CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Element14
Element14
Niveau 10
23 octobre 2011 à 22:34:14

:rire: Ok ok, je vais bosser à fond, d'ailleurs avant de venir j'étais en train de préparé un tas de truc pour m'entrainer sur ce que tu m'as dit x]

Je compte bien bosser, j'adore le dessin, ça doit être ma seule motivation :rire: :hap:
Et faut dire qu'on m'encourage beaucoup :hap:

Aller, j'y vais ! :-)

Merci encore :-d

cypher_le-pingu
cypher_le-pingu
Niveau 8
23 octobre 2011 à 23:05:59

-biaKuya- :d) ui l’œil est un peu trop éloigné mais après c'est un style hein ...

Et puis je comprend que tu puisses le trouver bizarre si tu n'as pas vu le film. Un blondiné en blouson satin avec un marteau dans la main on en rencontre pas tout les jours ^^

Mais j'ai eu un gros coup de cœur pour ce film :coeur:

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
23 octobre 2011 à 23:07:45

Bah c'est ce que je trouve aussi mais j'ai juste mis un peu de lumière sur le chapeau et la veste parce que sur l'image de base y'a qu'in peu de lumière il y en a pas plus...

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
23 octobre 2011 à 23:13:34

Merki Cypher^^

par contre je suis pas super fan de ta colo sur le dessin Drive(je la trouve un poil lourdeau)

cypher_le-pingu
cypher_le-pingu
Niveau 8
23 octobre 2011 à 23:22:23

La version plus "douce" rien que pour toi cheve ^^

http://s3.noelshack.com/uploads/images/48103479171_colodrivefanartsignature.png

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
23 octobre 2011 à 23:29:23

bé je suis pas fan^^ je trouve que tu as deja fait mieux!!c'est pas mon preféré^^^et le filtre qui pique les yeux :hap:

cypher_le-pingu
cypher_le-pingu
Niveau 8
23 octobre 2011 à 23:34:55

http://s3.noelshack.com/uploads/images/15269690508237_colodrivefanart2.png

:gni: :noel:

bon ... j’essayerai de faire mieux la prochaine fois :-)

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
25 octobre 2011 à 00:35:03

j'avais pas vu ton message cypher :p)
Non mais le perso en lui même me dérange pas hein :)
Je crois vraiment que c'est juste l'oeil mais après s'il veut pas changer c'est son œuvre hein :noel:

Steak_hache_cru
Steak_hache_cru
Niveau 10
25 octobre 2011 à 02:08:35

Voilà une mise à jour de mon blog :)
http://elo-blog.over-blog.com/

ultimadx
ultimadx
Niveau 8
25 octobre 2011 à 03:59:59

Malin le renard :noel: , c'est tout bête et ça n'a pas vraiment de sens, mais j'aime beaucoup :)

http://s3.noelshack.com/uploads/images/1876079783259_20111025_004721.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/2081704458735_20111022_1643223.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/18373216864563_20111022_164244411.jpg

Je fais des truc très étrange à cet heure-ci :hap:

heloz36
heloz36
Niveau 4
25 octobre 2011 à 22:19:31

Steak_hache_cru >>>> sympas ton blog
Ultima >>>> non c pas étrange, c juste que ..... C'est original lol, nn sérieusement ils rendent bien les effets lumineux

Bon sinon j'ai mis 4 nouveau dessin sur mon deviantart depuis que j'ai fait celui du rugby

http://heloz36.deviantart.com/

Si vous avez des truc à dire n'hésiter pas ^^

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
25 octobre 2011 à 22:33:41

UltimaDX
:d) Comme on dit sur memebase "I've Seen enough hentai to know where this is going" :rire:
en particulier avec la troisième image et la première (la fille en bikini au loin qui court XD)

ultimadx
ultimadx
Niveau 8
26 octobre 2011 à 00:54:58

OMG oh lpervert :hap:

La fille en bikini au loin :rire:
fait un gros zoom et regarde bien, plus toute jeune :hap:

Citadium
Citadium
Niveau 10
26 octobre 2011 à 02:26:26

http://vinssm.deviantart.com/gallery/#/d4dygmy

Un speed, sans but précis ^^

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
26 octobre 2011 à 10:24:06

Hum je voyais qu'elle avait un peu de rondeur surtout, m'enfin on sait où tu voulais en v'nir è.é

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
26 octobre 2011 à 13:45:10

Hop, le portrait pour la fac presque fini (je viens de m'apercevoir du brun au niveau des cheveux seulement maintenant), va me falloir l'imprimer en A4 et ce sera bon...

http://img257.imageshack.us/img257/6066/portraitnet.jpg

wilfriedcartoon
wilfriedcartoon
Niveau 1
26 octobre 2011 à 13:56:33

http://www.marcelchampion.com/fr/tableau/toad

Citadium
Citadium
Niveau 10
26 octobre 2011 à 13:57:26

Shiba :d) Benjamin style ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
26 octobre 2011 à 14:21:07

Yep, fallait reprendre un portrait d'un artiste qu'on aime bien et le faire dans son style. Je suis assez satisfait mais les yeux j'arrive très mal et je pense avoir chié le visage surtout sur les couleurs.

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
26 octobre 2011 à 14:25:37

et t'es sur qu'il est aussi large^^

il me semblai plus mince!!

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment