CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 10:08:37

bon la tête commence a prendre forme, mais pour le nez je suis pas satisfait si quelqu'un a une idée a me suggérée sa sera avec plaisir.

http://i48.servimg.com/u/f48/11/58/24/88/fo210.jpg

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
04 août 2011 à 18:51:25

Enixsoft > Ah ok, pardon, en fait j'étis complètement à coté de la plaque donc, désolée, j'avais mal compris ce que tu demandais. XD
Du coup je vois pas trop ce que tu cherches, je peux pas t'aider. ^^'

Pizarroo > Merci pour les conseils. Je me suis un peu plantée sur le deuxième, quand tu dis problèmes de proportions, tu fais reference à la taille de la main j'imagine?
En fait j'ai essayé de faire comme si la main était plus proche du "spectateur" et le visage en retrait, mais je savais pas trop comment le faire... j'ai essayé de mettre un peu plus le visage dans l'ombre mais ça fonctionne bof bof.

Pizarroo
Pizarroo
Niveau 5
04 août 2011 à 21:56:28

-Zatanna-

Quand je dis problèmes de proportions c'est aussi pour le visage on voit que tu est parti d'une mauvaise base sur ton travail en faite.
Les yeux sont trop grands par rapport aux reste du visage, le nez s'enfuit un peu vers la gauche et le menton vers la droite.
Enfin bref on la dit 10 000 milles fois mais faut travailler l'anatomie pour pouvoir éviter ce genres de problèmes.
Les travaux de Andrew Loomis devrait sans doute t'aider.

Sinon j'ai remarquer que pour les ombres enfin sur certaines zones tu utilisais du noir bien accentués je trouve
Je te conseille de utiliser ça dans les endroits où la lumière ne capte rien sur son coup par exemple ça peut le faire quoique il y a quelques choses d'étrange selon moi sinon ça rend un effet un peu sale essaye de prendre un marron sombre légèrement orangeatre pour faire les ombres je pense que c'est plus appropriés pour le teint de la peau.
Il y a aussi quelques incohérences avec ton éclairage par exemple la elle a une lumière en pleine face c'est pas logique qu'il y est autant d'ombres sur ces arcades en plus d'une lumière forte ^^
Des petites choses comme ça où il faut faire attention.

Sinon pour ta main bon c'est pas trop mal sa va on voit que c'est au premier plan quand même mais c'est un peu mou
ton coup de pinceau est un peu confus je trouve contrairement au fan art de Mass effect 2.

Mais continue c'est bien

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
04 août 2011 à 22:22:13

vous faites des trucs balèze :ok: , bravo les artistes

sl4sh
sl4sh
Niveau 6
04 août 2011 à 23:01:32

Voila mon deviant : http://sl4sh33.deviantart.com/
Je me remets au dessin j'en ai fait pas mal durant mes etudes et j'avais arrêté, j'en reposterai vite j'espere

euthey
euthey
Niveau 8
05 août 2011 à 00:30:18

lavie d un video gamer est pleine de dilemme!
http://euthey.deviantart.com/#/d45gr10

Lucrate
Lucrate
Niveau 7
05 août 2011 à 01:08:44

Frais euthey, c'est pas chez micromania ou game qu'on aura ce genre de réaction et dilemme :nonnon:

euthey
euthey
Niveau 8
05 août 2011 à 01:18:43

xd non c est sur en general j ai l impression qu un gps a fait son apparition dans mon esprit dans ces moments la

sloow
sloow
Niveau 9
05 août 2011 à 16:46:57

Salut ! j'ai un petit problème, je voulais essayer de coloriser un de mes dessins mais c'est pas mon truc, je suis pas très doué :(

J'ai fait sa mais sa serai cool si on pouvait m'expliquer les bases ^^

http://s3.noelshack.com/1/1/octopuscolor-ec9f2fb173.jpg

euthey
euthey
Niveau 8
05 août 2011 à 16:59:30

le dessin n est pas tres sophistiqué non plus, bien que sympa. penses a preciser les programmes que tu possede, si tu as une tablette, de quel style tu voudrais te rapprocher...

sloow
sloow
Niveau 9
05 août 2011 à 17:09:02

Ok ok :-) alors j'ai illustrator et photoshop cs4, pas de tablette mais sa ne saurai tarder d'ici la fin du mois.

Pour le style c'est assez dur en faite :(

J'ai sa dans mes favoris mais c'est du vectoriel, faisable sur illustrator http://mr-sloow.deviantarntart.com/favourites/#/d2mde6c

Autrement ceci que j'adore : http://mr-sloow.deviantarntart.com/favourites/#/d3a3gr3 mais c'est tablette graphique obligatoire la =/

euthey
euthey
Niveau 8
05 août 2011 à 17:21:40

ah ouais c est sympa! je ne saurais trop te conseiller mais c est rien de trotrotro complexe, photoshop comme illustrator pourront te fournir de tel résultats je pense

sloow
sloow
Niveau 9
05 août 2011 à 17:58:49

Bah en faite la première image serait peut etre faisable mais alors la 2éme c'est impossible pour moi :-(

Je viens de penser a un truc je vais essayer de refaire une autre colorisation et je la poste :-)

euthey
euthey
Niveau 8
05 août 2011 à 18:24:48
  • impatient* ^^
sloow
sloow
Niveau 9
05 août 2011 à 20:02:50

Je vais te décevoir Euthey :-(
Comme je n'ai pas de tablette graphique je n'es pas du tout réussi a faire ce que j'avais en tête, sa m'arrive un peu trop souvent d'ailleurs :(

euthey
euthey
Niveau 8
05 août 2011 à 20:47:37

si tu te fixes les images que tu m as montré pour objectif, sans tablette c est impossible mais il y a beaucoup a creuser en traditional art

sloow
sloow
Niveau 9
05 août 2011 à 21:51:43

Disont que je ne me fixer pas vraiment les images la car elles sont impossible vu mon niveau mais j'avais ma petite idée que je n'ai pas réussi a mettre en forme :((

En ce moment j'aimerai bien approfondir le dessin tradi dans l'univers sous marin :bave: mais en regardant ma pieuvre je me demande ce que je pourrai rajouter comme détails :(

Des conseils ? :)

euthey
euthey
Niveau 8
05 août 2011 à 21:56:33

un fond, des marin, un nuage sous ances du a l eclraiairage sous marin, des poissons, un motif sur la pieuvre, un ss marin genre nautilus, un harpon qui fuse...

euthey
euthey
Niveau 8
05 août 2011 à 21:57:20

OH PUTIN! XD "l eclairairage"

sloow
sloow
Niveau 9
05 août 2011 à 22:04:36

Woh la vache !! Sa, sa serai de la scène :bave:

Mais ce que je voulais dire, c'est la pieuvre en elle même comment est ce que je pourrai la rendre encore plus "précise" plus détailler, tu vois ^^

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme