.com/upload/9865636827651_img00173201110311100.jpg

Bic violet non adapté, rendu trop esquissé, réalisé en 8min30
_______________________________________
http://s3.noelshack.com/upload/7214361591690_img00172201110311100.jpg

Stylo bille noir, rendu convenable le tout réalisé en 30 minutes.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
31 octobre 2011 à 11:37:34

Je me demandais si t'avais une influences MGS, je regarde ton profil j'ai la réponse à ma question :-p

-Gringo-4
-Gringo-4
Niveau 10
31 octobre 2011 à 11:44:33

En réalité j'aime bien ce style graphique qui n'est pas tout à fait du manga.

Des courbes fines et précises avec des espaces comblés. Le tout en monochrome (si on admet que le noir est une couleur).

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
31 octobre 2011 à 12:02:48

Oui j'aime beaucoup les artworks du jeu, un mélange de speed et de réalisme, un espèce de lavis.

-Gringo-4
-Gringo-4
Niveau 10
31 octobre 2011 à 20:01:17

une nouvelle oeuvre. Esquissé au style noir 0.7 puis partiellement repris à l'encre de Chine.

Résultat convaincant bien qu'une certaine disproportion soit omniprésente.

http://s3.noelshack.com/upload/18891691581906_img00174201110311839.jpg

Temps total :d) environ 2h00

Vos avis ?

Element14
Element14
Niveau 10
31 octobre 2011 à 23:45:50

Yop ^^

Voila 4autres dessins que j'ai fais récemment :coeur:
http://hapshack.com/private/images/295631gaje.jpg mais je crois que je l'ai déjà poster, mais y'a pas eu de réponse x]
http://hapshack.com/private/images/zeref245.jpg celui la je l'ai fais aujourd'hui, le seul truc que j'en ai baver a faire c'est l'oeil droit :fou: Ca doit se voir :rire:
http://hapshack.com/private/images/519948happ.jpg dessin que j'ai fais pour ma dédi, super ressemblant, je l'adore :coeur: ( voir mon profil pour la colo etc :coeur: )
http://hapshack.com/private/images/natsugioi.png celui la donc je suis super fière :bave: (2 dessins en un car j'avais pas de place sur une feuille :fou: )

Demain je refais Gajeel :coeur:
(modèle = http://a6.idata.over-blog.com/1/94/63/59/2011/hiver/gajeel_by_hyugasosby-d33btqc.png )
Je me filmerais pour faire un Speed Drawing :hap:

D'ailleurs j'en ai fais un aussi aujourd'hui mais la qualité est bof bof, si vous voulez voir quand même ...
http://www.youtube.com/user/ChocoMasterElement14?feature=mhee#p/a/u/0/bMINqyzejxU
Vous pouvez avancé car au début on voit quasi rien :hap:
Nan ca change rien je la trouve inutile ma vidéo :snif2:

Mais bon demain je fais dans un endroit bien éclairé & tout :content: car aujourd'hui j'ai pas pu a cause de mon frère ><

Bon, bah, sacré pavé que je viens de faire :ouch:
Sans m'en rendre compte en plus :rire:

-Gringo-4
-Gringo-4
Niveau 10
31 octobre 2011 à 23:55:08

Je n'aime pas du tout le style manga mais c'est très très bien fait félicitation.

Si tu commence à être expérimenté je te conseil le feutre noir, qui donne un rendu propre et très classe. Par contre la moindre erreur est fatal !

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
01 novembre 2011 à 00:16:14

Demain je fais les personnages qui vont avec cette mise en scène.
http://s3.noelshack.com/uploads/images/1272338213454_final_fantasy_allstar_special3.jpg

baneclair
baneclair
Niveau 66
01 novembre 2011 à 00:58:15

L'arrière plan est intéressant ça promet; et le premier plan me fait un peu peur, il prend une grosse partie de l'illustration, faudra assurer sur cette partie aussi.
(réserve les petits effets pour la fin (les bulles colorés), fais le plus important)

Ca commence bien, faut voir par la suite ce que ça donne :oui:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
01 novembre 2011 à 01:36:19

Ouais ouais, je hais ce que je suis en train de faire, et je n'y prends aucun plaisir. :hap:
Tous les effets sont sur un calque à part (enfin plusieurs calques). Je dois bien avoir 35 calques là. :noel:
Ca doit faire 20h que je suis dessus, pour du 4500x3000 et je comptais y mettre environ 15 personnages (dont quasi 10 en premier plan, lui-même inachevé).
Bref, j'ai voulu le faire pour le 31, mais en 2 jours, c'est impossible. :o))
Résultat, je m'ennuie et je ne tire aucun plaisir d'une idée qui m'est venue de façon un peu forcée...

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
01 novembre 2011 à 01:36:59

Ah, et si j'ai mis autant de temps, c'est parce que j'ai bien dû le refaire plusieurs fois.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
01 novembre 2011 à 01:38:04

Bon j'exagère, 10h environ. :o))

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment