Salut
La deuxième j'ai carrément enregistré en 72dpi + qualité minimale xP Ducoup gros pixels ! Enfin bref pas grave du moment qu'on a un aperçu.
Non non, enfin je suppose que tu dis ça notamment pour le fauteuil "allongé" en haut à droite, le canapé à droite et peut-être la table basse en bas ? Ces trois meubles faisaient en fait partie d'une même expo (VIA, près de Surcouf à Paris).
Chaque année il y a un concours et VIA publie quelques-uns des projets réalisés, c'est un peu comme le concours Lépine, je suppose qu'il faut autre chose qu'un meuble "beau", l'ergonomie compte beaucoup !
Sinon les autres meubles (ceux en haut à gauche et sur toute la partie centrale) sont des meubles d'une super expo qu'il y a eu à Beaubourg cet hiver, ce sont des meubles de Ron Arad si tu connais, j'avais vraiment trouvé son travail intéressant !
Oui donc en fait là je n'ai rien créé, c'est un cours pendant lequel on est censés varier les techniques et puis surtout il sert à aiguiser notre oeil ! Je ne suis qu'en deuxième année, je n'avais jamais dessiné avant donc il faut bien s'exercer à observer et recopier pour améliorer son oeil critique ;)